LaCroix Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Je me place pas sur le terrain de savoir si il a tort ou si il a raison. Je dis que passer 10 minutes à parler de ça, c'est le signe qu'il est en train de vouloir faire tout péter. On l'a vu avec ETG, il est du genre à partir en fanfare et pas tout seul dans sa chute. Donc attention... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Hé ben il est vexé le Pascalou. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 11 minutes ago, marco said: Il doit pas apprécier le retournement de veste du public (à juste titre) qui l'a adulé...son égo a pris un coup.. Je vois pas en quoi le public a retourné sa veste. S'il n'accepte pas la critique, c'est son problème. On ne va pas laisser notre club couler sans rien dire, sous prétexte qu'il nous a sauvés il y a deux saisons. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Dascal est un sociopathe passif-agressif narcissique atteint de troubles schizophréniques hypersensible, c'est tout Nous devons l'aider et lui montrer tout notre amour, demain tous au stade avec votre masque : Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit : Je vois pas en quoi le public a retourné sa veste. S'il n'accepte pas la critique, c'est son problème. On ne va pas laisser notre club couler sans rien dire, sous prétexte qu'il nous a sauvés il y a deux saisons. changé d'opinion si ça t'as vexé Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 3 minutes ago, marco said: changé d'opinion si ça t'as vexé Non ça ne m'a pas vexé mais l'autre jour il nous avait traités d'ingrats, ce qui m'avait énervé (pour les raisons ci-dessus). Quant au "changement d'opinion" qui l'attriste, ça me fait penser à ses débuts ici où il en avait marre que les journalistes le réduisent à un "meneur d'homme" par rapport à un tacticien. Ce qui l'attriste en fait c'est qu'il n'a toujours pas réussi à prouver le contraire pour les faire taire. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : C'est quand même pas si insultant que ce que cet internaute anonyme avait posté sur le site des violets, où il se moquait ouvertement d'Arribagé et du club en détournant une vidéo. Ca m'avait dégouté. Ouais. Et d'ailleurs on devrait nous repasser cette vidéo pour qu'on se rende compte de la méchanceté dont certains, ici, sont capables. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Un bijou 4 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 sublime, un grand bravo Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 La rupture. 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Soit il est complètement idiot soit schizophrène mais je pense qu'on atteint le point de non retour. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Je vous conseille de regarder la 2e partie de sa conférence de presse. Il a décidé de flinguer son avenir au club et de partir d'ici en feu d'artifice, je vois pas d'autre explication. Sauf que ce qu'il comprend pas, c'est qu'à jouer à ce jeu-là il va se retrouver dans une position où plus personne va vouloir de lui, genre jamais quoi. Y'en a éventuellement une autre. Il pense certainement ce qu'il dit, il est manifestement rancunier, sanguin, susceptible et peut-être même un peu fatigué. Je trouve comme un contraste entre le fond de son propos -toujours combatif- et la forme, pour le moins lasse... Mais je n'exclus pas qu'il se serve du public comme d'un ressort. Il a clairement ciblé un bouc émissaire (parce que par ailleurs, il épargne l'encadrement du club) et il puise sa ressource dans cette adversité là. En fait, s'il n'est pas au pied du mur, il devient ordinaire. Voire s'affadit. Son propos est savoureusement paradoxal. Il reproche au TFC de ne pas avoir de soutien. Mais si c'était le cas... demanderait-on son départ ? Y'a que dans un club qui n'a strictement rien à foutre de rien qu'on se bat les cacahuètes d'une 18ème place au point de continuer à idolâtrer son coach ! Quand il dit "qu'il a de la mémoire", si d'aventure le TFC se sauvait voire faisait une saison convenable, au lieu de reprocher au public de demander sa démission alors qu'il était dans la nasse, il devrait au contraire le remercier de l'avoir réveillé. Ce que je retiens, donc, c'est sa fabuleuse... mauvaise foi . En l'espèce, ce n'est pas bien grave. Si c'est sa came et que le club en bénéficie, au final, cette punchline aura été... gagnant-gagnant et tout le monde se fera des en fin de saison. Je n'y crois au demeurant pas mais si ça permet de terminer 17ème, je prends. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 (modifié) il y a 26 minutes, zerocool a dit : Soit il est complètement idiot soit schizophrène mais je pense qu'on atteint le point de non retour. Nonnnnnn, il a "une paire de couilles " , lui, Il se régale dans le personnage qu il c est créé..... Modifié 11 décembre 2017 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, marco a dit : Il doit pas apprécier le retournement de veste du public (à juste titre) qui l'a adulé...son égo a pris un coup.. pour le "Y a pas de hasard si ce club gagne jamais rien" s'il parle des dirigeants je suis entièrement d'accord avec lui #icicestcommeça Dans l'histoire du tef on a eu a peu pres tous les styles de dirigeants, pour pas plus de resultats. Y'a des moments de gloire, mais ca tient plus du coup de chance a chaque fois (Marcico recruté sur K7, Durand qui signe presque par hasard, ... ) que du coup de genie. Un peu comme dans tous les clubs de notre envergure. Modifié 11 décembre 2017 par NicoPaviot 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 (modifié) Ils sont combien dans ça tête, une chose est sûre c'est qu'il est complètement perché. Par contre je le trouve moins serein que d'habitude, à mon avis il n'a pas que des amis au club.en plus il compare Toulouse a Evian qui n'a jamais rien gagné non plus il est en train de se tiré une balle dans le pied tout seul à critiquer le club. Modifié 11 décembre 2017 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2017 à l’instant, fifidu31170 a dit : dans ça tête Pourquoi faire simple ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Pourquoi faire simple ? D'Ormesson c'est bon j'ai pas fait de grande études. 2 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Je regardais l'oheme hier soir et je me disais qu’un coach comme Franck Passi ça pourrait le faire chez nous 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Ce mec est fou 1 Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Il est aigri complet. C'est grave !!! Et sa critique des supporters devient pathétique. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 12 minutes, Elmandou a dit : Il est aigri complet. C'est grave !!! Et sa critique des supporters devient pathétique. Tu dis ça parce que t'es contre lui. 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 28 minutes, Elmandou a dit : Il est aigri complet. C'est grave !!! Et sa critique des supporters devient pathétique. Tu dis ça parce que tu es fonctionnaire. Ca t'ennuie de voir un bosseur réussir hein? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Belle lettre des Indians Je suis en train de me demander si il n'est pas en manque d'adversité, de provocation, c'est peut-être son moteur finalement L'indifférence le rend dingue, et c'est ce qu'il ne supporte pas dans notre club....le problème c'est que Mr 0.1 % lui l'apprécie grandement Si il veut évoluer dans son coaching, il doit apprendre à maîtriser ses nerfs, et surtout écouter ses joueurs (ce qu'il a fait pour le match de Caen) Il a la rage contre les supporters ? Tant mieux , il apportera cette rage demain à son équipe . Mais à un moment donné , il faudra passer à autre chose Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Il fallait un mec complètement déjanté pour faire croire à une ville entière au miracle du maintien. Un mec sain d'esprit n'aurait jamais réussi ce que personne n'avait jamais accomplit. C'est bon, l'exploit est fait maintenant et restera gravé pour quelques années sûrement, il faut simplement se dire que si la situation actuelle est difficile c'est que c'est un peu le prix à payer de cette fameuse remontada. Cela étant dit, continuer à suivre le bonhomme qui ne sait même pas oú il va lui même, est juste suicidaire... Dupraz n'est clairement pas un bâtisseur. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés