ResetBulshit Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 C'est la caricature de la caricature de la caricature 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Conf de presse lunaire : "S'il le faut, je vais aller au casse-pipe, dans les tribunes, pour répondre aux insultes." Incroyable. Ce mec a aucune humilité. Juste prends les critiques, ferme la et au boulot Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Il bluffe. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Se queda ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Conf de presse lunaire : "S'il le faut, je vais aller au casse-pipe, dans les tribunes, pour répondre aux insultes." "On ne peut pas gagner un match si les joueurs arrivent en retard à l'entraînement." Vrai ou fake ? il y a 1 minute, Doberman a dit : Se queda ! Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Il s'est enfermé dans son personnage, c'est pathétique lui seul a raison, tous les autres sont des méchants... ... le problème c'est surtout son incompétence mais il n'a même plus la lucidité pour la voir on en peut plus de lui, on s'ennuie depuis 18 mois, si Sadran ne réagit tout de suite je prédis que nous serons 19eme à la fin de la saison Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Conf de presse lunaire : "S'il le faut, je vais aller au casse-pipe, dans les tribunes, pour répondre aux insultes." "On ne peut pas gagner un match si les joueurs arrivent en retard à l'entraînement." Son job, c'est de sanctionner ce genre d'écart de conduite au passage... Avec retenues sur salaire s'il le faut. Y ' a que ça qui les ferait se sortir les doigts du fondement. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 "Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le costume du méchant" Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Ah beh j'avais raison à son sujet, il répond comme il fait jouer son équipe "au casse-pipe" Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : "Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le costume du méchant" Ca ne veut strictement rien dire ce qu'il raconte... Il ferait mieux de se consacrer à ses séances tactiques et abréger ses conf de presse inutiles... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Il va finir par faire passer Riolo et Duga pour de fins connaisseurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 un changement d'entraineur n'y fera rien ... enfin à mon avis Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Ce qui est terrible c'est que c'était évident que ça se finirait comme ça Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 En lisant entre les lignes Bodiger semble avoir pris cher et arriver à 19H31 au lieu de 19H30 c'est inadmissible Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 35 minutes, dondiego a dit : Il bluffe. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) il y a 41 minutes, Doberman a dit : Conf de presse lunaire : "S'il le faut, je vais aller au casse-pipe, dans les tribunes, pour répondre aux insultes." "On ne peut pas gagner un match si les joueurs arrivent en retard à l'entraînement." il va nous faire une tonton pat il continue son cirque médiatique.... Pascal Dupraz (entraîneur de Toulouse, battu par Nice 1-2) : «On s'est fait hara-kiri. Peut-être que dans notre camp nous avons des traîtres et le premier des traîtres c'est le coach. Le seul responsable de cet échec c'est le coach. Sa responsabilité c'est de fixer un cadre et depuis quelque temps ce cadre n'est pas respecté. Putain Sadran sort toi les doigts.... Modifié 29 novembre 2017 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) Impressionnant d'être aussi borné ! Il dit " le premier des traîtres c'est le coach. Le seul responsable de cet échec c'est le coach. " Cela fait quelques matchs qu'il se dit "responsable". Alors Monsieur Dupraz, pourquoi ne présentez vous pas votre démission ? Modifié 29 novembre 2017 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 La vraie question c'est : quelqu'un comprend-il ce qu'il raconte ? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) il y a 37 minutes, Docteur NO a dit : un changement d'entraineur n'y fera rien ... enfin à mon avis A mon avis si, cela y fera. Dupraz a un meilleur effectif que ne l'avaient Casa à la fin et Arri. Il doit pouvoir produire plus de jeu avec cet effectif. Il n'a pas WBY, ok, mais pour le reste quand même. Modifié 29 novembre 2017 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Si il démissionne il s'assoit sur ces indemnités pas folle la guêpe. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 21 minutes, CanisLupus a dit : A mon avis si, cela y fera. Dupraz a un meilleur effectif que ne l'avaient Casa à la fin et Arri. Il doit pouvoir produire plus de jeu avec cet effectif. Il n'a pas WBY, ok, mais pour le reste quand même. j'arrive pas comprendre Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 à l’instant, arno31 a dit : j'arrive pas comprendre Je le conçois, mon explication n'est pas claire. Je formule autrement : Dupraz a aujourd'hui un effectif qualitativement supérieur à celui dont disposaient Casa et Arribagé. Si Dupraz n'arrive pas à produire un minimum de jeu avec des Gradel, Durmaz, Toivonen... c'est probablement de sa faute. Nombreux sont les entraineurs qui avec l'effectif actuel feraient certainement mieux que Dupraz (Dt No dit que changer d'entraineur ne servira à rien. Je pense le contraire). Casanova par exemple, ferait mieux je pense. Tout ceci pour dire que Dupraz n'a plus beaucoup d'excuses. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) C'est vrai que l'effectif 2014-2015 était assez flippant avec le recul. Un seul joueur se blessait et c'était la cata Ahamada Tisserand Yago Spajic Moubange Doumbia Didot Regattin Trejo Braithwaite Ben Yedder Modifié 29 novembre 2017 par format_c Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 La conf : Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 51 minutes, Piou a dit : La vraie question c'est : quelqu'un comprend-il ce qu'il raconte ? Délire paranoïaque typique. Si t'es pas toi-même tordu, tu piges pas. En tout cas, ça craint grave. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés