mat31 Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 Le probleme de dupraz ce n'est pas qu'il dise ce qui saute au yeux sinon qu'il ne le dit que quand ca l'arrange. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 En tout cas on ne pourra pas reprocher à Dupraz de ne pas mettre un peu de vie dans ce club. Si au niveau des résultats et du jeu il ne se passe pas grand chose, par contre depuis qu'il est arrivé il ne laisse personne indifférent. Il a accompli un miracle, maintenant il se fait incendier de tous les côtés et on sait pas où ça va nous (le) mener! Après avoir été un Dieu à Toulouse il est maintenant un des plus mauvais entraineurs qu'on puisse trouver! même les supporters d'Evian viennent le confirmer sur notre forum! Mais ce qui est sûr c'est que grâce à lui on ne s'ennuie pas! Ca change de Domi ou de Casa! Qui sera l'entraineur dans 1 mois? en juin? C'est passionnant! Finalement je sais même pas si j'aimerais qu'il parte parce qu'avec lui au moins il se passe des choses et on parle de nous! Hier par exemple sur Team Duga on a pu entendre Marco Allez Pascalou, tu nous énerves un max mais ne change pas! fait tout péter, fout le bordel, qualifie-nous pour la finale de le CPL, fais-nous terminer 12ème du championnat et continue d'emmerder Riolo Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 30 minutes, pascalbergerac a dit : pascal je t'adore t'es trop génial! ya juste à lire les commentaires ici pour le comprendre! Tu dis ça parce qu'il se prénomme Pascal... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 2 heures, taz a dit : Tu dis ça parce qu'il se prénomme Pascal... Ca aurait été Georges ca aurait été pareil Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 4 heures, Piou a dit : En fait Pascal c'est peut être Footballeur82 ? C'est bien le genre à faire un truc comme ça Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 En tout cas ça fait plaisir de voir qu'au moins il comprend vite Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 Le 11/12/2017 à 23:19, Lopez a dit : T es sur que Durand a signé par hasard? Il était en equipe reserve l annee de la montee apres etre passé chez les Fontaines . Il était a Paul Sab en Maitrise de Physique quand il a commencé a joué en equipe 1 si je me souviens bien. Ca remonte Sinon le PD est completement suicidaire, il veut se faire debarquer c est pas possible. Il avait pas paticulièrement prévu d'être joueur pro. Il aura suffit d'un bon match amical contre notre reserve pour que tout bascule. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 Je découvre qu'il a signé son premier contrat pro à 26 ans ! Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 Au risque de me faire incendier, je comprend ce que dit Dupraz dans la conférence de presse, mais bon, c'est sur il faut savoir lire entre les lignes ! Y'a deux ans, il a réussi à faire bouger 13 joueurs, là il tente de faire bouger 25000 supporters, c'est audacieux. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Il avait pas paticulièrement prévu d'être joueur pro. Il aura suffit d'un bon match amical contre notre reserve pour que tout bascule. Ah ok. Effectivement il n a pas ete detecté jeune. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 1 heure, Piou a dit : Je découvre qu'il a signé son premier contrat pro à 26 ans ! Ca m etonne quand meme, ca voudrait dire qu il a signé pro a 26 ans l annee ou il a marqué a Moscou en UEFA? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 2 heures, Piou a dit : Je découvre qu'il a signé son premier contrat pro à 26 ans ! 22 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 2 heures, swedishwasher a dit : Au risque de me faire incendier, je comprend ce que dit Dupraz dans la conférence de presse, mais bon, c'est sur il faut savoir lire entre les lignes ! Y'a deux ans, il a réussi à faire bouger 13 joueurs, là il tente de faire bouger 25000 supporters, c'est audacieux. Un tour de CDL avec à peu pres 9000 spectateurs(si les chiffres st justes) ça me semble correct, car 18 h 45 min un mardi, à part les "vrais" toulousains et les gens qui sont en repos, je ne vois pas comment on peut faire mieux, le tfc est, il me semble, le club d une région, moi, par exemple, je serais venu, mais mon pseudo, vous fera surement comprendre que c était impossible à cet horaire là, idem pour les gersois, lotois, etc..... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Un tour de CDL avec à peu pres 9000 spectateurs(si les chiffres st justes) ça me semble correct, car 18 h 45 min un mardi, à part les "vrais" toulousains et les gens qui sont en repos, je ne vois pas comment on peut faire mieux, le tfc est, il me semble, le club d une région, moi, par exemple, je serais venu, mais mon pseudo, vous fera surement comprendre que c était impossible à cet horaire là, idem pour les gersois, lotois, etc..... Je rajouterais pour mr dupraz, t inquites pas, occupes toi de nous y emmener à bordeaux et le reste suivra, surtout que, je pense, que les supporters ont fait leur preuve un soir de Mai 2016 à angers, un parcage rempli, à l autre bout de la france, ..... Et puis quelle importance, 5000, 10000, 30000, supporters, dans tous les cas si il y a 8000 fidèles à toulouse, et bien, peu importe, ils sont passionés, et mérite le même respect que 40000 milles parisiens marseillais, ou qui que ce soit. Ça me fait penser, à l année ou le tef joue le maintient avec entre autre le psg, riolo avait dit, toulouse tout le monde s en fou, et là, je m étais dit, mais 10000 personnes, c est rien, abr.ti !!! Un peu de respect quand même. 2 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2017 M. Mercato de la Dépêche qui refait surface... ça sent le début des hostilités... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 39 minutes, Violet82 a dit : Un tour de CDL avec à peu pres 9000 spectateurs(si les chiffres st justes) ça me semble correct, car 18 h 45 min un mardi, à part les "vrais" toulousains et les gens qui sont en repos, je ne vois pas comment on peut faire mieux, le tfc est, il me semble, le club d une région, moi, par exemple, je serais venu, mais mon pseudo, vous fera surement comprendre que c était impossible à cet horaire là, idem pour les gersois, lotois, etc..... Oui mais comme on a été sauvé de la mort il y a deux saisons, ça mérite un dévouement total. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) il y a 42 minutes, Violet82 a dit : Un tour de CDL avec à peu pres 9000 spectateurs(si les chiffres st justes) ça me semble correct, car 18 h 45 min un mardi, à part les "vrais" toulousains et les gens qui sont en repos, je ne vois pas comment on peut faire mieux, le tfc est, il me semble, le club d une région, moi, par exemple, je serais venu, mais mon pseudo, vous fera surement comprendre que c était impossible à cet horaire là, idem pour les gersois, lotois, etc..... En même temps en étant né en 1982 tu es encore jeune et pas encore obligé de te coucher comme les poules Et non je ne suis pas né en 1914 Modifié 13 décembre 2017 par PHILOUDU14 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 Et non je ne suis pas né en 1982 il y a 6 minutes, dondiego a dit : Oui mais comme on a été sauvé de la mort il y a deux saisons, ça mérite un dévouement total. Certes mais le devouement total, ne peut passer avant les exigences contractuelles de ma petite vie... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 28 minutes, Doberman a dit : M. Mercato de la Dépêche qui refait surface... ça sent le début des hostilités... Il faut arreter avec le terme cellule de recrutement...il n'y en a pas au tef, tout simplement 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 il y a une heure, Violet82 a dit : Un tour de CDL avec à peu pres 9000 spectateurs(si les chiffres st justes) ça me semble correct, car 18 h 45 min un mardi, à part les "vrais" toulousains et les gens qui sont en repos, je ne vois pas comment on peut faire mieux, le tfc est, il me semble, le club d une région, moi, par exemple, je serais venu, mais mon pseudo, vous fera surement comprendre que c était impossible à cet horaire là, idem pour les gersois, lotois, etc..... les audois!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 8 minutes, tad11 a dit : les audois!!!!! Tout à fait, avec mes excuses, ami audois, j ai également oublié les.....ou le....chypriote 😉😉 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 45 minutes, Violet82 a dit : Et non je ne suis pas né en 1982 Certes mais le devouement total, ne peut passer avant les exigences contractuelles de ma petite vie... Ingrat! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 56 minutes, dondiego a dit : Oui mais comme on a été sauvé de la mort il y a deux saisons, ça mérite un dévouement total. dévouement total non, mais peut-être une certaine mansuétude tout simplement... je pense pas qu'il soit bon pour le TFC que Dupraz reste à long terme chez nous, par contre je trouverai vraiment moche qu'il soit viré en cours de saison, d'autant si on est pas en position de relégable. il finit la saison, séparation à l'amiable et basta... je suis peut-être con mais désolé je peux pas oublier ce qu'il a fait pour nous y'a 2 saisons Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : dévouement total non, mais peut-être une certaine mansuétude tout simplement... je pense pas qu'il soit bon pour le TFC que Dupraz reste à long terme chez nous, par contre je trouverai vraiment moche qu'il soit viré en cours de saison, d'autant si on est pas en position de relégable. il finit la saison, séparation à l'amiable et basta... je suis peut-être con mais désolé je peux pas oublier ce qu'il a fait pour nous y'a 2 saisons Bah c’est ce que j’ai toujours dit, il faut finir la saison avec lui et on va se sauver. Ensuite il faut (re)passer au jeu avec un technicien. Ce que je voulais ironiquement signifier c’est que le bonhomme revendique presque l’immunité parce qu’il a réalisé quelque chose d’exceptionnel il y a deux ans en dénigrant ceux qui ont plébiscité le changement à cette époque là et l’ont adulé par la suite. Ça me fait marrer quand on croit qu’il faut lire entre les lignes de ses déclarations. Il prépare rien et balance comme ça vient. C’est un faux Nicollin car aussi con qu’il était le Loulou, même si je ne souscrit qu’à peu de ses sorties, quand il tirait, il visait quelque chose avec un but. Dupraz c’est juste un bourrin qui a eu son public, un temps. Désolé @Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) il y a 29 minutes, Ekelund a dit : je suis peut-être con mais désolé je peux pas oublier ce qu'il a fait pour nous y'a 2 saisons Ca lui donne pas le droit de traiter les fidèles de la façon dont il le fait. Là on parle d'injures à des gens qui étaient là avant lui et seront là après lui. Et qui lui ont permis de retrouver un boulot, en plus... Quand tu vas au stade tous les week-ends, que tu traverses la France 2 fois par mois pour soutenir ton équipe, que tu t'investis autour de la vie de ce club (à un degré plus ou moins important), et que t'as l'entraineur du club qui te cartonne gratos (c'est peut-être puéril, mais c'est lui qui nous chauffe depuis un mois et demi, pas le contraire), c'est lui qui doit dégager immédiatement et pas toi qui dois mettre ta vie de supporter entre parenthèses le temps qu'il finisse sa saison. Modifié 13 décembre 2017 par LaCroix 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés