Dide31 Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 12 minutes, shamanik a dit : Je vois... Tu aimes les chats pitres. Ou les Brad pitres Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 (modifié) Bon c'est organisé quand la fiesta en tribune pour fêter le départ de Dupraz ? Modifié 16 décembre 2017 par Footballeur82 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Contre Lyon Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 21 minutes, Footballeur82 a dit : Bon c'est organisé quand la fiesta en tribune pour fêter le départ de Dupraz ? Tu sais, y a des gens moins lourds et plus en quête d'originalité que d'autres. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 (modifié) il y a 10 minutes, LaCroix a dit : Tu sais, y a des gens moins lourds et plus en quête d'originalité que d'autres. rien compris c'est encore de la camelote ? On lèche, on lâche, on lynche ... Soutien à Dieupraz Modifié 16 décembre 2017 par Footballeur82 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 (modifié) Le 13/12/2017 à 21:13, Ekelund a dit : dévouement total non, mais peut-être une certaine mansuétude tout simplement... je pense pas qu'il soit bon pour le TFC que Dupraz reste à long terme chez nous, par contre je trouverai vraiment moche qu'il soit viré en cours de saison, d'autant si on est pas en position de relégable. il finit la saison, séparation à l'amiable et basta... je suis peut-être con mais désolé je peux pas oublier ce qu'il a fait pour nous y'a 2 saisons Je suis un peu sur la même ligne, c'est quand même un comble cette histoire : certains en seraient même à supplier Sadran de virer ce malotru sur le champs, peut être les mêmes qui espéraient que Dupraz prenne le pouvoir au TFC après la remontada Modifié 16 décembre 2017 par Footballeur82 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 il y a une heure, shamanik a dit : Bon et sinon j'ai eu quoi comme smiley sur ma fable de la fontaine ? Je le vois pas. Mes sincères applaudissements Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Le 12/12/2017 à 15:02, Bebs a dit : Le problème pour moi c'est qu'en disant ça il se met à dos les fidèles et n'incite pas francheemnt les autres à venir, donc au mieux c'est vraiment con de sa part ceux qui n'ont rien à se "reprocher" ne devrait pas se sentir visé il parle du manque de soutien en général, du coté réversible d'une partie du public, que pour remplir le stade, il faut 6 mois sans aucun nuage, et un jeu chatoyant, il n'a pas forcément tort , je ne pense pas qu'on n'ait le 4eme public de France, ni même le 12eme .... par contre, c'est sur que ça ne peut pas être reçu correctement comme message ... peut être, cherchait-il une réaction ? ou alors une démonstration à l’absurde, qu'ici finalement le public ne sert pas à grand chose je doute que Sadran le dégage en cours de saison juste pour satisfaire les supporteurs si on n'est pas totalement largué dans le jeu et au classement par rapport aux autres boulets de L1 (et cette année il y a du monde), Dupraz finira la saison et c'est à ce moment là, que l'on pourra mesurer les couilles de chacun Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Soutien = Trust On lèche, on lâche, on lynche est une chanson de Trust , le titre m'avait l'air de circonstance , (le reste des paroles moins d'ailleurs) 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Le 12/12/2017 à 09:28, violacei a dit : Les dirigeants en prennent pour leur grade. Mais sinon, c'est le seul passage de Dupraz où je suis en accord avec lui. Ce n'est pas forcément les dirigeants qu'il met le plus en cause sur ce passage, c'est bien plus large son idée de manque de réussite "programmé" en coupe . C'est l'environnement autour du club qui est trop septique sur nos possibilités, nos valeurs. Même une grosse partie des gens censés aimer le club passent leur temps à dénigrer, à toujours voir le verre à moitié vide. Il n'y a jamais de candeur, ni d'angélisme sur la durée. bref ça manque d'amour celui qui rend aveugle Donc en fait, la dessus tu n'es pas d'accord avec lui non plus Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Le 11/12/2017 à 19:11, marco a dit : Un bijou Au fait, il y a boycot de la coupe de la ligue, cette année ou pas ? sinon Dupraz n'a jamais dit à son arrivé que le club s'était n'importe quoi l'incompréhension ne date pas d'hier apparemment Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Jouer avec les c....... c'est bien, mais avec les pieds, c'est mieux ! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 9 minutes, spidav32 a dit : Trop d'accord, moi aussi j'espère Et sinon le coach du tef il a dis quoi du match? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Le mec serait plus là, il dirait mot pour mot la même chose... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Ah il passe au style Lolo Blanc maintenant Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 21 minutes, spidav32 a dit : Pof, prenez ça dans la face, les indiens ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Peut-être qu'il répond à une question bien précise d'un journaliste sur Strasbourg Si c'est pas le cas et qu'il n'arrive pas à passer au dessus de ça en privilégiant son égo ça serait très grave. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 43 minutes, Asha31 a dit : Trop d'accord, moi aussi j'espère Et sinon le coach du tef il a dis quoi du match? Et bien qu'il a passer un bon moment de football, belle ambiance, trop d'erreurs individuels, et qu'il a été très moyen sur se match, voilà en fait se mec il se fout de la gueule de pas mal de monde. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 57 minutes, spidav32 a dit : Vous êtes lourds avec vos fakes. Leave Pascal alone! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit : Soutien = Trust On lèche, on lâche, on lynche est une chanson de Trust , le titre m'avait l'air de circonstance , (le reste des paroles moins d'ailleurs) Comme d'hab "misteur blaireau réécrit l'histoire à sa manière" est de retour Non car si tu veux résumé la situation, gros tocard c'est plutôt : on lèche , IL lynche , on lâche Modifié 16 décembre 2017 par simba Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 (modifié) On est obligés de supporter ce connard encore longtemps ? Modifié 16 décembre 2017 par Bebs 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 (modifié) il y a 12 minutes, Bebs a dit : On est obligés de supporter ce connard encore longtemps ? C'est à Sadran qu'il faut posé la question là il commence à devenir gonflant avec les supporters toulousains qu'il s'occupe de son équipe plutôt avec se mec on y va tout droit. Modifié 16 décembre 2017 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Puisqu'on vous dit que si on avait pas raté tous ces penos on ne serait pas là à disserter sur le jeu du tef, sur l'incapacité de ses joueurs à faire 3 passes et sur tout ce coaching défaillant ! Ce soir on a droit à la version modeste du gars :"j'ai été moyen" même si après on a droit à:"mes joueurs infoutu de faire 2 passes", "des erreurs lies à la fébrilité" et au "avec un public comme à la Meinau on n'en serait pas là".... toujours la même soupe en fait.... Dommage qu'il y ait eu cette victoire contre Caen en trompe l'oeil, car on en a repris jusqu' à la trêve du coup(au moins). Une petite défaite face à Lyon et ensuite défaite contre rennes en coupe de la ligue et sortit de la coupe de France des le 1er tour devrait remettre le débat sur la table. Reste qu'on aura perdu la saison. En espérant que la L2 soit pas au menu de la suivante !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés