format_c Posté(e) 4 décembre 2017 Partager Posté(e) 4 décembre 2017 Meme Winamax se fout de nous ! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 décembre 2017 Partager Posté(e) 4 décembre 2017 (modifié) il y a 57 minutes, format_c a dit : Meme Winamax se fout de nous ! Putain... Ouch ! C'est violent là. Ici si comme ça ! On aime se faire insulter sans répondre... Les divers médias auraient tord de s'en priver. On sert de paillasson à tous le monde... même les collègues au taf le lundi ne se gênent plus. Modifié 4 décembre 2017 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 4 décembre 2017 Partager Posté(e) 4 décembre 2017 il y a une heure, format_c a dit : Meme Winamax se fout de nous ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 Oui et le problème c'est que le bateau coule tranquillement mais sûrement sans qu'il y est la moindre révolte de qui que se soit. Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 16 heures, format_c a dit : Meme Winamax se fout de nous ! Excellent le message: avec pascalou ça sent le sapin! Je pensais pas qu'on aurait un jour le niveau d'Évian Thonon Gaillard .... Sans les joueurs de l'etg, il fait fort le garçon quand même! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Ou est ton compte twitter Julien Pascal ? Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Le 04/12/2017 à 19:18, fifidu31170 a dit : Il les a peut-être ces diplômes et puis je pense qu'il connaît assez bien le football et c'est pas en gueulant comme un veau sur les joueurs que ça va s'arranger. Je doute fort que Eric Carrière ait, un jour, aimé le TFC ! Info donnée par un cousin à lui ou à sa femme ! Il habite du côté de Dijon et je me risque à dire qu'il en a rien à foutre du TFC ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Je doute fort que Eric Carrière ait, un jour, aimé le TFC ! Info donnée par un cousin à lui ou à sa femme ! Il habite du côté de Dijon et je me risque à dire qu'il en a rien à foutre du TFC ! Peut-être qu'avec un bon chèque avec beaucoup de zéros il peux changé d'avis. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Ce qu'il y a besoin, c'est d'un bon coup de pied au cul (des joueurs) de la part de Sadran, car à la fin, c'est lui qui signe les chèques et accepte ou non les transferts. On peut toujours changer d'entraineur, ça ne changera rien tant que le but du club restera le maintien et que les joueurs attendront en espérant qu'un club plus huppé vienne leur proposer un bon contrat. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 9 minutes, swedishwasher a dit : Ce qu'il y a besoin, c'est d'un bon coup de pied au cul (des joueurs) de la part de Sadran, car à la fin, c'est lui qui signe les chèques et accepte ou non les transferts. On peut toujours changer d'entraineur, ça ne changera rien tant que le but du club restera le maintien et que les joueurs attendront en espérant qu'un club plus huppé vienne leur proposer un bon contrat. C'est pas en jouant mal que des club plus huppé vont venir les recruter au contraire ils on plutôt intérêt à ce montrer. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Le 04/12/2017 à 23:34, format_c a dit : Meme Winamax se fout de nous ! Ils m'ont piqué l'idée ces fdp ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 4 heures, Bebs a dit : Ou est ton compte twitter Julien Pascal ? Celui de Pascal je sais pas, mais celui de Julien y a de l'abonnement fort sympathique, je vous recommande d'aller voir Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : C'est pas en jouant mal que des club plus huppé vont venir les recruter au contraire ils on plutôt intérêt à ce montrer. Tu verras qu'ils joueront bien quand ce sera un gros club en face... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 54 minutes, swedishwasher a dit : Tu verras qu'ils joueront bien quand ce sera un gros club en face... Alors si c'est ça c'est grave. 1 Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 (modifié) il y a une heure, swedishwasher a dit : Tu verras qu'ils joueront bien quand ce sera un gros club en face... On sera vite fixés face à Lyon. Mais à mon avis, dans la dynamique actuelle, mentale et tactique proche du néant, les joueurs subissent plus qu'ils ne choisissent leur match. Sympa mais piquante la bannière. Modifié 6 décembre 2017 par stefece Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 (modifié) Bizarrement, cette bannière me rend plus calme. Ah que l'on va ramener les 3 points ce week-end au Stadium. Modifié 7 décembre 2017 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 On parle d'olivier echouafni au cas où dupraz partirais pas très emballé par cette idée et évidemment c'est un grand copain à arribage Sadran l'aurais déjà rencontré décidément si c'est le cas j'y comprendrais plus rien tellement ce gars n'a rien montré de bon en tant qu'entraineur. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Non pire il a déjà prouvé son incompétence chez les féminines ... Vraiment pas fan de la piste et le fait que ce soit un copain a Domi me la rend encore plus détestable ... Moi je veux Oscar Garcia malgré son échec "relatif" chez les verts, on lui a savonné la planche dans ce club peut être pire que nous niveau gestion et copinage Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 en tous cas, vu ses dernieres declarations, il semble ne rester que la methode Coué a Dupraz comme approche des prochains matchs, ca promet... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Echouafni Finalement Pascal c'est pas si mal Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Il faut aller au bout de la saison avec PD et se sauver avec lui. Ensuite par pitié, qu'on ai un technicien la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Allez Dascal ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Sadran n'a vraiment aucune cojones tout ça parce que ça serait le pote d' arribage. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Echouafni Finalement Pascal c'est pas si mal Ouais si c'est pour prendre Echouafni, je préfère continuer avec Pascal, c'est dire... Pourtant si tu es président d'un club "moyen" de L1 et que tu vois ce que fais Ranieri à Nantes, ça doit te donner des idées. Au lieu de payer 150.000 euros un touriste à la Imbula tu les mets sur le salaire d'un vrai bon entraineur. 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) il y a une heure, fifidu31170 a dit : On parle d'olivier echouafni au cas où dupraz partirais pas très emballé par cette idée et évidemment c'est un grand copain à arribage Sadran l'aurais déjà rencontré décidément si c'est le cas j'y comprendrais plus rien tellement ce gars n'a rien montré de bon en tant qu'entraineur. Lui c'est une pipe c'est bon y en a marre. Y a un entraîneur sur le marché c'est Galtier le jeu sera peut être pas le plus beau mais on retrouvera déjà une organisation de jeu et une équipe solide qui aura des résultats. Modifié 7 décembre 2017 par Viola gladiators Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés