LaCroix Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 (modifié) Dire que Gradel et Imbula n'étaient pas prêts et que lui s'est tapé le sale boulot et sous-entendre que maintenant son successeur peut tirer les fruits de ce sale boulot, son couplet "responsable mais pas coupable", mouais bof. C'est con parce que le reste je pense qu'on est un paquet à pouvoir l'entendre, mais ça montre qu'encore et toujours il est absolument incapable de la moindre remise en cause (donc du coup que c'est pas un personnage qu'il joue comme je - et on était je pense un certain nombre - l'ai longtemps cru) et qu'il n'avancera pas humainement comme professionnellement malheureusement pour lui. Modifié 17 avril 2018 par LaCroix 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 ouin ouin Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 Apres gradel, dupraz.....et c est pas fini ça va canardé de partout, on va rigolé (jaune bien sur). Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 Il a 100% raison sur les recrutements ... Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 18 avril 2018 Partager Posté(e) 18 avril 2018 Je suis pas partisan de la balance, mais, d'un certain point de vue, si on veut que ça change et si il faut pour ça que certains membres du club, joueurs comme staff s'épanchent un peu, je suis pas contre... Si le passage dans le domaine public de certains (gros) dysfonctionnements (anciens) peuvent contraindre Sadran à réagir, alors yallah ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 avril 2018 Partager Posté(e) 18 avril 2018 Il y a 13 heures, dondiego a dit : Qui voudrais-tu que ce soit? je sais pas... mais le fait que ce soit lui et que tout le monde sache qu'il a été lourdé et que son égo démesuré en ait pris un coup, et qu'il soit donc revenchard et rageux dans chacune de ses interventions, ça diminue forcément un peu la portée de ce qu'il dit, même si c'est pas faux (loin de là) Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 18 avril 2018 Partager Posté(e) 18 avril 2018 Il y a 14 heures, Ekelund a dit : il a raison sur le fond mais que ce soit lui qui le fasse me gêne un peu quand même C'est pas vraiment ça le problème, plutôt le timing. Annoncer ça alors qu'on lutte encore pour le maintien c'est pas la meilleure idée du monde. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 18 avril 2018 Partager Posté(e) 18 avril 2018 Le 17/04/2018 à 18:01, Doberman a dit : http://rmcsport.bfmtv.com/football/pascal-dupraz-j-aurais-du-quitter-toulouse-apres-l-exploit-du-maintien-en-2016-1421450.html Il est gentil Dupraz, mais il a mis 1an et demi pour s'apercevoir qu’il aurait dû partir en 2016...Il faisait quoi à l’été 2017 ?!!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 oh merde Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 J'attends qu'une chose, qu'on aille en finale de coupe l'an prochain (et la perdre ça va de soi ) et qu'il dise que c'est grâce à lui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 6 heures, Bebs a dit : J'attends qu'une chose, qu'on aille en finale de coupe l'an prochain (et la perdre ça va de soi ) et qu'il dise que c'est grâce à lui Tu peux pas arrêter un peu avec Dupraz Bebs? C'est pas parce qu'il a foutu notre saison en l'air en balançant sur tout le monde y compris les supporteurs, c'est pas parce qu'il continue jour après jour de montrer que c'est un gros beauf, c'est pas parce qu'il est incapable de la moindre autocritique sincère deux mois après son départ, qu'il faut en rajouter sur le personnage Vaut mieux résumer son passage au tef à Pascal "Merci pour ce moment©" Dupraz. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2018 http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-toulouse-j-ai-fait-beaucoup-plus-de-bien-que-de-mal-au-tefece-assure-dupraz-1434420.html#content/contribution/edit Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 Il confirme encore les problèmes rencontrés dans les orientations sportives et le recrutement Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 Il souffle surtout dans le sens du vent en ayant observé que les supporters du TFC sont prêts à crucifier Arribagé et Soucasse sur la place du Capitole Par contre faudrait aussi qu'il comprenne très vite que le peu de capital sympathie qu'il lui reste va vraiment finir par s'écorner définitivement si il la ferme pas très très vite Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 il y a 36 minutes, LaCroix a dit : Par contre faudrait aussi qu'il comprenne très vite que le peu de capital sympathie qu'il lui reste va vraiment finir par s'écorner définitivement si il la ferme pas très très vite Ça je crois qu’il en a rien à branler Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 il y a une heure, LaCroix a dit : Il souffle surtout dans le sens du vent en ayant observé que les supporters du TFC sont prêts à crucifier Arribagé et Soucasse sur la place du Capitole Les supporters ? Officiellement il n’y en a qu’un. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 (modifié) Le 01/05/2018 à 17:34, taz a dit : Il confirme encore les problèmes rencontrés dans les orientations sportives et le recrutement C'est con, le recrutement , c'est sur ce point que pas mal de monde sur le fofo vantaient sa nouvelle influence, sa plus value que c'est lui qui était arrivé à convaincre des joueurs connus à venir chez nous mais bon tout le monde Dupraz compris a retourné 100 fois sa veste sur le sujet depuis Modifié 5 mai 2018 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 6 heures, Footballeur82 a dit : C'est con, le recrutement , c'est sur ce point que pas mal de monde sur le fofo vantaient sa nouvelle influence, sa plus value que c'est lui qui était arrivé à convaincre des joueurs connus à venir chez nous mais bon tout le monde Dupraz compris a retourné 100 fois sa veste sur le sujet depuis Le problème n'est pas le le recrutement. Ça c'est l'excuse qu'il trouve pour dédouaner sa responsabilité en tant sue coach. Sur le papier il a eu l'équipe la plus belle depuis 5/6 ans et il a fait de la merde. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 je réclame le retour de Duprazz !! la deuxième mi-temps de ce Lille-TFC c'était clair que C. Galtier était largement meilleur que M. Debève, mental, physique, organisation, sur ces trois points Lille nous a été nettement supérieur. le physique et l'organisation du jeu ça se travaille à l'entraînement, et là de ces deux entraîneurs un seul a bossé (sérieusement) avant le match, cqfd. donc ma solution c'est de faire revenir Duprazze pour les deux (ou quatre !) derniers matchs, car avec Duprazz (deux Z, comme Zzidane) on concèdera zéro zoccasion lors des derniers matchs, avant la descente ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 20 minutes, sujet a dit : je réclame le retour de Duprazz !! N’importe quoi, arrêtez avec ça. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Pascalou doit avoir de plus en plus de mal à ne pas mettre un peu de piment médiatique. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Pascalou doit avoir de plus en plus de mal à ne pas mettre un peu de piment médiatique. Il est sous contrat, il se tait contraint et forcé Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2018 Les Lensois font dans l'ancien Toulousain : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés