chubee Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Virer dupraz pour mettre debeve !? Debeve est la pire des pipes!!!!! en cfa2 il était mm pas respecte par le groupe, tout le monde savait qu’il valait rien c’est une blaaaaagueeeee?!?? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il a son diplome au fait Debève pour entrainer une équipe pro de L1 ? parce que s'il faut à nouveau raquer 10 000 boules par match comme à la belle époque d'Arri, voilà quoi... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 à l’instant, Ekelund a dit : quelqu'un a la liste des entraineurs dispos ? manière que je me fasse peur Gourvennec, Girard, antonetti, entre autres. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 (modifié) Plus qu'une question de choix du futur coach, la question qui doit se poser c'est principalement: "c'est quoi l'idée?" Et c'est là où à titre perso ça me fait vraiment très peur Modifié 22 janvier 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 C est pas si mauvais comme timing. Contre Troyes y a de quoi repartir sur du positif meme si apres y a les grosses cylindrées qui debarquent au stadium. Les points c est a l exterieur qu il faudra les prendre. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 à l’instant, LaCroix a dit : Plus qu'une question de choix du futur coach, la question qui doit se poser c'est principalement: "c'est quoi l'idée?" Et c'est là où à titre perso ça me fait vraiment très peu Pareil. Je comprends pas... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2018 (modifié) Courbis 2 le retour Modifié 22 janvier 2018 par Doberman 1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 (modifié) il y a 1 minute, Lopez a dit : C est pas si mauvais comme timing. La veille d'un match de Coupe de France, que pour rappel Dupraz - aka "je suis un homme de parole" - avait promis de gagner? Il pouvait pas le faire samedi soir ou hier après-midi? Ou attendre le match de demain en passant le relais à Debève en douceur? Modifié 22 janvier 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 à l’instant, LaCroix a dit : Plus qu'une question de choix du futur coach, la question qui doit se poser c'est principalement: "c'est quoi l'idée?" Et c'est là où à titre perso ça me fait vraiment très peur l'idée je peux la comprendre : casser la spirale négative en donnant un choc psychologique aux joueurs, et repartir sur un projet de jeu plus élaboré d'un point de vue technique/tactique (le gros point faible de Dupraz comme on sait tous). maintenant je suis pas certain qu'il y ait un choc psychologique si la continuité est assurée par Debève Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 9 minutes, dondiego a dit : Bizarre... Par contre, comme c'est dit, c'est Debève jusqu'à la fin. Je le lis comme ça aussi Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Le 20/01/2018 à 17:38, fifidu31170 a dit : Selon Gilles favard Pascal dupraz pourrait être licencier en cas de de défaite à Montpellier. Bien ouej Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Non mais debeve c'est une blague ou quoi changer d'entraîneur d'accord mais pas debeve. à l’instant, Lopez a dit : Bien ouej On c'est juste foutu de moi mais bon merci Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : La veille d'un match de Coupe de France, que pour rappel Dupraz - aka "je suis un homme de parole" - avait promis de gagner? Il pouvait pas le faire samedi soir ou hier après-midi? Ou attendre le match de demain en passant le relais à Debève en douceur? Peut etre les sorties de Dupraz sur la cool attitude du club dans la presse? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Si il est entraineur adjoint je pense que Debève à les diplomes mais pas sur ... , en tout je ne le vois pas en vrai coatch ,entraineur adjoint oui mais pas plus Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 P....n, je suis Il fallait tenter quelquechose, il y avait plus le choix, la série négative était bien trop longue,, dans ces cas là, il n y a pas 50 solutions, c est le coach qui trinque. Ceci dit, ce mec est a jamais gravé dans l histoire du téfécé, grace à ce maintien historique dans l histoire du foot, ce coach à fait vibrer, une partie du foot français, et des amoureux du ballon rond avec la remontada. OUI, la france du foot a parlé du tfc en bien et celui ci avait même sucité de la sympathie, et ça c est grâce à dupraz. Ce fut une histire courte mais vraiment passionnée. Merci pour ça, pascal, et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Si c'est vrai, je suis très déçu. Peut-être que c'est lui qui a décidé d'arrêter car je vois mal Sadran le limoger. Mais quel dommage, après ce qu'il a fait que l'histoire se termine comme ça! surtout que je sentais que l'équipe redressait la barre. une victoire contre Troyes aurait pu relancer la machine. C'est nul! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 9 minutes, LaCroix a dit : Plus qu'une question de choix du futur coach, la question qui doit se poser c'est principalement: "c'est quoi l'idée?" Et c'est là où à titre perso ça me fait vraiment très peur Aucune je pense Mettre Debeve (j'ai rien contre le bonhomme) c'est clairement montrer que le club n'a encore rien compris à ses problèmes de consanguinité. Merci pour tout Pascal, on s'est beaucoup moqué de toi, mais tu resteras quand même special grâce à ton passage Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Arrêtez de penser que c'est Debève qui va remplacer Dupraz. Ce serait hallucinant comme situation! je n'ose pas y croire! Limoger Dupraz pour Debève serait une aberration! Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : bon, ça c'est fait... j'espère simplement que la solution Debève sera très transitoire Je crois que je préfère Debève à Echouafni par exemple... 2 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 à l’instant, tad11 a dit : Arrêtez de penser que c'est Debève qui va remplacer Dupraz. Ce serait hallucinant comme situation! je n'ose pas y croire! Limoger Dupraz pour Debève serait une aberration! Je te rappelle le fonctionnement de notre club ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 à l’instant, tad11 a dit : Arrêtez de penser que c'est Debève qui va remplacer Dupraz. Ce serait hallucinant comme situation! je n'ose pas y croire! Limoger Dupraz pour Debève serait une aberration! C'est pourtant ce qu'il va se passer. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 2 minutes, tad11 a dit : Arrêtez de penser que c'est Debève qui va remplacer Dupraz. Ce serait hallucinant comme situation! je n'ose pas y croire! Limoger Dupraz pour Debève serait une aberration! +1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 J'étais très étonné (ça paraissait tellement hors caractère) quand il a parlé de sa démission comme potentiel ressort psychologique après le match contre Montpellier mais au vu de l'annonce de ce matin, cette phrase prend tout son sens. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 5 minutes, tad11 a dit : Arrêtez de penser que c'est Debève qui va remplacer Dupraz. Ce serait hallucinant comme situation! je n'ose pas y croire! Limoger Dupraz pour Debève serait une aberration! ICI, c'est Toulouse ! Le pire est toujours possible Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés