tad11 Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Mais vous avez pas compris que c'est une feinte, une entourloupe cette histoire avec Echouafni. Tout ça pour qu'on se rende compte que finalement Dupraz c'est pas si mal que ça comparé à certaines possibles arrivées! Echouafni je savais même pas qu'il pouvait entrainer! Surtout pas lui! Galtier, peut-être Garcia ou rien (les Pélissier et Cie sont pas dispos de toute façon).........................................ou Micka Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 6 minutes, Viola gladiators a dit : Lui c'est une pipe c'est bon y en a marre. Y a un entraîneur sur le marché c'est Galtier le jeu sera peut être pas le plus beau mais on retrouvera déjà une organisation de jeu et une équipe solide qui aura des résultats. Galtier à pratiquement finis 7èmes avec Saint Étienne chaques saisons à mon avis il a d'autres ambitions que toulouse et puis echouafni à mon avis il doit pas coûter cher et comme c'est le copain de la mèche qui est aussi le copain de Sadran je pense que c'est cuit et à mon avis le torchon brûle entre dupraz et arribage j'aimerai bien savoir le nom du second entraîneur qui a été sondé le mieux c'est de gagné samedi. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Galtier à pratiquement finis 7èmes avec Saint Étienne chaques saisons à mon avis il a d'autres ambitions que toulouse et puis echouafni à mon avis il doit pas coûter cher et comme c'est le copain de la mèche qui est aussi le copain de Sadran je pense que c'est cuit et à mon avis le torchon brûle entre dupraz et arribage j'aimerai bien savoir le nom du second entraîneur qui a été sondé le mieux c'est de gagné samedi. Record du monde de la phrase la plus longue battu. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Ha ha ha ha !!! Echouafni! allons, un peu de sérieux! Echouafni Celle-là elle est bonne! Manquerait plus que lui Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Domenech > Echouafni Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Echouafni vaut pas 1 caillou!!! Autant garder dupraz si c’est pour lui! 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Guy Roux doit déprimer à Auxerre, qu'est-ce qu'on attend pour l'appeler ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 14 minutes, jpaul1171 a dit : Guy Roux doit déprimer à Auxerre, qu'est-ce qu'on attend pour l'appeler ? La cuisine lensoise dernière génération dont il disposait et la faiblesse des sang et or dans le jeu de tête par rapport à ses petits gars d'Auxerre lui ont fait faire une croix sur sa carrière d'entraîneur. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 18 minutes, jpaul1171 a dit : Guy Roux doit déprimer à Auxerre, qu'est-ce qu'on attend pour l'appeler ? Monsieur 0,1% pourrait en effet embaucher Monsieur 4% Ils s'entendraient bien Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Je vois pas l'intérêt de la solution Echouafni, si ce n'est se débarrasser de Dascal. Parce que le jeu produit par l'EDF Féminine sous son mandat de plaide pas en sa faveur. Pour moi, infox... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 15 minutes, taz a dit : Je vois pas l'intérêt de la solution Echouafni, si ce n'est se débarrasser de Dascal. Parce que le jeu produit par l'EDF Féminine sous son mandat de plaide pas en sa faveur. Pour moi, infox... Le grand Domi reprendrait la main sur le secteur sportif, tout en maintenant le beau Micka au poste d'entraîneur adjoint et préparer sa promotion finale. Il est là l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Le grand Domi reprendrait la main sur le secteur sportif, tout en maintenant le beau Micka au poste d'entraîneur adjoint et préparer sa promotion finale. Il est là l'intérêt. Modifié 7 décembre 2017 par marco Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Nous faire croire à Echouafni, c'est une technique de Sadran pour qu'on arrête de lui dire qu'on ne veut plus de Dupraz, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Nous faire croire à Echouafni, c'est une technique de Sadran pour qu'on arrête de lui dire qu'on ne veut plus de Dupraz, tout simplement. Imagine que ce soit réel Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 55 minutes, FranckProvostIV a dit : Le grand Domi reprendrait la main sur le secteur sportif, tout en maintenant le beau Micka au poste d'entraîneur adjoint et préparer sa promotion finale. Il est là l'intérêt. Du coup je vois encore moins l'intérêt... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit : On parle d'olivier echouafni au cas où dupraz partirais pas très emballé par cette idée et évidemment c'est un grand copain à arribage Sadran l'aurais déjà rencontré décidément si c'est le cas j'y comprendrais plus rien tellement ce gars n'a rien montré de bon en tant qu'entraineur. elle fait peur cette news, je connais pas bien son CV mais le peu que je connais , c est calamiteux . comprends pas ,pourtant Ancelotti est libre !! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 41 minutes, jerome69 a dit : elle fait peur cette news, je connais pas bien son CV mais le peu que je connais , c est calamiteux . comprends pas ,pourtant Ancelotti est libre !! par contre j'ai l'impression que Sadran est dépassé par les événements. Si c'est arribage qui veux placé son pote, et que Sadran accepte, il n'auras plus aucune crédibilité à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 J'espère que ce ne sont que des rumeurs. Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Tant qu'à aller chercher les entraineurs des féminines, autant embaucher Corinne Diacre. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Moi perso je peux pas imaginer un instant Dupraz remplacé par Echouafi parce que là on se moquerait "un peu" de nous Si ça arrive, faut faire une pétition! A Sainté ils ont pas voulu de Mounier et il est parti au Pana! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 8 heures, fifidu31170 a dit : Galtier à pratiquement finis 7èmes avec Saint Étienne chaques saisons à mon avis il a d'autres ambitions que toulouse et puis echouafni à mon avis il doit pas coûter cher et comme c'est le copain de la mèche qui est aussi le copain de Sadran je pense que c'est cuit et à mon avis le torchon brûle entre dupraz et arribage j'aimerai bien savoir le nom du second entraîneur qui a été sondé le mieux c'est de gagné samedi. On a un effectif de top 10. Donc, ça colle . Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 10 heures, dondiego a dit : Il faut aller au bout de la saison avec PD et se sauver avec lui. Ensuite par pitié, qu'on ai un technicien la saison prochaine. Exactement. J'aimerais un entraîneur étranger, avec des méthodes nouvelles et qui sorte les joueurs de leur putain de zone de confort !!! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Le copinage continue !!! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Echouafni mais peut-être pas à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 20 minutes, elkjaer a dit : Echouafni mais peut-être pas à Toulouse C'est non. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés