LaCroix Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 (modifié) Il y a 1 heure, swedishwasher a dit : Pourquoi, pour être exigeant sur les résultats il faut forcément se mettre la pression ? Tu n'avais que des profs qui te mettaient des tonnes de devoir et de punitions et qui t'empêchaient de parler en classe toi, non ? Mes profs, vu ce qu'ils sont arrivés à faire de moi... Après si tu veux croire que quand Dupraz parle de compétitivité il sous-entend souplesse, empathie et calme, libre à toi. Sauf qu'il a prouvé que c'est tout l'inverse qu'il pense ou en tout cas qu'il applique. Il l'a jamais dit tel quel mais ça me semble évident qu'il est pas là pour faire du social... Modifié 13 janvier 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Mes profs, vu ce qu'ils sont arrivés à faire de moi... Après si tu veux croire que quand Dupraz parle de compétitivité il sous-entend souplesse, empathie et calme, libre à toi. Sauf qu'il a prouvé que c'est tout l'inverse qu'il pense ou en tout cas qu'il applique. Il l'a jamais dit tel quel mais ça me semble évident qu'il est pas là pour faire du social... Sauf que toi tu parles de la relation Dupraz-joueurs, alors que Dupraz, lorsqu'il évoque la tranquillité, il parle de la relation Dupraz-Sadran... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 (modifié) il y a 48 minutes, swedishwasher a dit : Sauf que toi tu parles de la relation Dupraz-joueurs, alors que Dupraz, lorsqu'il évoque la tranquillité, il parle de la relation Dupraz-Sadran... Je n'ai pas compris sa dernière sortie ni celle d'avant comme ça. Et si dans ses sorties précédentes où il mettait justement en cause le fonctionnement général du club Sadran n'était pas le premier visé en tant que premier responsable de tout ça (ôte-moi d'un doute, le club est quand même à lui non?), c'est qu'il n'a pas franchement compris comment fonctionne un club de foot. Je le crois bien trop intelligent pour pas comprendre donc j'en déduis qu'il raconte tout et son contraire en conférence de presse. Et tu reconnaitras que c'est pas la première fois. Mais effectivement Sadran n'a pas grand-chose à foutre de ce qui se dit dans la presse. Et à ce niveau-là, ce n'est absolument pas une critique bien au contraire: dans la situation qui est la nôtre on a besoin de stabilité. Y a qu'à voir ce qui se passe chez nos concurrents directs pour se rendre compte qu'on est les mieux préparés à lutter pour le maintien et qu'on met toutes les chances de notre côté pour s'en sortir. Je pense que le sort de Dupraz est déja réglé entre eux et qu'il ne reste plus qu'à ce dernier à accomplir sa part du contrat. Après, est-ce que ça s'arrêtera à la fin de la saison ou à la fin du contrat de Dupraz, c'est la seule interrogation qui demeure... Modifié 13 janvier 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2018 http://www.tfc.info/communique-du-tfc-21 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 "Je dois remercier le président Sadran. Ce matin, à 8h, il m’a encore appelé pour m’encourager. Voilà un vrai supporter !" Quelqu un a le 06 de Dupraz siouplé? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2018 Rien de mieux qu'un malaise pour ressouder un groupe. On reprends les leviers d'il y a 3 ans Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Rien de mieux qu'un malaise pour ressouder un groupe. On reprends les leviers d'il y a 3 ans Tu aurais pu ajouter un ! non ? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 il y a 19 minutes, Doberman a dit : http://www.tfc.info/communique-du-tfc-21 Si c'est vrai j'espère que c'est pas trop grave. Pascalou tiens le coup! Descounos pas! Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 https://twitter.com/CoachDupraz/status/952178986347528198 29 minutes ago, Doberman said: http://www.tfc.info/communique-du-tfc-21 "Dans l'attente des résultats..." Ils ont pensé à nous? 10 ans qu'on attend des résultats! 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 il y a 57 minutes, RetourAuxSources a dit : https://twitter.com/CoachDupraz/status/952178986347528198 "Dans l'attente des résultats..." Ils ont pensé à nous? 10 ans qu'on attend des résultats! J'avoue ca m'a fait rire Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 C'est peu être le fameux choc psychologique pour les joueurs. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 C'est Bebs du forum ? Bebs @mzim_31 1 minil y a 1 minute En réponse à @CoachDupraz Tant mieux, mais te sens pas obligé de revenir 0 réponse 0 Retweet 0 j'aime 1 Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 Bon rétablissement au coach Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 C est le coup de fil de Sadran, on ne nous dit pas tout Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 (modifié) J espere qu' ils on pas de la bière sans alcool a sainté pour debeve... Modifié 13 janvier 2018 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 il y a 49 minutes, Toulouzain a dit : J espere qu' ils on pas de la bière sans alcool a sainté pour debeve... La dernière fois ça nous avaient bien réussi bon match à Marseille. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 il y a 38 minutes, fifidu31170 a dit : La dernière fois ça nous avaient bien réussi bon match à Marseille. Dupraz était à l'hosto et on peut même le gagner, ce match. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 il y a 17 minutes, Valentine a dit : Dupraz était à l'hosto et on peut même le gagner, ce match. Et oui 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 5 hours ago, Doberman said: Rien de mieux qu'un malaise pour ressouder un groupe. On reprends les leviers d'il y a 3 ans J'avoue j'y ai pensé. Je peux faire encore plus complotiste: il se dédouane pour ce match de la peur. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 Il y a 5 heures, tad11 a dit : Si c'est vrai j'espère que c'est pas trop grave. Pascalou tiens le coup! Descounos pas! OK per you tabés !!! Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 Il y a 6 heures, Doberman a dit : http://www.tfc.info/communique-du-tfc-21 Y a pas moyen de faire "une Yohann Pelé" ? Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 J'espère que ça ira pour lui, je pense que la situation du club et les tensions n'ont pas aidé. Si les joueurs avaient la bonne idée de se depouiller pour lui demain tant mieux! Maintenant, à sa place, je finirai la saison et je passe à autre chose, la santé c'est le plus important et ce boulot est en train de le tuer. Même si ça le passionne, j'espère pour lui qu'il fera le bon choix. Allez pascalou, le maintien, la coupe de France et tu tires ta révérence en seigneur. Bon rétablissement et sans rancune. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 je lui souhaite un bon rétablissement, mais bon, si les médecins pouvaient lui dire d'arrêter de suite.... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Il y a 9 heures, kike a dit : je lui souhaite un bon rétablissement, mais bon, si les médecins pouvaient lui dire d'arrêter de suite.... Bah on aurait debeve Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 3 minutes, PHILOUDU14 a dit : Bah on aurait debeve Je sais pas qui avait la responsabilité des changements mais perso j’ai trouvé les 3 cohérents. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés