Dudu31 Posté(e) 23 mars 2021 Partager Posté(e) 23 mars 2021 (modifié) Viré, on le reprend pour la remontada en L1.... 🙄 Modifié 23 mars 2021 par Dudu31 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 mars 2021 Partager Posté(e) 23 mars 2021 Je pense qu'il laisse le club de Caen l'esprit leger, conscient de tout le travail en profondeur qu'il a effectué et qui devrait mettre le club sur la voie de futurs succès. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 mars 2021 Partager Posté(e) 23 mars 2021 Avec un Vandeputte ca va souffler fort à d'Ornano 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 mars 2021 Partager Posté(e) 23 mars 2021 Aurevoir PD ! 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 mars 2021 Partager Posté(e) 23 mars 2021 Petitanj parti trop tôt ! 🙏 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 23 mars 2021 Partager Posté(e) 23 mars 2021 (modifié) il y a 44 minutes, Dide31 a dit : Avec un Vandeputte ca va souffler fort à d'Ornano Un Vandeputte pour remplacer une Languedepute, au moins il y a de la cohérence Modifié 23 mars 2021 par Asha31 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 24 mars 2021 Partager Posté(e) 24 mars 2021 on aura pas le plaisir de voir pascal au stadium, quel dommage! Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 J'aime bien Dupraz mais j'espère qu'il ne sauvera pas Saint Etienne. En début de saison j'avais révé que Saint Etienne, Bordeaux et Nantes descendaient en L2. J'ai encore bon espoir pour Saint Etienne et Bordeaux. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Il ferait un très bon ministre des sports sous la présidence d'Eric Zemmour Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 15 décembre 2021 Partager Posté(e) 15 décembre 2021 C’est bien qu’il retrouve un nouveau challenge en L2 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 Le 15/12/2021 à 21:54, arnahud a dit : C’est bien qu’il retrouve un nouveau challenge en L2 Il peut les sauver , facilement dirais-je Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pascal-dupraz-asse-interpelle-pascal-garibian/1312242 Et voilà, ça recommence …. Il cherche des fautifs. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pascal-dupraz-asse-interpelle-pascal-garibian/1312242 Et voilà, ça recommence …. Il cherche des fautifs. Sur le coup, il a raison sur la gestion du temps au delà du temps réglementaire : c'est totalement incohérent. Il faudrait passer en temps effectif à partir de la 80 ième minute et respecter scrupuleusement l'histoire des 30 secondes par changement. Le 4 ième arbitre, qui a rien à foutre, pourrait se charger du chrono Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Il semble déjà au bord des larmes. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pascal-dupraz-saint-etienne-important-que-les-joueurs-n-abdiquent-pas/1312233 Certains sur-jouent les choses, mais lui il sur-sur-joue Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 On va bientôt entendre parler de couilles Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 janvier 2022 Partager Posté(e) 26 janvier 2022 Il est vraiment comme chez lui a Angers....🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Il va le faire le con. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Citation « C'est bien d'avoir damé le pion à cette équipe de Clermont qui se réclame des précepts de Pep Guardiola. Mon équipe ne connaît pas le renoncement. Les joueurs se sont admirablement comportés et notamment à la fin alors que nous n'avions pas la maîtrise en seconde période. Il faut encore rester vigilant avec quatorze matches à jouer. Je suis content d'avoir montré à Pascal Gastien qu'un montagnard pouvait faire jouer son équipe. C'est un super garçon mais il n'est pas fair-play. Il est toujours en train de couiner, en permanence, c'est énervant » Il est là le Dascal qu'on connait 💪 💪 1 3 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Honnêtement, il a pas tort. A la guerre avec Pascal. 💪 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 février 2022 Partager Posté(e) 14 février 2022 Il y a 19 heures, dondiego a dit : Il va le faire le con. Bah c'est pas un scoop que c'est la personne ad hoc pour ce genre d'opération commando de court terme Tout comme c'est pas un scoop qu'il est à chier sur des projets de pérennisation à long terme, et que les stéphanois ont tout intérêt à le virer dès le maintien acquis 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 février 2022 Partager Posté(e) 14 février 2022 Il y a 19 heures, dondiego a dit : Il va le faire le con. il y a 1 minute, Ekelund a dit : Bah c'est pas un scoop que c'est la personne ad hoc pour ce genre d'opération commando de court terme Tout comme c'est pas un scoop qu'il est à chier sur des projets de pérennisation à long terme, et que les stéphanois ont tout intérêt à le virer dès le maintien acquis ...et honnêtement la situation comptable des Stéphanois était loin d'être si dramatique, ils ont fait un gros recrutement, des retours de la CAN. C'est plus que dans ses cordes. L'an prochain par contre on verra un sacré cirque à Sainté. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 février 2022 Partager Posté(e) 14 février 2022 Ah pardon je supprime mon post alors. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 14 février 2022 Partager Posté(e) 14 février 2022 il y a 40 minutes, Ekelund a dit : Bah c'est pas un scoop que c'est la personne ad hoc pour ce genre d'opération commando de court terme Tout comme c'est pas un scoop qu'il est à chier sur des projets de pérennisation à long terme, et que les stéphanois ont tout intérêt à le virer dès le maintien acquis Et de la même manière que nous avions été bien aidés par Reims, j'ai l'impression que Sainté peut compter sur Bordeaux. Ce serait marrant, un TFC-Bordeaux en coupe de France, la saison prochaine. L1 vs L2 . Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 février 2022 Partager Posté(e) 14 février 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Asha31 a dit : ...et honnêtement la situation comptable des Stéphanois était loin d'être si dramatique, ils ont fait un gros recrutement, des retours de la CAN. C'est plus que dans ses cordes. L'an prochain par contre on verra un sacré cirque à Sainté. j ai toujours du mal à comprendre comment ces clubs comme ST Etienne, c'est pas les seuls, sont incapables de faire des recrutements l'été parce que financièrement ils sont au bord e la ligne rouge, et achètent en masse l'hiver ? Modifié 14 février 2022 par jerome69 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 février 2022 Partager Posté(e) 14 février 2022 La deuxième saison qu'il fait avec nous était plutôt bonne, je viens de regarder à l'eTG, il se sauve les deux "premières" saisons en L1 et descend à la troisième. Il faut donc le laisser juste une saison et demie/deux saisons, après il n'arrive plus à se maîtriser 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés