Footballeur82 Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) On verra au premier arbitrage vidéo tendancieux en sa défaveur Mais le diable est dans les détails et dans les modalités d'application. Il y aura toujours des injustices et des erreurs, sûrement moins, mais elles en deviendront d'autant plus intolérables, poussant à encore plus de video et deresponsablisant les arbitres terrains ou alors à basculer sur un système de challenge demandé par les coachs... Il me tarde les prochains arbitrages vidéo sur corner où il y a 10 micro fautes simultanées Modifié 13 avril 2017 par Footballeur82 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Sur le coup, il est au moins aussi con que Gollum (ce qui est grave, en effet) . Car c'est une déclaration que je signe des deux mains, des deux pieds et des poils de narine. Au moins. Il ne faudra JAMAIS qu'on aborde ce sujet IRL, je crois que je serais capable de verser de l'arsenic dans ton Mojito... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Il ne faudra JAMAIS qu'on aborde ce sujet IRL, je crois que je serais capable de verser de l'arsenic dans ton Mojito... Ha!Ha! C'est vraiment un cocktail conformiste pour les bobos! Citer
Gollum Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Il ne faudra JAMAIS qu'on aborde ce sujet IRL, je crois que je serais capable de verser de l'arsenic dans ton Mojito... Bah, tant que c'est pas de l'eau gazeuse. Trop dilué, c'est pas bon . il y a 41 minutes, FranckProvostIV a dit : Ha!Ha! C'est vraiment un cocktail conformiste pour les bobos! Absolument. Mais en compagnie de Luther, je ne bois que ses paroles. Le problème, c'est qu'il ne parle que de boisson et j'avoue que parfois, ça donne soif . Citer
format_c Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 4 heures, Footballeur82 a dit : On verra au premier arbitrage vidéo tendancieux en sa défaveur Mais le diable est dans les détails et dans les modalités d'application. Il y aura toujours des injustices et des erreurs, sûrement moins, mais elles en deviendront d'autant plus intolérables, poussant à encore plus de video et deresponsablisant les arbitres terrains ou alors à basculer sur un système de challenge demandé par les coachs... Il me tarde les prochains arbitrages vidéo sur corner où il y a 10 micro fautes simultanées Il suffit de donner un crédit de 5 arbitrages vidéo par équipe et par match. Et au capitaine de faire appel à cet arbitrage quand son équipe est persuadée d'être dans son bon droit. Ca pourrait permettre d'éviter un certain nombre de vols manifestes Citer
zerocool Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) 5 arbitrages vidéos Je vois bien le coach qui mène 1-0 à la 85e utiliser les 5 arbitrages vidéos pour bien casser le rythme, le tout entrecoupé de 3 remplacements. Modifié 13 avril 2017 par zerocool Citer
Ekelund Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 5 minutes, zerocool a dit : 5 arbitrages vidéos Je vois bien le coach qui mène 1-0 à la 85e utiliser les 5 arbitrages vidéos pour bien casser le rythme, le tout entrecoupé de 3 remplacements. ce qui donnera 20 minutes d'extra-time :france-galles: Citer
zerocool Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, Ekelund a dit : ce qui donnera 20 minutes d'extra-time :france-galles: Sauf en France vu que le 4e arbitre a toujours du mal à inscrire plus que 3 minutes sur le tableau lumineux malgré 6 changements et des pertes de temps manifestes de l'équipe adverse (ex : Lopes lors de TFC-OL). Citer
marco Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 C'est moi où Casque d'or fait un peu le kekos en voulant se faire PD..le gars s'étonne qu'il lui dise de fermer sa gueule parce qu'il fait que chialer sur son banc, (autant que PD). Il du demander 12 pénos en tout et pour tout Citer
Forrest Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 Kombouare s'embrouille avec tous les entraineurs a chaque match... Donc c'est pas forcément une surprise Citer
Doberman Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Posté(e) 27 avril 2017 Dans ses dernières conf, je le trouve plus agressif envers les journalistes et un peu trop condescendant... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 30 minutes, Doberman a dit : Dans ses dernières conf, je le trouve plus agressif envers les journalistes et un peu trop condescendant... Il a besoin d'une ambiance électrique et d'opposition pour être inspiré et donner le meilleur de lui-même. C'est pour ça que je ne comprends pas les supporters du tef qui refusent qu'on le critique alors que dans le fond, il n'attend que ça pour prouver sa valeur. A force de baigner dans un océan de reconnaissance béate à Toulouse, ce petit bonhomme dépérira c'est certain. Citer
dondiego Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Il est peut-être jaloux de l'effet Casoni à Lorient. Citer
Bebs Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) http://video.eurosport.fr/football/dupraz-monaco-a-fini-a-12-13-14-parce-que-des-toulousains-ont-mis-le-maillot-de-l-asm_vid972528/video.shtml C'est simple en fait, toutes les équipes d'Europe roulent pour Monaco Modifié 30 avril 2017 par Bebs Citer
è_é Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 non impossible, c'est un réac mais il est beaucoup trop plein d'amour pour ça Citer
jpaul1171 Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Encore faudrait-il que l'information soit authentique, ce dont on peut légitimement douter... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Ça se joue entre lui et Galthié, puisque Sagnol et Blanc ne sont plus là. Le FN a dû aller chercher le frangin de Filip des 2 be 3 dans le Kop of Boulogne. Citer
è_é Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 à l’instant, jpaul1171 a dit : Encore faudrait-il que l'information soit authentique, ce dont on peut légitimement douter... c'était dans l'équipe quand même Citer
jpaul1171 Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : c'était dans l'équipe quand même Source = FN + L'Equipe, avec ça on est tranquille en effet Citer
è_é Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Comme Macron sera Président..... dommage hein ? il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Source = FN + L'Equipe, avec ça on est tranquille en effet d'ailleurs j'espère aussi que l'article sur lafont dans la rdp raconte n'importe quoi Citer
Doberman Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Posté(e) 5 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : dommage hein ? Dommage pour PD ? Peut-être... Citer
fifidu31170 Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : dommage hein ? d'ailleurs j'espère aussi que l'article sur lafont dans la rdp raconte n'importe quoi C'est qu'il commence avoir la grosse tête le jeunot! Citer
marco Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 9 heures, LaCroix a dit : Je sais pas pourquoi, mais... Franchement, il ferait pas tâche... Citer
Messages recommandés