Lopez Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 16 minutes, RetourAuxSources a dit : Tu peux rajouter Francis Gillot, viré d'Auxerre. Ca pue pour gourvenec Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Etre ou ne pas être, telle est la question... on ne peut être et avoir été Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 1 heure, Lopez a dit : Ca pue pour gourvenec Hier soir, en rentrant j'écoutais RMC après le match de Bordeaux et Bernarbia et les supporters critiquaient Bordeaux en s'appuyant sur les mêmes problèmes que ceux du Tèf avec Dupraz Pas de de fond de jeu, tactique et gestion incompréhensible de Gourvenec, avec pourtant un recrutement prometteur au mercato...bref, j'avais l'impression qu'ils parlaient de Toulouse! Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 8 minutes, tad11 a dit : Hier soir, en rentrant j'écoutais RMC après le match de Bordeaux et Bernarbia et les supporters critiquaient Bordeaux en s'appuyant sur les mêmes problèmes que ceux du Tèf avec Dupraz Pas de de fond de jeu, tactique et gestion incompréhensible de Gourvenec, avec pourtant un recrutement prometteur au mercato...bref, j'avais l'impression qu'ils parlaient de Toulouse! On a déjà entendu ça sur tous les clubs... les supporters ne sont pas très inventifs. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 (modifié) il y a 33 minutes, swedishwasher a dit : On a déjà entendu ça sur tous les clubs... les supporters ne sont pas très inventifs. les joueurs non plus Modifié 9 décembre 2017 par Viola gladiators Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 http://mobile.lemonde.fr/ligue-1/article/2017/12/09/ligue-1-pascal-dupraz-loser-a-la-soif-de-vaincre_5227130_1616940.html?xtref=https://t.co/9GJfVGzAnI Putain mais il est sérieux? Allez ça y est il m'a gavé. Va te faire foutre avec les autres té. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : http://mobile.lemonde.fr/ligue-1/article/2017/12/09/ligue-1-pascal-dupraz-loser-a-la-soif-de-vaincre_5227130_1616940.html?xtref=https://t.co/9GJfVGzAnI Putain mais il est sérieux? Allez ça y est il m'a gavé. Va te faire foutre avec les autres té. "Un temps adulé par les supporteurs du TFC, l’entraîneur essuie désormais un déluge de critiques et fait, ironiquement, remarquer que « personne ne [lui] demande d’autographes en ce moment ». Lui qui circule en métro, se veut proche du public et se rend parfois aux fêtes d’anniversaire des supporteurs toulousains. « Le TFC n’est pas en Ligue 2. Et je pense que si je n’étais pas venu ici, il y serait. Aujourd’hui, les supporteurs ne se souviennent pas, ils taillent. La société est comme ça : ingrate », soupire Pascal Dupraz." Si si Pascal, je me souviens et je n'oublierai jamais mais, même si ça a été un moment très fort et incroyable, j'ai pas envie de revivre la même situation car le miracle ne se reproduira pas 2 fois. Ce qu'on constate c'est que tu as eu des arrivées au club, Delort, Jean, Gradel par exemple, et que malgré ça on a rarement vu un jeu aussi pauvre, aussi mauvais depuis longtemps! donc Pascalou, sors-nous de cette parodie de football s'il te plaît! On demande pas la lune, juste jouer le milieu de tableau et pas la descente! Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : http://mobile.lemonde.fr/ligue-1/article/2017/12/09/ligue-1-pascal-dupraz-loser-a-la-soif-de-vaincre_5227130_1616940.html?xtref=https://t.co/9GJfVGzAnI Putain mais il est sérieux? Allez ça y est il m'a gavé. Va te faire foutre avec les autres té. Ca va t'as été patient quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : http://mobile.lemonde.fr/ligue-1/article/2017/12/09/ligue-1-pascal-dupraz-loser-a-la-soif-de-vaincre_5227130_1616940.html?xtref=https://t.co/9GJfVGzAnI Putain mais il est sérieux? Allez ça y est il m'a gavé. Va te faire foutre avec les autres té. Bienvenu au club mon ami, tu auras mis le temps , mais on pardonne l'aveuglement fanatique Blague à part, pour ceux qui pensait qu'il en avait fini avec son délire égomaniaque...j'adore le passage : "J’aurais voulu vivre à l’époque de mon grand-père, né en 1924. Au bal, les hommes s’envoyaient des grands coups de poing dans la gueule. Avec moi, il y en a deux trois qui valseraient. » Je crois qu'on a tous connu ce genre de gars : "Retenez moi, ou je fais un malheur!!!", on dirait un mauvais sketch... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 13 minutes, Asha31 a dit : Je crois qu'on a tous connu ce genre de gars : "Retenez moi, ou je fais un malheur!!!", on dirait un mauvais sketch... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 J'ai commencé à changer d'avis sur Dupraz depuis quelques semaines/mois maintenant hein. Et je rappelle que j'ai été un des premiers à dire ici que ce genre de gars ne pouvait qu'être idôlatré ou haï mais ne peut pas laisser indifférent . Je pensais tout simplement que malgré ce qu'il pouvait dire publiquement il était lucide sur la situation en privé. Cet entretien prouve qu'il ne l'est absolument pas, bien au contraire. Y a rien qui est de sa faute. Ben merde quoi, remets toi en question. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 (modifié) Je recommence à avoir des sentiments pour lui. Bon ou mauvais présage ?? Modifié 9 décembre 2017 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Dupraz a tout du mystique Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 . « Je rentre chez moi, je ne parle à personne, je ne réponds pas à mes textos. Je me terre, je me cache, je ne lis pas la presse, je n’écoute rien. Je fais le dos rond, j’ai la tête dans le sac, hermétique à ce qui se dit » Il l'a lit pas, il leur donne des interviews, c'est pas pareil... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Si j'ai bien compris fortes sur BeiN les joueurs on demandé une autre méthode de travail, donc il y a bien un souci avec dupraz. Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 il y a une heure, LaCroix a dit : J'ai commencé à changer d'avis sur Dupraz depuis quelques semaines/mois maintenant hein. Et je rappelle que j'ai été un des premiers à dire ici que ce genre de gars ne pouvait qu'être idôlatré ou haï mais ne peut pas laisser indifférent . Je pensais tout simplement que malgré ce qu'il pouvait dire publiquement il était lucide sur la situation en privé. Cet entretien prouve qu'il ne l'est absolument pas, bien au contraire. Y a rien qui est de sa faute. Ben merde quoi, remets toi en question. Ah tu y crois encore un peu. La remise en question et PD, ca fait 2. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Je recommence à avoir des sentiments pour lui. Bon ou mauvais présage ?? Syndrome de Stockholm 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Bravo Dascal t'as aligné Gradel-Toivonen-Imbula et l'équipe fait des choses qui ressemblent à du foot, bravo champion Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Se queda ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 DASCAL FAIT MOI L'AMOUR ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Se passer de Sylla, de Bodiger ou de Jean quelle audace ! Je croyais en plus qu'il était impossible de gagner sans Moubandje, je ne sais pas comment il a fait mais il a du bien motiver ses troupes Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Je pense que nous sommes allés plus au casse-pipe que d'habitude, c'est aussi simple que ca. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Apparemment les joueurs on parlé à Dupraz de ces méthodes de travail. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Le Dascal nouveau est arrivé !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés