RAS Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 47 minutes ago, arno31 said: débat de la mort qui tue dans quelques minutes dans team duga : Toulouse peut il limoger dupraz ? Merci de l'annonce je les ai écoutés pour la première fois et tout a été dit sur Dupraz. Bravo à Benjamin avec qui je suis totalement d'accord. J'ai bien aimé la comparaison avec "Cauchemar en cuisine" c'est exactement ça! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit : Merci de l'annonce je les ai écoutés pour la première fois et tout a été dit sur Dupraz. Bravo à Benjamin avec qui je suis totalement d'accord. J'ai bien aimé la comparaison avec "Cauchemar en cuisine" c'est exactement ça! Et alors en résumé qu' à t il été dit s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit : Merci de l'annonce je les ai écoutés pour la première fois et tout a été dit sur Dupraz. Bravo à Benjamin avec qui je suis totalement d'accord. J'ai bien aimé la comparaison avec "Cauchemar en cuisine" c'est exactement ça! Tu peux preciser ? (C) Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Merci, j'avais un peu le stress de passer à l'antenne et de parler à des grands joueurs comme Duga, mais finalement ça c'est bien passé ! 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Malheureusement tu as bafouillé à un moment mon petit Benji. Je t'attribue par conséquent la note de 5,6 sur 10. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 On a bien compris Benji que tu lisais une fiche, ça manquait de spontanéité. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit : Il ne peut pas laver les maillots lui-même ? S'il invite Ferri à repasser, en janvier, on aura un élément de réponse . Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Ce soir meme si on se dirige vers une nouvelle défaite et qu'on aime pas ça, un point positif PD sera viré si on perd il n'y a pas de doute Sur cette première MT encore une fois sa science tactique à parlé, une compo ultra défensive, une indigence dans le jeu et encore on s'en sort bien avec un seul but de retard, merci pour ce moment Pascalou Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Je crois que la progression de Julien vire en mode régression. C'est hallucinant comme il est perdu, à la rue. La psychologie de Dupraz a du lui faire du bien . Pour Yago, c'était déja connu mais ça fait toujours aussi mal aux yeux. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 10 € sur "On aurait dû gagner ce match" Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : 10 € sur "On aurait dû gagner ce match" pourquoi t'es pas d'accord avec ça? Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Au revoir et merci pascalou c'est la bonne nouvelle de la soirée Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 à l’instant, pascalbergerac a dit : pourquoi t'es pas d'accord avec ça? J'ai jamais dit le contraire Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 3 minutes, daveduga a dit : Au revoir et merci pascalou c'est la bonne nouvelle de la soirée Qu'est-ce que tu en sais ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 4 minutes, daveduga a dit : Au revoir et merci pascalou c'est la bonne nouvelle de la soirée Même pas. Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 1 minute, dide31 a dit : Qu'est-ce que tu en sais ? J'en rêve comme cadeau de Noël 🎄 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 1 minute, daveduga a dit : J'en rêve comme cadeau de Noël 🎄 Pour mettre qui à la place? Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 1 minute, dide31 a dit : Pour mettre qui à la place? Un mec compétent, ça nous changerais parceque depuis E baup... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 2 minutes, dide31 a dit : Pour mettre qui à la place? Un entraîneur. il y a 1 minute, daveduga a dit : Un mec compétent, ça nous changerais parceque depuis E baup... Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Il fait le mec qui a des couilles il n'est pas venu nous voir en fin de match PD !! Merci Pascal au revoir !! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Sur ce match et surtout la seconde mi-temps, y'a eu du mieux. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 27 minutes, daveduga a dit : Au revoir et merci pascalou c'est la bonne nouvelle de la soirée Ah bon c'est officiel ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 18 minutes, daveduga a dit : Un mec compétent, ça nous changerais parceque depuis E baup... Et ça se dit supporter du TFC Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Gourvennec, bientot libre Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 18 minutes, daveduga a dit : Un mec compétent, ça nous changerais parceque depuis E baup... Élie baup la première année il a fini 3ème par contre la deuxième on a fini 17ème. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés