kike Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 et on avait un jeu plus propre, plus construit.... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Pas de conference de presse donc, domage j aurai bien voulu savoir à qui revenait cette nouvelle defaite. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Il y a 5 heures, dondiego a dit : Je sais pas qui avait la responsabilité des changements mais perso j’ai trouvé les 3 cohérents. Normalement c'est l'entraîneur adjoint qui fait la compo et les changements quand l'entraîneur principal n'est pas la. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Il y a 5 heures, kike a dit : et on avait un jeu plus propre, plus construit.... Dingue l'influence qu'un entraineur peut avoir en 48 heures ! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 janvier 2018 Partager Posté(e) 15 janvier 2018 Il a fait son malaise en jouant au badminton à L'Union avec sa femme, il en a fait 10 minutes avant de flancher 3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2018 Partager Posté(e) 16 janvier 2018 grosse condition physique quoi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 janvier 2018 Partager Posté(e) 16 janvier 2018 (modifié) il y a 29 minutes, Ekelund a dit : grosse condition physique quoi Attends il est super fort en tennis ballon, ça démontre une condition physique exemplaire Modifié 16 janvier 2018 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 janvier 2018 Partager Posté(e) 16 janvier 2018 Donc pas de conférence de presse sera-t-il sur le terrain demain ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 ALORS LES GARS NANTES CA JOUE HYPER REGROUPÉ, on aura le ballon, on aura beaucoup de situations de centres mais ils essaieront de nous prendre en contre alors je vais mettre ...: - le milieu qui revient à 2 à l'heure sur chaque action - un attaquant central de 1.65m - ET SURTOUT AUCUN JOUEUR AU MILIEU ET LES COUILLES HEIN, LES COUILLES ! 1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 Encore là, lui? 1 Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 Luther, avec ton surnon tu dois’ aussi être un antifa ? Et donc partager mon avis sur PD? Au delà de toute incompétence footbalistique... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 Ça sert à rien de tirer sur l ambulance. Si pd a un peu d amour propre il doit partir Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 2 minutes, kike a dit : Encore là, lui? Tu parles de Dupraz je présume? T’inquiète après le match de ce soir il devrait plus être là pour longtemps ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 1 minute, daveduga a dit : Tu parles de Dupraz je présume? T’inquiète après le match de ce soir il devrait plus être là pour longtemps ! Ca c'est pas sur Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 1 minute, dide31 a dit : Ca c'est pas sur Y a intérêt que ce calvaire s arrete Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 (modifié) il y a 20 minutes, daveduga a dit : Luther, avec ton surnon tu dois’ aussi être un antifa ? Et donc partager mon avis sur PD? Au delà de toute incompétence footbalistique... J'insulte pas les gens, je les respecte un minimum, toi et moi on a rien à voir. Tes posts sont très souvent haineux voire tendancieux, et ça date pas d'hier... Modifié 17 janvier 2018 par LutherBlissett 4 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 23 minutes, Toulouzain a dit : Ça sert à rien de tirer sur l ambulance. Si pd a un peu d amour propre il doit partir Avec ses indemnites il le fera surement..mais... Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 41 minutes, daveduga a dit : Tu parles de Dupraz je présume? T’inquiète après le match de ce soir il devrait plus être là pour longtemps ! Je crois que tu rêves! Avec ce nul et pr peu qu'on passe en coupe de france, je te garantit qu'il est la au minimum pr 4 semaines. La question se reposera au mieux fin mars en ayant perdu tous nos matchs Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 (modifié) il y a 18 minutes, zitoclara31 a dit : Je crois que tu rêves! Avec ce nul et pr peu qu'on passe en coupe de france, je te garantit qu'il est la au minimum pr 4 semaines. La question se reposera au mieux fin mars en ayant perdu tous nos matchs Attends qu'on ait pris une fessée à Montpellier samedi... Modifié 17 janvier 2018 par taz Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 (modifié) Dupraz se reprends bien je trouve avec une équipe type qui se déssine enfin et une façon de jouer plus simple à lire. De plus sa santé défaillante à l'air de le faire redescendre sur terre. Il s'est mis les supporters à dos mais les joueurs le staf et les dirigeants ont l'air d'être derrière lui, donc franchement je ne le vois pas quitter le navire avant un moment. Et même, je le vois retourner la situation à moyen terme. Modifié 17 janvier 2018 par flibustier 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 2 minutes, flibustier a dit : Dupraz se reprends bien je trouve avec une équipe type qui se déssine enfin et une façon de jouer plus simple à lire. De plus sa santé défaillante à l'air de le faire redescendre sur terre. Il s'est mis les supporters à dos mais les joueurs le staf et les dirigeants ont l'air d'être derrière lui, donc franchement je ne le vois pas quitter le navire avant un moment. Et même, je le vois retourner la situation à moyen terme. Oui mais alors qu'il arrête avec somalia et qu'il le fixe à son vrai poste. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Oui mais alors qu'il arrête avec somalia et qu'il le fixe à son vrai poste. C’est quoi son poste enfet ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : Oui mais alors qu'il arrête avec somalia et qu'il le fixe à son vrai poste. Il est à son vrai poste en 8/10 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 13 minutes, liliantfc a dit : C’est quoi son poste enfet ? Ah quand même Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés