fredC Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 C’est Alain-C qui va être content Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 il y a 5 minutes, fredC a dit : C’est Alain-C qui va être content C'est à lui qu'était destinée ma réflexion Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Les Lensois font dans l'ancien Toulousain ils voudraient pas Arri et Rachedi pour leur cellule recrutement tant qu'à y être ? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 enfin un club avec un public pour Dieupraz (s'il signe) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Ca fait 2 jours qu'on l'a plus entendu dire "je tiens à dire que si le TFC se maintient c'est aussi grâce à moi", quelqu'un sait pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Hâte qu'il traite ses supporters de consanguins ingrats Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2018 Partager Posté(e) 13 mai 2018 Pascal, un petit mot sur ta contribution à cette belle saison ? non ? étonnant... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 mai 2018 Partager Posté(e) 13 mai 2018 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Pascal, un petit mot sur ta contribution à cette belle saison ? non ? étonnant... Il va finir par dire qu'avec lui le TFC se serait sauvé ça va te faire drôle Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 mai 2018 Partager Posté(e) 14 mai 2018 Il y a 11 heures, FrancisCaibrel a dit : Il va finir par dire qu'avec lui le TFC se serait sauvé ça va te faire drôle Pourquoi le ninja? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Merci Dascal pour les 20 points ✌️ Finalement on ne sera pas descendu. Bonne coupe du monde à vous ! Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 (modifié) Il dézingue Arribagé dans son livre qui paraîtra. Imbula en prend pour son grade aussi (d'après l'article de la dépêche) Rien que pour lire tout ça et voir d'autres anecdotes de notre vestiaire et des alentours, je pense l'acheter. On risque d'en apprendre beauuuuuuuuuuuuuuuucoup sur l'état de notre TFC... Il risque de faire ses meilleures ventes dans la région! Seul bémol, Soucasse est un bon directeur général Modifié 28 mai 2018 par violacei Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 2 minutes, violacei a dit : Rien que pour lire tout ça et voir d'autres anecdotes de notre vestiaire et des alentours, je pense l'acheter. On risque d'en apprendre beauuuuuuuuuuuuuuuucoup sur l'état de notre TFC... Vu que dans le même temps il brosse Sadran et Soucasse dans le sens du poil, ça m'étonnerait beaucoup. Et puis bon, merci bien mais perso savoir qu'Arribagé a jamais payé sa bavette à midi, j'en ai un poil rien à taper en fait et je vois pas en quoi ça explique quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a une heure, LaCroix a dit : Vu que dans le même temps il brosse Sadran et Soucasse dans le sens du poil, ça m'étonnerait beaucoup. Et puis bon, merci bien mais perso savoir qu'Arribagé a jamais payé sa bavette à midi, j'en ai un poil rien à taper en fait et je vois pas en quoi ça explique quoi que ce soit. Tu as raison. C'est pas ce qui m'intéresse le plus non plus.. Je veux l'acheter pour savoir ce qui peut bien se passer dans le vestiaire avec de tels joueurs soit-disant bons et une saison aussi pourrie. Si c'est constructif et que ça peut faire évoluer les mentalités de nos dirigeants pour l'avenir..... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Si j'ai bien compris le problème de jullien est d'arriver systématiquement à l'heure. Je pense que j'aurai du mal à travailler avec dupraz Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 13 minutes, arno31 a dit : Si j'ai bien compris le problème de jullien est d'arriver systématiquement à l'heure. Je pense que j'aurai du mal à travailler avec dupraz j'arrive toujours 10mn à l'avance au boulot ! 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 1 minute, dide31 a dit : j'arrive toujours 10mn à l'avance au boulot ! moi aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Allezzzzzzzzzz le grand deballage va commencé, ou le grand n importe quoi, c est au choix..... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : Vu que dans le même temps il brosse Sadran et Soucasse dans le sens du poil, ça m'étonnerait beaucoup. Et puis bon, merci bien mais perso savoir qu'Arribagé a jamais payé sa bavette à midi, j'en ai un poil rien à taper en fait et je vois pas en quoi ça explique quoi que ce soit. +1 Arribagé il est nul parce qu’il n’a pas été gentil avec moi ouin ouin. Paye ton bonhomme! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 mai 2018 Partager Posté(e) 29 mai 2018 Le « il ne suffit pas de crier pour gagner » est quand même savoureux. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 29 mai 2018 Partager Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Le « il ne suffit pas de crier pour gagner » est quand même savoureux. Il a pas tord, la preuve il ne gagnait plus Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 mai 2018 Partager Posté(e) 29 mai 2018 Vous avez vu, il refait le même coup qu'en conf' d'aprés match, vous savez le fameux "Tout d'abord, le premier responsable, c'est moi, et j'assume totalement" qui lui permet ensuite d'embrayer sur 10 minutes de remise en question de tout le monde sauf lui. Il devrait le faire breveter ce truc sans déconner. Il ne fait que confirmer ce que l'on pensait déjà : un groupe trop sûr de sa force et qui se laissait vivre, un Imbula géré n'importe comment... Parce que ok, Imbula aparemment un jour sur deux se comportait comme une tête de con, et était hors de forme, mais en même temps, c'est pas la réputation qui lui collait au basque depuis au moins deux ans avant qu'on le prenne? C'est bien Dupraz qui se vantait d'avoir réussi à le faire venir et qui promettait de lui remettre le pied à l'étrier non? Pour ensuite feindre d'être surpris dans son bouquin? Pareil, donc pour lui Jullien qui arrive en retard même de 5 secondes c'est inadmissible (admettons...), on l'allume, le sanctionne, mais Imbula lui aparemment peut ouvertement se foutre de la gueule du monde aux entraînements, mais jouait quand même le samedi parce que on lui avait promis avant qu'il signe? Tu m'étonne que ce groupe était prêt à imploser... Citer Lien vers le commentaire
Copro.Lali Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 au fait, la montre... je la donne à qui ? moi, c'est andy qui me l'a filé... après moi je balance pas 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Pendant ce temps là... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 S'il y va et qu'ils les coulent ça serait la plus belle saison de L1 S'il peut y aller et arreter de dire qu'il sera supporter du Tef jusqu'à la muerte, ça serait déjà pas mal remarque Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés