chubee Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 Ceci dit si dupraz part, y a qui de libre sur le marche d'interessant ? j'aime beaucoup Casanova ms me sortez pas lui Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 Tant qu'on est dans les clous au classement OS ne changera sûrement pas, je suis pas sûr que le beau jeu soit un de ses critères prioritaires. Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 18 novembre 2017 Partager Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 39 minutes, fifidu31170 a dit : 6 millions pour delort ça fait chier quand même ! Il est devenu ailier ds le systeme de dupraz ou il s'emmerde tellement qu il va chercher les ballons ou ils se trouvent ? Perso j ai jamais ete fan de luo et je pense que c est cher payé, mais Sadran a voulu faire plaisir a son coach en lui offrant l equipe qu il voulait! Il a du croire a ce que lui racontait dupraz:"president, donnez moi les joueurs que je veux et vous allez voir ce que vous allez voir!!!" Et Sadran a vu! Rien qu'a voir sa tronche ds les tribunes, il doit realiser que le type sur le banc ferait surement un bon directeur sportif mais coach, c'est definitivement pas pr lui! il y a 7 minutes, chubee a dit : Ceci dit si dupraz part, y a qui de libre sur le marche d'interessant ? j'aime beaucoup Casanova ms me sortez pas lui Perso, au risque de me repeter, un pelissier avec luzenac ou amiens, c est fort ce qu il fait et pas qu 'au niveau des resultats. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 6 heures, chubee a dit : Ceci dit si dupraz part, y a qui de libre sur le marche d'interessant ? j'aime beaucoup Casanova ms me sortez pas lui Ancelotti Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 7 heures, chubee a dit : Ceci dit si dupraz part, y a qui de libre sur le marche d'interessant ? j'aime beaucoup Casanova ms me sortez pas lui Guy Lacombe. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 7 heures, chubee a dit : Ceci dit si dupraz part, y a qui de libre sur le marche d'interessant ? j'aime beaucoup Casanova ms me sortez pas lui Frédéric Hantz. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Courbis 2 le retour Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Ancelotti Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Denis ZANKO Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Aimé Jacquet ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Gourcuff, Galtier, Girard, Casoni. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 12 heures, chubee a dit : Ceci dit si dupraz part, y a qui de libre sur le marche d'interessant ? j'aime beaucoup Casanova ms me sortez pas lui De toute façon je vois pas comment un magazine pour adulte pourrait coacher. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 il y a 58 minutes, shamanik a dit : Franchement, en ce moment, je voudrais même d'un entraîneur de tennis à la place de Dupraz. Yannick Noah Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit : Gourcuff, Galtier, Girard, Casoni. Antonetti,domenech Modifié 19 novembre 2017 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 René Girard est libre je crois. @LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 2 heures, shamanik a dit : Franchement, en ce moment, je voudrais même d'un entraîneur de tennis à la place de Dupraz. Pas un entraineur de sport individuel mais d'un sport collectif qui a les meme principe de jeu. Je pense qu'un entraineur du cru comme Claude Onesta serait super Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 14 heures, chubee a dit : Ceci dit si dupraz part, y a qui de libre sur le marche d'interessant ? j'aime beaucoup Casanova ms me sortez pas lui Tigana. Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 putain je sais pas ce qu'il y a de pire, le niveau de jeu du Tef ou les conferences de presse d'apres match de Dupraz, serieux c'est affligeant, vivement qu'il finisse son contrat... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 il y a 20 minutes, tatlecroate a dit : putain je sais pas ce qu'il y a de pire, le niveau de jeu du Tef ou les conferences de presse d'apres match de Dupraz, serieux c'est affligeant, vivement qu'il finisse son contrat... " on va bosser, dans ce pays ou on ne bosse pas"...franchement c est le café du commerce. Il se plaint que les joueurs ne se trouvent pas, mais quelle est son equipe type? Hier c était flagrant, des centres n importe ou, des ballons balancés devant, PD se cache derriere ses propres pensees. Il voyait un but hier soir comme " une offrande devant la cage vide" . Non mais c est du foot et non les tarots de madame irma. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Debève ou Cyrille Guimard Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 Juste comme ça, ce gros blaireau nous a saucé de Sylla toute la saison dernière, et là, quoi de mieux que de le laisser sur le banc et mettre un droitier à gauche ? Pour qu'en plus, le mec à droite ne tienne pas le match. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 A quand même, on peut enfin dire içi que dupraz est bidon, et qu'il faut le dégager il en aura fallu du temps pour certain... Dupraz est un gourou, pas un technicien de football Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 19 novembre 2017 Partager Posté(e) 19 novembre 2017 3 hours ago, Lopez said: " on va bosser, dans ce pays ou on ne bosse pas"...franchement c est le café du commerce. en effet c'est exactement cette phrase la qui a fait tilter une diatribe deja bien mal partie... #lassitude Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 novembre 2017 Partager Posté(e) 20 novembre 2017 Bon apparemment maintenant l'excuse c'est qu'on bosse pas assez dans se pays ben fait déjà bosser tes joueurs à l'entraînement au lieu de joué au tennis ballon après on en reparle ou alors recycle toi dans la politique parce que tu commences à me fatigué quand on vois le salaire d'un footballeur pro même si on gagne pas au moins on mouille le maillot. Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 20 novembre 2017 Partager Posté(e) 20 novembre 2017 La ou il est lucide, c est quand il declarait que tout le monde s aime au club entre le president et lui mais qu un jour ils s engueleraient, etc.... la lune de miel touche a sa faim, pascal a apporté ce qu il pouvait au bon moment quand le club avait besoin de ca, mais comme le disaient deja des supporters d evian, ce n est pas un coach sur la duree, qui sait construire une equipe et la driver sur la duree. Aura t il l humilité de le reconnaitre et de partir avant que ca parte en sucette ? Car selon moi, cette saison finira au fin fond du classement ou peut etre meme on peut craindre l accident ! Je vois des joueurs sur le terrain qui jouent comme des robots ou parfois se lancent ds du n importe quoi! Delort a le merite de s excentrer car il ne recoit aucun ballon, il se fait tacler par le coach, d'autres se contentent de courrir et de faire la passe facile, le coach les critique en disant qu ils jouent lentement! Selon moi les joueurs sont paumes, la faute a qui? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés