Gattuso Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 quelqu'un peut me dire pourquoi la conf de presse du coach est en accès privé sur le site off ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 14 minutes, gianni31 a dit : quelqu'un peut me dire pourquoi la conf de presse du coach est en accès privé sur le site off ? merci d'avance Parce que c'est devenu payant, comme tous les one man shows. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Parce que c'est devenu payant, comme tous les one man shows. Sinon t'en penses quoi de Dupraz ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 Tu l'as toujours sur la chaîne DM du club normalement: http://www.dailymotion.com/video/x4shi97_la-conf-de-presse-de-pascal-dupraz-avant-bastia-tfc_sport Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 22 minutes, gianni31 a dit : quelqu'un peut me dire pourquoi la conf de presse du coach est en accès privé sur le site off ? merci d'avance J'arrive très bien à la lire... http://www.tfc.info/la-conf-de-presse-de-pascal-dupraz-avant-bastiatfc Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : J'arrive très bien à la lire... http://www.tfc.info/la-conf-de-presse-de-pascal-dupraz-avant-bastiatfc pareil... Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 merci pour les réponses , c'est redevenu public. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 4 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Sinon t'en penses quoi de Dupraz ? C'était beaucoup mieux avant Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Quel connard ce Riolo !!!! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 1 heure, isley a dit : Quel connard ce Riolo !!!! http://www.lesviolets.com/actu/riolo-dupraz-ca-ne-durera-pas,37502.html En effet Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Il peut se rajouter dans la liste des problèmes du foot français. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Riolo n'a pas entierement tord, l'an dernier on se sauve parce que les joueurs se sont mis carpette grace au discours de Dupraz , mais il faut reconnaitre que dans le jeu, surtout depuis le début du championnat il n'y a pas d'amélioration, et que lorsqu'une équipe nous mais un pressing haut comme à St Etienne et à Bastia ,on subit et l'on est incapable de construire notre jeu (si il y en a un). Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 il y a une heure, foototo a dit : Riolo n'a pas entierement tord, l'an dernier on se sauve parce que les joueurs se sont mis carpette grace au discours de Dupraz , mais il faut reconnaitre que dans le jeu, surtout depuis le début du championnat il n'y a pas d'amélioration, et que lorsqu'une équipe nous mais un pressing haut comme à St Etienne et à Bastia ,on subit et l'on est incapable de construire notre jeu (si il y en a un). comme 3/4 des equipes de L1 .... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 il y a une heure, foototo a dit : Riolo n'a pas entierement tord, l'an dernier on se sauve parce que les joueurs se sont mis carpette grace au discours de Dupraz , mais il faut reconnaitre que dans le jeu, surtout depuis le début du championnat il n'y a pas d'amélioration, et que lorsqu'une équipe nous mais un pressing haut comme à St Etienne et à Bastia ,on subit et l'on est incapable de construire notre jeu (si il y en a un). sur 4 matchs joués, 3 à l'extérieur quand même... et sur celui à domicile je crois qu'il y a pas trop à se plaindre Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Riolo est un gros con qui n'existe que par la polémique. Ca ne sert à rien de réagir à ce genre de déclarations, c'est lui donner le crédit qu'il ne mérite pas Citer Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 20 minutes, Nens a dit : Riolo est un gros con qui n'existe que par la polémique. Ca ne sert à rien de réagir à ce genre de déclarations, c'est lui donner le crédit qu'il ne mérite pas Tout à fait d'accord. Il sort des jupes du psg.... Et se prend pour un intello du foot. Ça ne vaut rien. Ça fait longtemps que j'évite les émissions où il intervient. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Que vous n'aimiez pas Riolo (d'accord moi non plus), mais il faut reconnaitre que le jeu proposer est d'une pauvreté sans nom, quant au match du stadium 3 buts sur CPA ! on ne remplace pas Didot, Regattin, Doumbia facilement. En plus je crois qu'on a touché le gros lot avec Pi , pour le moment il est vraiment hors sujet . On peut critiquer Bastia mais ils ont 2 ou 3 individualités qui peuvent mettre le feu à n'importe quelle défense Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Avant de critiquer Pi faudrait le mettre à son poste déjà dans un milieu à 3...et c'est est l un des seuls qui peut planter hors de la surface Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Moi je trouve son intervention très bonne, c'est peut être ça qui va vraiment lancer notre saison. Dupraz va pouvoir l'exploiter dans la prépa du match (en l'affichant dans le vestiaire ou en la faisant écouter aux joueurs avant le match). ça va mettre un petit coup de pied au cul de tout le monde et ça sera pas plus mal (vu que c'est la seule méthode qui semble fonctionner chez nous). Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 35 minutes, marco a dit : Avant de critiquer Pi faudrait le mettre à son poste déjà dans un milieu à 3...et c'est est l un des seuls qui peut planter hors de la surface La seule fois ou il fait un tir hors surface et une passe correcte c'était contre nous la saison derniere Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 45 minutes, foototo a dit : La seule fois ou il fait un tir hors surface et une passe correcte c'était contre nous la saison derniere Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 http://www.chezlesgirondins.com/interviews/entretien-avec-daniel-riolo-4eme-partie/20080428395.html Riolo a besoin de Luis Fernandez pour avoir des "infos", ça doit être pour ça. Je me demande quel passage j'ai préféré, celui sur Guinguamp ou sur Lizarazu ( qui a l'air d'avoir un caractère particulier mais qui avait subi lui et sa famille des pressions de l'ETA à peine arrivé à Bilbao ). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit : http://www.chezlesgirondins.com/interviews/entretien-avec-daniel-riolo-4eme-partie/20080428395.html Riolo a besoin de Luis Fernandez pour avoir des "infos", ça doit être pour ça. Je me demande quel passage j'ai préféré, celui sur Guinguamp ou sur Lizarazu ( qui a l'air d'avoir un caractère particulier mais qui avait subi lui et sa famille des pressions de l'ETA à peine arrivé à Bilbao ). Déjà le fait de faire des interviews de journaliste sportif en dit long sur la merde égocentrique qu'est devenu ce métier. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Déjà le fait de faire des interviews de journaliste sportif en dit long sur la merde égocentrique qu'est devenu ce métier. Il y en a toujours eu non ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 18 hours ago, FranckProvostIV said: http://www.chezlesgirondins.com/interviews/entretien-avec-daniel-riolo-4eme-partie/20080428395.html Riolo a besoin de Luis Fernandez pour avoir des "infos", ça doit être pour ça. Je me demande quel passage j'ai préféré, celui sur Guinguamp ou sur Lizarazu ( qui a l'air d'avoir un caractère particulier mais qui avait subi lui et sa famille des pressions de l'ETA à peine arrivé à Bilbao ). Interview de 2008 quand même Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés