elkjaer Posté(e) 14 février 2022 Partager Posté(e) 14 février 2022 il y a une heure, LutherBlissett a dit : La deuxième saison qu'il fait avec nous était plutôt bonne, je viens de regarder à l'eTG, il se sauve les deux "premières" saisons en L1 et descend à la troisième. Il faut donc le laisser juste une saison et demie/deux saisons, après il n'arrive plus à se maîtriser Par contre son côté blaireau transparaît dès les premières semaines 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 il vient de faire une sortie sur l'entraineur de Clermont pas vraiment du meilleur gout 1 Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 Il y a 1 heure, jerome69 a dit : il vient de faire une sortie sur l'entraineur de Clermont pas vraiment du meilleur gout Ils avaient déjà un contentieux en Ligue 2 quand il entraînait le SMC. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) Ce combo "Je suis responsable en tant que coach" suivi immédiatement par 2 minutes à remettre tout le monde en question sauf ses choix et son coaching, après toutes ce années ça continue à me faire rêver Son équipe en prend 6 après avoir mené de 2 buts, un mec qu'il a apparemment complètement mis de côté pète un boulard et prend un rouge en 7 minutes, mais c'est jamais de sa faute. J'avais lu et entendu pas mal de supporters stéphanois s'inquièter après une bonne série de résultats d'entendre leur coach sans arrêt pavoiser et s'autocongratuler en confèrence de presse alors que le maintien était loin. Ils avaient peur d'un relâchement de l'équipe, ils sont en plein dedans dans la dernière ligne droite... Modifié 9 avril 2022 par Asha31 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 21 mai 2022 Partager Posté(e) 21 mai 2022 Il a eu tellement chaud au cul... Remarque Metz a quasi réussi l'exploit de faire le boulot tout seul en prenant une branlée et en gommant la différence de buts. Ca passe à rien, le duel contre Auxerre va être savoureux. Encore un match de la dernière chance pour lui, quelle carrière en tant que coach d'une certaine façon! Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 21 mai 2022 Partager Posté(e) 21 mai 2022 Bravo Pascal, tu l’as fait 💪🟢⚪️ Tous avec PD en barrage contre les auxerrois 😈 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 mai 2022 Partager Posté(e) 21 mai 2022 https://www.footmercato.net/a3681017788200165020-asse-romain-hamouma-pascal-dupraz-ma-dit-que-jallais-etre-le-sauveur 🤤 🤤 🤤 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 mai 2022 Partager Posté(e) 21 mai 2022 Son intw de fin de match, quelle humilité, du grand Pascal. Il va le faire Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 mai 2022 Partager Posté(e) 21 mai 2022 On peut vraiment jamais compter sur les Nantais 😡 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2022 Partager Posté(e) 22 mai 2022 Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit : https://www.footmercato.net/a3681017788200165020-asse-romain-hamouma-pascal-dupraz-ma-dit-que-jallais-etre-le-sauveur 🤤 🤤 🤤 Il doit le dire a tous les mecs qui rentrent 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 mai 2022 Partager Posté(e) 22 mai 2022 il y a 31 minutes, NicoPaviot a dit : Il doit le dire a tous les mecs qui rentrent "tu ne rentres pas pour le jeu ...et tu te places où tu peux..... mais avec ton pied à un moment je suis sûr que tu vas être décisif Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 mai 2022 Partager Posté(e) 23 mai 2022 La causerie est toute trouvée. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 (modifié) Pas de panique, si sa tourne mal il dira que c'est encore la faute à Guy Roux et que les Auxerrois ont trop fait de bruit avec leurs crampons à la mi-temps pendant qu'il délivrait ses consignes tactiques. Modifié 29 mai 2022 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 On est tout pres d'un moment de légende, n'eteignez surtout pas la télé !! Il a mis une chemise de chasse en plus 🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 Fin officielle de l'escroquerie. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 Si vous avez l'interview, je l'épingle. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 La mission de trop ? Il en à beaucoup trop fait à mon goût et sa bonne étoile l à trahit. Dans cette aventure stephanoise je l ai trouvé trop sûr de lui , bon je savais que la modestie n était pas sa première qualité mais il à loupé un paquet de fois de se taire. La boucle est bouclée pour lui . Humainement et fondamentalement ça doit être un bon gars mais le haut niveau demande d autres qualités. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 il y a une heure, Piou a dit : Si vous avez l'interview, je l'épingle. Pas de conférence de presse. 😁 Ça assume jusqu'au bout. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 mai 2022 Partager Posté(e) 30 mai 2022 Il y a 10 heures, Toulouzain a dit : La mission de trop ? Il en à beaucoup trop fait à mon goût et sa bonne étoile l à trahit. Dans cette aventure stephanoise je l ai trouvé trop sûr de lui , bon je savais que la modestie n était pas sa première qualité mais il à loupé un paquet de fois de se taire. La boucle est bouclée pour lui . Humainement et fondamentalement ça doit être un bon gars mais le haut niveau demande d autres qualités. Se maintenir avec 12 points à l'intersaison, faut être le tèf pour le faire ! C'était déjà la cata avant lui, il a gagné plus de points que Puel, alors certes c'est pas un fin tacticien et on connaît son ego mais ne jouons pour autant pas les Scatophage du fumier. 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 30 mai 2022 Partager Posté(e) 30 mai 2022 (modifié) Sincèrement quand on voit ce qui se passe au moment où Touré met son péno je pense qu'on ne peut décemment pas imaginer que le problème de Saint Etienne vient de Dupraz. Je concède tout à fait qu'il est sans doute plus un leader un peu cheap qu'un coach tacticien mais il a failli maintenir cette... "chose" que l'ASSE est devenue. Comme quoi un pédigré ne veut rien dire ou pas grand chose, dommage toutefois que les supporters ne soient pas les derniers à vouloir sauvegarder ce pédigré en gardant/montrant de la dignité (car ces derniers commencent quand même en coursant les Auxerrois jusqu'au vestiaire sans même qu'ils aient pu célébrer leur montée). Ce qui s'est passé hier est incroyable et pourtant traité très faiblement en comparaison des évènements de la finale de la C1. J'espère que personne n'a été blessé. Modifié 30 mai 2022 par arnahud 2 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 30 mai 2022 Partager Posté(e) 30 mai 2022 il y a 51 minutes, arnahud a dit : Sincèrement quand on voit ce qui se passe au moment où Touré met son péno je pense qu'on ne peut décemment pas imaginer que le problème de Saint Etienne vient de Dupraz. Je concède tout à fait qu'il est sans doute plus un leader un peu cheap qu'un coach tacticien mais il a failli maintenir cette... "chose" que l'ASSE est devenue. Comme quoi un pédigré ne veut rien dire ou pas grand chose, dommage toutefois que les supporters ne soient pas les derniers à vouloir sauvegarder ce pédigré en gardant/montrant de la dignité (car ces derniers commencent quand même en coursant les Auxerrois jusqu'au vestiaire sans même qu'ils aient pu célébrer leur montée). Ce qui s'est passé hier est incroyable et pourtant traité très faiblement en comparaison des évènements de la finale de la C1. J'espère que personne n'a été blessé. Apparemment si deux joueurs de l'AJA. Je pense que là ils ne couperont pas aux 10 matches à huis clos et des points de pénalité... 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 30 mai 2022 Partager Posté(e) 30 mai 2022 Je n’aime pas particulièrement dupraz et je n’ai pas envie de le défendre , mais franchement il n’a pas eu de chance sur le coup . Avec un tout petit petit petit peu de réussite sa seconde remontada était réussie. Hier si l’asse Gagne le match il n’y a pas à crier au scandale . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés