Footballeur82 Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 8 journée, Nantes bon dernier à la possession de balle avec 40% tout rond (source lfp). ils devraient en être inquiet vu leur classement Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 (modifié) Très cher Psychérurgien, Je vous remercie pour vos conseils, si je ne me suis pas manifesté tout ce temps c'est tout simplement car je ne voulais pas faire d'ombre à notre rayonnant Savoyard. Je pense que vous devez utiliser vos talents hors du commun au mieux et vous pencher sur son cas en priorité, de sa santé mentale découle, par ricochets, nos mouvements de foule. Je suis prêt à me sacrifier et à lui laisser ma place de patient numéro 3018, ne vous inquiétez pas, tout va bien pour moi, Monsieur Pioubis m'a enfermé dans un endroit sombre et humide pour ma sécurité, je ne peux pas vous dire où car il m'a mis un bandeau sur les yeux pendant le trajet quand nous jouions à Colin-Maillard Ah! ah! . Je dois maintenant vous laisser, je suis en partance pour le Pays des rêves bleus pendant quelques jours après ma piqûre administrée contre la malaria que j'aurais mystérieusement contractée. Candidement, Votre patient numéro 3019. Modifié 1 octobre 2017 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 http://www.lesviolets.com/actu/dupraz-analyse-le-faible-niveau-de-jeu-du-tfc,42407.html Tout s'éclaire maintenant : notre coach est habité par l'esprit de Jean-Claude Van Damme Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Beau management Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 C'est logique que Diop prenne le brassard, je dirais même que c'était écrit. Mais la manière, putain, la manière... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Il n’y a qu’un capitaine en fait, c’est Dupraz. Bon ben des clubs anglais vont venir taper au carreau dès cet hiver. Faudra pas pleurer. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 C'est fou, on sent tous venir le truc en fait, mais on est tous d'accord pour dire que ça va très mal se finir tout ça ? Une bonne gueulante, voilà, y a que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 7 minutes, Piou a dit : C'est fou, on sent tous venir le truc en fait, mais on est tous d'accord pour dire que ça va très mal se finir tout ça ? +1 Alors qu'il y a tout pour réussir. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 il y a une heure, dondiego a dit : Bon ben des clubs anglais vont venir taper au carreau dès cet hiver. Faudra pas pleurer. +1 Il veut pas s'engueuler avec Moubandje ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Cette saison sent bon . Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 (modifié) Pfff quelle belle gestion M. Dupraz!!! Même si on ne sait pas qu'elle est l'ambiance de l'intérieur... ça sent la saison de merde et les joueurs qui vont le lacher petit à petit. Les 2 faits marquants sont pour moi les altercations avec Delort et donc Jullien maintenant. Alors qu'on a l'impression que pour d'autres... on s'interroge. Ont-ils des passe-droits??? Bref pas bon du tout toutes ces histoires!!! Modifié 6 octobre 2017 par kabylou Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Je suggère d'attendre le match d'Amiens pour vérifier si les joueurs ont lâchés PD Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 35 minutes, Wingeeky a dit : +1 Il veut pas s'engueuler avec Moubandje ? Surtout que le centre il vient du côté de moubandje mais il me semble que dupraz a ces ptits chouchous. il y a 21 minutes, kabylou a dit : Pfff quelle belle gestion M. Dupraz!!! Même si on ne sait pas qu'elle est l'ambiance de l'intérieur... ça sent la saison de merde et les joueurs qui vont le lacher petit à petit. Les 2 faits marquants sont pour moi les altercations avec Delort et donc Jullien maintenant. Alors qu'on a l'impression que pour d'autres... on s'interroge. Ont-ils des passe-droits??? Bref pas bon du tout toutes ces histoires!!! A mon avis il y a longtemps qu'il l'on lâcher à dupraz. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Je trouve que le temps de jeu de Cahuzac est géré bizarrement lui aussi. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Je trouve que le temps de jeu de Cahuzac est géré bizarrement lui aussi. Et Bodiger le sauveur, 9mn en 7 matchs Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Et Bodiger le sauveur, 9mn en 7 matchs C'est bien le seul cas qui est bien géré pour le coup. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Il peux pas le prendre à part pour lui mettre sa soufflante au lieu de le faire devant tout le monde pour ridiculiser quelqu'un y a rien de mieux. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 J'ai l'impression que y a pas que les joueurs, les supporters ont lâché Dupraz aussi non ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Dire qu'il a bossé à l'ONU ... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Ça commence à consteller Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit : Surtout que le centre il vient du côté de moubandje mais il me semble que dupraz a ces ptits chouchous. C'est pas du côté Imbula plutôt? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 5 minutes, dondiego a dit : C'est pas du côté Imbula plutôt? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Julien est exemplaire depuis sin arrivee ici. Sur son snap on voit qu’il est tres proche du noyau dur de l’equipe... dupraz est en train de retourner le vestiaire contre lui... tiens tiens, exactement ce qu’il s’est passe a evian ce qui a precipite son depart et la descente du club ... attention a cette saison... 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 2 minutes, chubee a dit : Julien est exemplaire depuis sin arrivee ici. Sur son snap on voit qu’il est tres proche du noyau dur de l’equipe... dupraz est en train de retourner le vestiaire contre lui... tiens tiens, exactement ce qu’il s’est passe a evian ce qui a precipite son depart et la descente du club ... attention a cette saison... Je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés