Doberman Posté(e) 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : ... Non mais ce n'est pas faux de dire que les ambiances des stades français sont un peu à l'image des pays limitrophes. Je constate que Marseille est très proche de ce qui se passe en Italie et Naples en particulier, Lens à se qui se fait en Angleterre, Sainté de l'Allemagne Et en Espagne, ce n'est pas la folie niveau ambiance sauf lorsqu'il y a des buts/actions, comme chez nous quoi Juste un constat que notre ville, est très influencée par la mentalité ibère. 2 Citer
Flolynyk Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Non mais ce n'est pas faux de dire que les ambiances des stades français sont un peu à l'image des pays limitrophes. Je constate que Marseille est très proche de ce qui se passe en Italie et Naples en particulier, Lens à se qui se fait en Angleterre, Sainté de l'Allemagne Et en Espagne, ce n'est pas la folie niveau ambiance sauf lorsqu'il y a des buts/actions, comme chez nous quoi Juste un constat que notre ville, est très influencée par la mentalité ibère. C'était pas pour le fond que je postais ça. Citer
LaCroix Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 54 minutes, Flolynyk a dit : C'était pas pour le fond que je postais ça. Mais t'aurais pu Citer
Stormy31 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 The Augsburg experiment. J'étais à Augsburg lors de la dernière journée de Bundesliga. Malgré un 0-4 à domicile tous les supporters faisaient la fête après. Pour fêter le maintien. C'était beau. 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Juste un constat que notre ville, est très influencée par la mentalité ibère. Et les ibères sont de plus en plus rudes... Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 18 heures, Violet82 a dit : De l histoire ancienne !!!! Peut être, de tte façon, tôt ou tard..... Par contre, qu on l aime ou pas,(je n ai jamais été son plus grand fan) ce mec est à tout jamais encré dans l histoire du téf grace à la "remontada", et il faut bien reconnaître qu il nous a fait vivre de folles émotions (auraient t on plus vibré si on avait gagné la coupe ?) Dans notre histoire les moments très forts : 86 maradona Les pitchouns national à ligue 1 en 2 ans La 3 ème place et la qualif LDC ETTTTTTTTTT COACH DUPRAZ ET LA REMONTADA. Ce mec à une manière d être qui le limite à ce genre de perfs, pour la mise en place d un projet de jeu, d un projet de club ??? Le barrage contre RC lens. Citer
marco Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 (modifié) Il y a 19 heures, Doberman a dit : 18 mois si tard ? je pensais 2018.... on a tous hâte que Mika prenne le flambeau..quel charisme Modifié 10 novembre 2017 par marco Citer
swedishwasher Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 15 heures, LaCroix a dit : L'OM et le Besiktas...? Genre... Vraiment??? Donc, ça: Et ça: ? (note que moi je m'en branle, hein, mais les 2 derniers trucs que j'ai en mémoire des 2 clubs c'est ça. Et ce qui s'est passé à Guimaraes c'était la veille de sa conf' de presse donc il peut pas dire que ça lui venait pas à l'esprit ) Je crois pas que Dupraz ait jamais demandé aux supporters de se foutre sur la gueule, mais de venir au stade et de se faire entendre pour soutenir leur équipe, si tu ne vois pas la différence je ne peux rien pour toi... Citer
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 30 minutes, marco a dit : si tard ? je pensais 2018.... on a tous hâte que Mika prenne le flambeau..quel charisme si tu veux du charisme on a qu'à promouvoir Arribagé....oh wait.... Citer
jpaul1171 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 20 heures, Doberman a dit : 18 mois Il ne nous reste qu'à supporter stoïquement ses commentaires en nous répétant le proverbe ariégeois : "C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses". D'ici là, il sera peut-être redevenu un héros. Enfin je ne veux pas dire, mais quand on commence à trouver sa femme de plus en plus moche au fil des jours, ce n'est pas très bon signe pour la pérennité de la relation Citer
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 18 minutes, jpaul1171 a dit : Enfin je ne veux pas dire, mais quand on commence à trouver sa femme de plus en plus moche au fil des jours, ce n'est pas très bon signe pour la pérennité de la relation sauf si l'on devient de plus en plus myope au fil du temps, on peut voir des choses belles là où il n'y en a pas forcément....c'est un peu pareil pour le tef Citer
Violet82 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 5 heures, bondurant2001 a dit : Le barrage contre RC lens. Validé 😉 Citer
sujet Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 5 heures, bondurant2001 a dit : Le barrage contre RC lens. je dirais plutôt la victoire à Paris en octobre2008, probablement mieux que la victoire à Marseille septembre2007, ou que la victoire à Bordeaux mai1987, ou qu'un TFC-Marseille 0-0 vers 2009, ou le TFC-Thonon de 1982 Citer
jpaul1171 Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Il y a 17 heures, Ekelund a dit : sauf si l'on devient de plus en plus myope au fil du temps, on peut voir des choses belles là où il n'y en a pas forcément....c'est un peu pareil pour le tef Oui mais tu as remarqué qu'on est déjà dans la phase où l'on se fait des reproches. Le retour chez maman n'est pas loin Citer
LaCroix Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Bon, finalement c'était pas si mal de pouvoir se passer de ce genre de polémiques de merde Citer
koala Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Le Cedric , il n'est pas rancunier.Je me souviens de sa dernière année avec nous et il se faisait siffler par une partie du public ( je n'appelle pas supporter ce genre de personne); Je n'ais jamais su pourquoi. Citer
stefece Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 C'est vrai que les excuses à répétitions : terrain, blessures, arbitrage, budget, manque de supporters..... Au lieu d'une remise en question, ça ne fait pas avancer le schmilblick ! Citer
Doberman Posté(e) 11 novembre 2017 Auteur Posté(e) 11 novembre 2017 Il y a 1 heure, koala a dit : Le Cedric , il n'est pas rancunier.Je me souviens de sa dernière année avec nous et il se faisait siffler par une partie du public ( je n'appelle pas supporter ce genre de personne); Je n'ais jamais su pourquoi. https://www.ladepeche.fr/article/2003/12/16/132625-le-cas-cedric-faure.html Citer
koala Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Je savais déjà que ce n'étaient pas les clubs de supporter qui le sifflaient . Mais je ne comprends pas qu'un seul penalty loupé ait pris de telle proportion.Il n'y avait pas eu une prise de bec au cours d'un entrainement ? Citer
Bebs Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Quelle excuse ce soir ? Surtout si t'as des envies de démission parce que le public est trop nul pas bien pourri, n'hésite pas ! Citer
jeca Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 6 minutes, Bebs a dit : Quelle excuse ce soir ? Je n'ai récupéré les internationaux que mercredi, résultat Yago et Sylla n'ont pu être alignés d'entrée. Citer
stefece Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 15 minutes, Bebs a dit : Quelle excuse ce soir ? Surtout si t'as des envies de démission parce que le public est trop nul pas bien pourri, n'hésite pas ! "Il faisait trop froid ce soir. Les messins sont plus habitués à ces températures que nous. Cela a nuit à notre justesse technique : Je prévois un stage de 15 jours en Savoie pour remédier à cela". Ca c'est pour l'excuse globale et puis pour le traditionnel cassage de joueur : "Qu'est ce qui m'a pris d'aligner Michelin???" "Mais c'est de ma faute".... Voilà Citer
fifidu31170 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 6 millions pour delort ça fait chier quand même ! Citer
Messages recommandés