Lopez Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 22 minutes, Doberman a dit : Gros sentiment d'impuissance envers les joueurs quand on lit son entrevue... Si son discours ne passe plus à quoi bon insister ? C est un narcissique, la seule personne qui peut lui en redire est le President. Lui seul est à son niveau. Derriere sa fausse modestie il y a un ego tres fort, sur de lui, le tout napé d un certain mysticisme. Ca a l air le genre de personne avec qui tu ne pourras jamais discuter, il a toujours raison, et quand il a tord il va te sortir un raisonement qui finalement lui donne raison. "Mieux defendre c est mieux attaquer ( beau sophisme) , mais attention je n accable pas mes defenseurs". Soit il debloque, soit les journalistes ecrivent n importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 6 minutes, Lopez a dit : C est un narcissique, la seule personne qui peut lui en redire est le President. Lui seul est à son niveau. Derriere sa fausse modestie il y a un ego tres fort, sur de lui, le tout napé d un certain mysticisme. Ca a l air le genre de personne avec qui tu ne pourras jamais discuter, il a toujours raison, et quand il a tord il va te sortir un raisonement qui finalement lui donne raison. "Mieux defendre c est mieux attaquer ( beau sophisme) , mais attention je n accable pas mes defenseurs". Soit il debloque, soit les journalistes ecrivent n importe quoi. Par rapport au budget il y a des équipes devant nous qui en n'ont moins ça c'est pas une excuse c'est pas sur ce point que je le jugerai. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Il s'est vite remis. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Il est dans le contre-pied en permanence. Une manière de fuir et d'éluder la situation actuelle de l'équipe. A 17 journées de la fin, il peut encore utiliser la méthode Coué ("on peut finir dans les 10 premiers", phrase répétée à l'envie) mais à moment donné ça ne va plus suffire. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 (modifié) il y a 13 minutes, dondiego a dit : Il s'est vite remis. Ah mais faire un malaise empêche pas de déblatérer son paquet de conneries traditionnel Modifié 19 janvier 2018 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 7 minutes, taz a dit : Il est dans le contre-pied en permanence. Une manière de fuir et d'éluder la situation actuelle de l'équipe. A 17 journées de la fin, il peut encore utiliser la méthode Coué ("on peut finir dans les 10 premiers", phrase répétée à l'envie) mais à moment donné ça ne va plus suffire. Avec 71 points t'es dans les dix premiers. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 C'est de la communication de mobilisation , à destination d'une équipe qui joue tous les trois jours (et ca va continuer la semaine prochaine), est loin d''être larguée et dont il sent la frustration après des matches perdus où on n'a pas été hors des clous (je n'ai vu que Rennes et sur celui-là je suis d'accord). Franchement, pour la confession publique ou l'hara kiri, même si c'étauit souhaitable, c'est pas vraiment le moment... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 le passage sur l'effectif meilleur avec Didot-Trejo-Ben Yedder-Braithwaite va beaucoup plaire aux joueurs aussi... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : le passage sur l'effectif meilleur avec Didot-Trejo-Ben Yedder-Braithwaite va beaucoup plaire aux joueurs aussi... Sous couvert d'un "qui aime bien châtie bien" ça peut passer. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 59 minutes, Ekelund a dit : le passage sur l'effectif meilleur avec Didot-Trejo-Ben Yedder-Braithwaite va beaucoup plaire aux joueurs aussi... Tu te vois dire ca a des agents que tu encadres au boulot Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 12 minutes, Lopez a dit : Tu te vois dire ca a des agents que tu encadres au boulot management 2.0 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : management 2.0 Non ca c'est le management décomplexé avec la hiérarchie qui saute ... tout l'inverse de Dupraz Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Tactiquement, c'est une buse. En management, c'est une quiche. Comptablement, l'équipe à le rythme d'un relégable depuis 2 ans. Mais tout va bien, on le garde. Est ce que virer PD couterait plus cher que descendre en ligue 2 pour le club? Citer Lien vers le commentaire
fedupino Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Est-ce que Gourvennec était une buse ? Pourtant il s'est fais viré. Bielsa une buse ? Si j'avais entrainé un club de foot, j'aurais donné mon avis. Perso je pense que les supporters ( moi y compris ) sont tout aussi coupables que le coach. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 "Je ne suis pas du genre à me plaindre". Visiblement Sangaré lui doit tout aussi. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Donc le recrutement n'est pas de son ressort et c'est a la cellule de recrutement et à Sadran de voir il il manque un joueur ou pas du coup il sert à quoi lui ? Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Heureusement que ce club est pas si mal structuré parcequ il aura tout fait pour tout foutre en l air. Ce gars arrive à se mettre à dos tout ce qui touche de près ou de loin au tfc c est pire que ce que je pensais à son arrivée. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) Vas y coatch balance sur le président... on est tous derrière toi. Fait lui sortir le chéquier une nouvelle fois en hiver. Il en a plein les poches... T'imagine même pas a quel point il a pu se remplir les fouilles ses dernières saisons avec les transferts et les droits TV... sans compter le pognon ramassé avec les coupes. Modifié 20 janvier 2018 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 Tacler sur la santé, c'est minable quand même Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) Mais quel Fdp ce Jean mich Hole-ass... Et dire que Dascal a toujours été réglo envers lui malgré toutes les enculades que l'on a subit face à son club mafieu. Modifié 20 janvier 2018 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 Selon Gilles favard Pascal dupraz pourrait être licencier en cas de de défaite à Montpellier. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Selon Gilles favard Pascal dupraz pourrait être licencier en cas de de défaite à Montpellier. Les discussions du café des sports... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 8 minutes, Lopez a dit : Les discussions du café des sports... Sûrement Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit : Selon Gilles favard Pascal dupraz pourrait être licencier en cas de de défaite à Montpellier. J'y crois pas du tout à ca Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 Gilles favard c est l abruti a la gueule d alcoolo sur l équipe TV? Source méga fiable Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés