3noze3 Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 il y a une heure, tad11 a dit : Ahhh Metheny!!! je m'en lasse pas comme beaucoup de ses compos!! Il mettait Moubandje ? Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 Le 07/10/2017 à 14:15, JR31 a dit : La roue tourne vite. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 (modifié) Dupraz doit-il se courber quand il veut passer entre les jambes de Chris6Vif? Modifié 12 octobre 2017 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 il y a une heure, Wingeeky a dit : C'est rassurant. Et il propose humblement ses service pour qu'il devienne un top défenseur, c'est classe. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 Au lieu de gueuler sur le journaleux de la dépeche en conférence, il pourrait plutôt s'occuper de Delom qui nous chie dessus, presque, à chacun de ses articles... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 Donc apparemment pas de "friction" entre le coach et Jullien. J'ose croire ce que dit le coach pour me rassurer un peu! dans ce milieu faut vraiment faire gaffe à ce qu'on lit! qui croire? Comment l'Equipe peut-elle dire des choses pareilles si c'est faux! j'aimerais bien que le journal se justifie! c'est grave de dire des conneries comme ça si ce sont des mensonges! déjà ça nous fait perdre du temps à débattre sur le forum du comportement de Dupraz vis à vis des joueurs alors que peut-être il ne s'est rien passé et qu'il est doux comme un agneau avec ses protégés Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 Ba l'Equipe c'est des précurseurs en matière de putaclic quoi. Y a sûrement eu quelque chose mais le genre de trucs qui se passent dans tous les vestiaires au cours de tous les matches de foot du monde... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Donc apparemment pas de "friction" entre le coach et Jullien. J'ose croire ce que dit le coach pour me rassurer un peu! dans ce milieu faut vraiment faire gaffe à ce qu'on lit! qui croire? Comment l'Equipe peut-elle dire des choses pareilles si c'est faux! j'aimerais bien que le journal se justifie! c'est grave de dire des conneries comme ça si ce sont des mensonges! déjà ça nous fait perdre du temps à débattre sur le forum du comportement de Dupraz vis à vis des joueurs alors que peut-être il ne s'est rien passé et qu'il est doux comme un agneau avec ses protégés Il n'y a pas de fumée sans feu, dit-on ! Mais c'est vrai que les médias et jpurnaleux parisiens ne nous aiment pas trop ! Dupraz n'a qu'à régler ses ou ces problèmes en interne ! Aux entrainement il s'emporte parfois (un peu trop) sur certains joueurs mais souvent à la fin de l'entrainement il va discuter amicalement avec ce joueur et çà finit bien ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 24 minutes, claude1960 a dit : Il n'y a pas de fumée sans feu, dit-on ! Mais c'est vrai que les médias et jpurnaleux parisiens ne nous aiment pas trop ! Dupraz n'a qu'à régler ses ou ces problèmes en interne ! Aux entrainement il s'emporte parfois (un peu trop) sur certains joueurs mais souvent à la fin de l'entrainement il va discuter amicalement avec ce joueur et çà finit bien ! Oui, et curieusement c'est toujours les "mêmes" contre lesquels ils s’énerve... Rarement sur Alexis Blin Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 14 minutes, Piou a dit : Oui, et curieusement c'est toujours les "mêmes" contre lesquels ils s’énerve... Rarement sur Alexis Blin ou sur Moubandje.... à moins que Claude52AVJC ne nous informe d'un début de conflit entre le coach et notre boulix suisse Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 toujours des frictions avec les journaleux egalement....p...in, coach, calme sur la communication verbale ( ç est pénible ) et mise sur la com footbalistique (sur le terrain), Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 Beaucoup de blablas encore une fois pour ettouffer le niveau médiocre de l équipe... L art de la diverstion selon les politiques Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 (modifié) Tu as raison, pascalou, c est la faute des supporters si tu as pas gagné les verts. Et puis tu as raison, tous les consultants tv, sont des idiots, ils ont tord de dire que dans nos matchs ily a .......rien..... Surtout ne te remets pas en question. Effectivement hier c était bien du "dupraz" sur le terrain , de l envie, de la debauche d énergie, .....comme je l ai deja dit, IRREPROCHABLES, Par contre, niveau jeu on y arrive pas, pascalou, et pour moi c est de ta responsabilité. Et je ne vois pas de progrès, à ce niveau là, match après match, pourtant notre effectif doit pouvoir faire mieux. Ceci dit, ce n est pas moi qui te sifflerai, et puis je veux toujours croire que tu vas t améliorer et l equipe aussi. Modifié 30 octobre 2017 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Bon on a pas battus les verts et apparemment ça serait de la faute des supporters je pense plutôt que c'est un mélange de tout. niveau de jeux de l'équipe,prix des places,le parcours du combattant pour accéder au stadium, c'est facile de se caché derrière son petit doigt coach mais il faut se remettre en question de temps en temps et comme le dit menes avec l'effectif qu'on a il va falloir s'occuper un peus du projet de jeux si il y en a un bien-sûr. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzin_31 Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 J'espère qu'il va s'excuser. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Toulouzin_31 a dit : J'espère qu'il va s'excuser. D'avoir dit que hier l'ambiance était à chier? Il a pas forcément tort hein... Ce qu'il sous-entend, c'est qu'on peut pas venir au foot comme on va au cinéma et qu'il faut être un peu plus acteur dans les tribunes. Modifié 30 octobre 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Toulouzin_31 Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : D'avoir dit que hier l'ambiance était à chier? Il a pas forcément tort hein... Ce qu'il sous-entend, c'est qu'on peut pas venir au foot comme on va au cinéma et qu'il faut être un peu plus acteur dans les tribunes. Tu veux une ambiance comme ça ?! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Sans aller jusque-là, y a eu des matchs où c'était beaucoup plus agréable qu'hier en tribunes. Rien que le Toulouse-Sainté de l'an dernier où on prend 3-0 d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 20 minutes, Toulouzin_31 a dit : Tu veux une ambiance comme ça ?! le responsable de la sécurité doit avoir quelques cheveux blancs Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 29 minutes, LaCroix a dit : D'avoir dit que hier l'ambiance était à chier? Il a pas forcément tort hein... Ce qu'il sous-entend, c'est qu'on peut pas venir au foot comme on va au cinéma et qu'il faut être un peu plus acteur dans les tribunes. Il a pas tort, mais plutôt que de s'occuper des problèmes en tribune qu'il s'occupe du jeu de l'équipe et de l'efficacité dans les derniers gestes. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Je dis pas le contraire. Par contre dans la méthode de Dupraz, l'ambiance et le contexte autour du match sont tout aussi importants que ce qui se passe sur le terrain. C'est l'anti-Gourcuff assumé Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, LaCroix a dit : D'avoir dit que hier l'ambiance était à chier? Il a pas forcément tort hein... Ce qu'il sous-entend, c'est qu'on peut pas venir au foot comme on va au cinéma et qu'il faut être un peu plus acteur dans les tribunes. En arrivant à l'intérieur du Stadium, j'ai eu l'impression d'entrer dans une église. Pas un chant, pas de banderole, rien. Et les premiers à lancer les hostilités furent les stéphanois. Quand les joueurs disent Merci au public ou encore merci du soutien, ils sont gentils... Modifié 30 octobre 2017 par taz Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Moi se qui me plairait c'est un stade type Guingamp 20000 place c'est amplement suffisant ici et surtout ta vraiment l'impression d'avoir un stade pleins. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 C'est surtout que lorsque les Indians chantent cela ne s'entend pas ... Très certainement à cause de l'acoustique qui n'est pas terrible, les chants partent dans le ciel et non sur le stade. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés