Ekelund Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 j'aurais bien vu Antonetti mais il est plus en activité Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Je préfère encore qu'il soit le Ministre des sports de narine. Citer
Valentine Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Je ne suis ni amnésique ni ingrat mais quand même, je m'interroge. Citer
Doberman Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Posté(e) 6 mai 2017 à l’instant, Valentine a dit : Je ne suis ni amnésique ni ingrat mais quand même, je m'interroge. On va lui laisser le bénéfice du doute avec un autre groupe la saison prochaine... Citer
Valentine Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 il y a 4 minutes, Doberman a dit : On va lui laisser le bénéfice du doute avec un autre groupe la saison prochaine... Y a que ça à faire, de toutes façons. En plus de tripoter des grigris, au cas où. Citer
Tophe31 Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 J'en viens à me demander si ça ne serait pas un mal pour un bien qu'il s'en aille. Sans doute la déception du match de ce soir. Citer
LaCroix Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 il y a 1 minute, Tophe31 a dit : J'en viens à me demander si ça ne serait pas un mal pour un bien qu'il s'en aille. Moi ça m'arrive souvent de me le dire mais pas pour Dupraz Citer
Bebs Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 (modifié) http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/dupraz-nous-ne-sommes-pas-des-fonctionnaires-on-ne-peut-pas-jouer-que-6-mois-941867.html En fait c'est simple ils ont pas envie de faire des progrès les joueurs ! Alors qu'il suffit de regarder la Juve ! Modifié 6 mai 2017 par Bebs Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 il y a 7 minutes, Bebs a dit : http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/dupraz-nous-ne-sommes-pas-des-fonctionnaires-on-ne-peut-pas-jouer-que-6-mois-941867.html En fait c'est simple ils ont pas envie de faire des progrès les joueurs ! Alors qu'il suffit de regarder la Juve ! T'es un peu sévère là, je le trouve plutôt sobre pour le coup quand on prend l'ensemble du discours. Citer
Elmandou Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Quel blaireau PD dans ces déclarations parfois Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 C'est sympa pour les fonctionnaires certains se crève le cul pour un ptit salaire de merde. Citer
Bertrand Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Où étaient les jeunes dans ce match à part Diop, Julien et Lafond. En gros, si on est nul offensivement c'est de leurs fautes ? En attaque et au milieux, à part peut être Corentin Jean qui en plus ne joue pas à son poste, il n'y avait pas un jeune (Blin sortie vite). Il va falloir trouver d'autres explications du côté de la tactique peut être qui est toujours la même depuis Novembre-Décembre et notre dégringolade au classement. Je crois que PD à fait son temps.... Un fonctionnaire en colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
dondiego Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Il y a 6 heures, Bebs a dit : http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/dupraz-nous-ne-sommes-pas-des-fonctionnaires-on-ne-peut-pas-jouer-que-6-mois-941867.html En fait c'est simple ils ont pas envie de faire des progrès les joueurs ! Alors qu'il suffit de regarder la Juve ! Un coup il veut intellectualiser le truc, un coup une formule caniveau, il faudrait qu'il trouve sa voie le Pascal... Citer
violacei11 Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 (modifié) Bon ben définitivement Dupraz a perdu tout mon respect. Lui qui dans ses discours parlent toujours de respecter les hommes, de pas critiquer les gens qu'on connaît pas... et qui se permet de faire des déclarations à la CON(NARD), honte à lui (cf fonctionnaires)! Comparer une journée de travail d'un footballeur (et sa paie) et une journée d'un infirmier (et sa paie) et sortir de telles CONNERIES! Puis oser dire que des joueurs se croient en vacances et mettre des joueurs qu'on sait en vacances (Toivonen, Braithwaite, Trejo), ben c'est un entraineur de merde oui! Dupraz, c'est fini pour moi (et je le répète depuis tout le temps, il doit son salut (de certains) à Ben Yedder, voire à Bodiger) Sans eux, il ne serait qu'un gueulard irrespectueux) Modifié 7 mai 2017 par violacei Citer
Ekelund Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 bon apparemment y'a pas mal de fonctionnaires sur ce forum Citer
FrenchTouch Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Cette déclaration n'est pas habile de sa part. En ce qui concerne ses qualités de tacticien c'est zéro! Et je le dit depuis un moment. Citer
jpaul1171 Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Il va plus loin que Sarkozy qui avait fait exactement la même déclaration, mais seulement pour les profs... Citer
ilotdeslapins Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 (modifié) Je suis le TFC depuis plus de 20 ans et je constate que le situation suivante est récurrente : bon (voir très bon) début de championnat et a partir de decembre - janvier (ou a peine plus tard), et ensuite aucuns résultats (remember je ne sais plus quelle saison ou on se tappe 10 défaite consécutives). Et cela, quelque soit l'entraîneur... J'ai du mal a expliquer ce manque flagrant de motivation a travers le temps dans notre club qui n'existe pas forcément dans d'autres "petits club" (les "longues semaines" et les "journées tristes" font froid dans le dos). Une idée a part la météo clémente? Modifié 7 mai 2017 par ilotdeslapins Citer
jpaul1171 Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 il y a 9 minutes, ilotdeslapins a dit : Une idée a part la météo clémente? La préparation physique ? Je me souviens de l'AJA dans les années 90 qui faisait exactement le contraire : début de championnat compliqué et montée en puissance pendant toute la saison. Guy Roux expliquait que cela tenait à une rude préparation d'avant-saison. Mais je dis ça parce que je n'ai pas d'explication vraiment convaincante à proposer Citer
violacei11 Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 (modifié) L'explication est simple. 1/ Dans notre club, il n'y a que trop peu de concurrence entre les joueurs. On n'a jamais eu de banc. 2/ Autre explication qui a son importance. Le centre d'entrainement qui est mauvais. On joue sur des terrains lourds, un stadium qui a une pelouse lourde. Dès la fin de l'automne on n'a plus de jambes. Y a qu'à voir les stats de Ben Yedder sur ces 4-5 mois qui sont criantes. 3/ Ensuite le mental. Comme là aussi on l'a toujours souligné, on est un club "gentil". Et on s'aperçoit aussi que des joueurs faibles ou, au mieux, moyens ont leur passe-droit (Sylla, Toivonen, Doumbia, Trejo). Dupraz lui aussi les a distribués, au détriment d'autres qui se décarcassent sur le terrain et qui sont mis sur le banc ou au placard (Durmaz, Ninkov). 4/ Puis il faut pas se le cacher, niveau technique, notre équipe touche le néant! J'ai vu des équipes moins bien classés qui nous surclassent de ce côté là (Lorient..) On n'a un %age de passes réussies minable et qui s'amenuise au fil d'une saison. 5/ On est un club où la jeunesse est privilégiée par le staff et une partie des supporters au détriment de l'expérience. Dur d'assurer 10 mois sans pépins psychologiques. On a plusieurs joueurs qui stagnent ou, pire, régressent durant une saison. Ou régressent d'une saison à une autre parce qu'ils pensent plus à leur petit avenir qu'au club (Braithwaite, Trejo...) Modifié 7 mai 2017 par violacei Citer
OIZOROUGE Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : bon apparemment y'a pas mal de fonctionnaires sur ce forum Citer
jpaul1171 Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 A priori il n'y a pas besoin d'être fonctionnaire pour trouver cette déclaration complètement con... Citer
LaCroix Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : bon apparemment y'a pas mal de fonctionnaires sur ce forum "Il" avait donc raison!! Citer
Ekelund Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 à l’instant, LaCroix a dit : "Il" avait donc raison!! à part pour les initiales Citer
Messages recommandés