Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

C est pas si mauvais comme timing. Contre Troyes y a de quoi repartir sur du positif meme si apres y a les grosses cylindrées qui debarquent au stadium. Les points c est a l exterieur qu il faudra les prendre.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lopez a dit :

C est pas si mauvais comme timing.

La veille d'un match de Coupe de France, que pour rappel Dupraz - aka "je suis un homme de parole" :ninja: - avait promis de gagner?

Il pouvait pas le faire samedi soir ou hier après-midi? Ou attendre le match de demain en passant le relais à Debève en douceur?

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Plus qu'une question de choix du futur coach, la question qui doit se poser c'est principalement: "c'est quoi l'idée?"

Et c'est là où à titre perso ça me fait vraiment très peur :unsure:

l'idée je peux la comprendre : casser la spirale négative en donnant un choc psychologique aux joueurs, et repartir sur un projet de jeu plus élaboré d'un point de vue technique/tactique (le gros point faible de Dupraz comme on sait tous).

maintenant je suis pas certain qu'il y ait un choc psychologique si la continuité est assurée par Debève :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

La veille d'un match de Coupe de France, que pour rappel Dupraz - aka "je suis un homme de parole" :ninja: - avait promis de gagner?

Il pouvait pas le faire samedi soir ou hier après-midi? Ou attendre le match de demain en passant le relais à Debève en douceur?

Peut etre les sorties de Dupraz sur la cool attitude du club dans la presse?

Lien vers le commentaire

P....n, je suis :o:o:o:o

Il fallait tenter quelquechose, il y avait plus le choix, la série négative était bien trop longue,, dans ces cas là, il n y a pas 50 solutions, c est le coach qui trinque.

Ceci dit, ce mec est a jamais gravé dans l histoire du téfécé, grace à ce maintien historique dans l histoire du foot, ce coach à fait vibrer, une partie du foot français, et des amoureux du ballon rond avec la remontada. OUI, la france du foot a parlé du tfc en bien et celui ci avait même sucité de la sympathie, et ça c est grâce à dupraz. Ce fut une histire courte mais vraiment passionnée. Merci pour ça, pascal, et bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire

Si c'est vrai, je suis très déçu.

Peut-être que c'est lui qui a décidé d'arrêter car je vois mal Sadran le limoger. Mais quel dommage, après ce qu'il a fait que l'histoire se termine comme ça!

surtout que je sentais que l'équipe redressait la barre. une victoire contre Troyes aurait pu relancer la machine.

C'est nul!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Plus qu'une question de choix du futur coach, la question qui doit se poser c'est principalement: "c'est quoi l'idée?"

Et c'est là où à titre perso ça me fait vraiment très peur :unsure:

Aucune je pense :ninja:

Mettre Debeve (j'ai rien contre le bonhomme) c'est clairement montrer que le club n'a encore rien compris à ses problèmes de consanguinité. 

Merci pour tout Pascal, on s'est beaucoup moqué de toi, mais tu resteras quand même special grâce à ton passage :blush2:

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.