Lopez Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 On va passer les vacances de noel a la 17 eme place, encore une saison pourrie... rien ne change dans ce club. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 GALTIER Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Sans doute trop cher mais oui, je vote pour. Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : GALTIER +1 C'est vrai que la deuxième saison était pourrie mais on avait fini 3ème la première saison avec une équipe beaucoup plus faible que celle de cette saison Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Merci pascal pr nous avoir fait rêver en nous maintenant en L1, merci de nous avoir fait esperer en un beau chpt avec une équipe plus que potable, grâce aux quelques noms que tu as réussi à faire venir sur ton nom et ta reputation. La mayonnaise n'aura pas pris et tu t'es emmêlé les pinceaux en tapant sur tout et n'importe quoi, dommage! On est beaucoup à penser que tu es une pipe ou que tout ça était du pipeau mais tant que ça marchait, ça allait. Tu penses finalement que nous sommes des tocards, ingrats et tu n'as pas tord. Tes joueurs aussi sont des pipes, incapables de se faire mal pour toi, ou d'autres encore, espéraient peut être avoir ta peau ? Enfin, apres le coach, le public et les joueurs, reste les dirigeants! Eux aussi sont des pipes et parmi eux certains aussi devaient espérer que tu te plantes ! Leur heure arrive maintenant! À eux de montrer qu'ils ne sont pas des pipes, et la .... comment dire....j'ai bien peur de connaître la réponse. Bon vent à toi Pascal quand même, tu m'auras bien fait marrer ....parfois Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 1 minute, daveduga a dit : +1 C'est vrai que la deuxième saison était pourrie mais on avait fini 3ème la première saison avec une équipe beaucoup plus faible que celle de cette saison C est clair que le dernier match contre Bordeaux est mon plus beau souvenir. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, daveduga a dit : +1 C'est vrai que la deuxième saison était pourrie mais on avait fini 3ème la première saison avec une équipe beaucoup plus faible que celle de cette saison Jamais nous avons mérité cette place.......entre le tapis vert à Nantes, et l'improbable but de Lille contre Rennes, nous étions dans le surnaturel (58 pts 3 éme)......l'année suivante on était revenu brutalement sur terre Nous étions bien plus méritants avec Casa (64 points pour la 4 ème place) Modifié 20 décembre 2017 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Jamais nous avons mérité cette place.......entre le tapis vert à Nantes, et l'improbable but de Lille contre Rennes, nous étions dans le surnaturel......l'année suivante on était revenu brutalement sur terre Ok c'est vrai partons sur Galtier alors ou soyons fous débauchons Ranieri qui avec une équipe de gros tocards arrive à faire quelque chose d'incroyable Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 1 minute, daveduga a dit : Ok c'est vrai partons sur Galtier alors ou soyons fous débauchons Ranieri qui avec une équipe de gros tocards arrive à faire quelque chose d'incroyable C'est Noël mais quand même... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 43 minutes, pascalbergerac a dit : pourquoi t'es pas d'accord avec ça? D'accord que sur la seconde m-t. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 5 minutes, daveduga a dit : partons sur Galtier Annoncé au Losc Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Pourquoi pas Franck passi. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Pourquoi pas Franck passi. Parce qu’on voudrait se maintenir quand meme... galtier bien sur c’est le reve! Ms j’y crois pas 1 seconde Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 à l’instant, chubee a dit : Parce qu’on voudrait se maintenir quand meme... galtier bien sur c’est le reve! Ms j’y crois pas 1 seconde Galtier il va signer à Lille Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Galtier il va signer à Lille On pourrait leur refaire une Gignac Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 A un moment donné dupraz il va falloir qu'il trouve son équipe type il change à tout les matchs. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Un grand merci à François le français qui a donné la 15ème excuse de la saison à PD Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 (modifié) Il a beau nous parler de couilles et de casse-pipe, mais sur ce match, Dascal le courageux conquérant venu des montagnes qui n'a peur de rien sauf de la mort nous a fait une composition de pleutre. Modifié 20 décembre 2017 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Ah merde il n'est pas parti !!! Bon alors, bonnes fêtes coach et président! Aerons nous la tête, mangeons du fois gras et du saumon (à défaut d'avoir de bons mets sur le carre vert) et 2018 sera à coup sûr une bonne année! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 L'espoir réside dans le fait que vue sa capacité à raconter tout et son contraire à tout moment dans 15 jours il annonce qu'il se barre Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 28 minutes, LaCroix a dit : L'espoir réside dans le fait que vue sa capacité à raconter tout et son contraire à tout moment dans 15 jours il annonce qu'il se barre Une "Bielsa"? Yé mé casse! Même si on est en période de vœux faut pas rêver! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Partira pas, on l aura jusqu à la fin, et comme OS était pret en 2016 a faire la L2 avec lui, il ira au bout de son contrat. Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Sadran ne vire pas PD et bien moi comme beaucoup malgré mon abonnement je vais continuer à ne plus aller au stadium pour le geler les c... merci PD et OS de me dégoûter du club que je supporte depuis plus 30 ans ... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 1 heure, daveduga a dit : Sadran ne vire pas PD et bien moi comme beaucoup malgré mon abonnement je vais continuer à ne plus aller au stadium pour le geler les c... merci PD et OS de me dégoûter du club que je supporte depuis plus 30 ans ... Moi il y a bien longtemps que je vais plus me les gelées de toute façon dans se club tout le monde s'en fout je me souviens de mon premier match au Stadium il y avait guy Lacombe qui y jouait encore. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Moi il y a bien longtemps que je vais plus me les gelées de toute façon dans se club tout le monde s'en fout je me souviens de mon premier match au Stadium il y avait guy Lacombe qui y jouait encore. Il est à la DTN je crois. Voudrait pas faire une pige au stadium l'aveyronnais ? Bon, lui aussi a un putain de caractère, mais comme technicien il serait bien mieux que Dupraz ou Echouafni. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés