KousKous Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Pas vraiment un agent Rachedi mais oui ça doit être un pote à lui Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 En même temps y'a que du négatif, j'aime pas ce genre de procédé, ça cache souvent de la rancoeur, en plus de façon anonyme, facile de dire des autres qu'ils sont pas courageux. 2 Citer
Wawa31 Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 48 minutes, KousKous a dit : Pas vraiment un agent Rachedi mais oui ça doit être un pote à lui Si si, c'est un ancien agent et toujours en service officieusement sur quelques dossiers. Citer
KousKous Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 10 minutes, Wawa31 a dit : Si si, c'est un ancien agent et toujours en service officieusement sur quelques dossiers. Ouais mais si ça avait été lui lesviolets aurait pas utilisés ces termes à mon avis. Citer
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 9 minutes, KousKous a dit : Ouais mais si ça avait été lui lesviolets aurait pas utilisés ces termes à mon avis. Ca aurait été trop évident s'ils avaient dit "tocard de recruteur censé être à la retraite depuis 12 ans" Citer
Lopez Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Le 12/06/2018 à 15:18, marco a dit : Oui il est lucide tout de même C est clair, aucun club de L1 voudra de lui après ce bouquin. Citer
Asha31 Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 (modifié) Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : En même temps y'a que du négatif, j'aime pas ce genre de procédé, ça cache souvent de la rancoeur, en plus de façon anonyme, facile de dire des autres qu'ils sont pas courageux. Ouaip je suis d'accord, on peut pas d'un côté pointer du doigt la subjectivité de Dupraz dans son bouquin, et de l'autre accordé a ce type d'attaque anonyme et a sens unique la valeur de vérité avérée...et pourtant dieu sait que je peux pas blairer Dupraz et que je suis aux anges avec ce genre d'article... Mais bon au delà de l'aigreur, effectivemment si ne serait ce qu'un fait sur deux s'avère vrai, ça reste assez fabuleux ... Modifié 15 juin 2018 par Asha31 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 (modifié) C’est qui la taupe!!!! Modifié 15 juin 2018 par RufusTFirefly Citer
RAS Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 6 hours ago, KousKous said: Ouais mais si ça avait été lui lesviolets aurait pas utilisés ces termes à mon avis. Ben il suffit pour lui de ne pas les contacter avec sa vraie adresse mail! Citer
simba Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Mdr la reponse de l’ agent de PD qui ne répond strictement ...... à rien et fait la vierge effarouché car ça vient d’ un agent anonyme C’est un concept chez eux ou quoi Citer
RAS Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 20 minutes ago, simba said: Mdr la reponse de l’ agent de PD qui ne répond strictement ...... à rien et fait la vierge effarouché car ça vient d’ un agent anonyme C’est un concept chez eux ou quoi Y'a aussi quelques passages épiques, mon top 3: 1/ "Ce type de personnage ne mérite que d’être écrasé par une tapette, comme un moustique." 2/ "On amplifie les échecs, alors qu’on peut aussi valoriser les réussites. Mais ça, c’est très franco-français, d’une mentalité judéo-chrétienne." 3/ "Ensuite, il y a eu une saison et demi, dont une année très positive." Citer
3noze3 Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Les réponses de l'agent prêtent à rire évidemment, par contre c'est extrêmement malhonnête de la part des Violets.com d'avoir accepté de publier ce cassage anonyme... Moi aussi je peux leur écrire en disant que je suis un joueur anonyme et je viens pourrir la direction/le staff/les joueurs/n'importe qui gratuitement comme ça pépère... en ayant une audience énorme... Citer
PaG Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 (modifié) il y a 53 minutes, 3noze3 a dit : Les réponses de l'agent prêtent à rire évidemment, par contre c'est extrêmement malhonnête de la part des Violets.com d'avoir accepté de publier ce cassage anonyme... Moi aussi je peux leur écrire en disant que je suis un joueur anonyme et je viens pourrir la direction/le staff/les joueurs/n'importe qui gratuitement comme ça pépère... en ayant une audience énorme... S'ils sont pros, ils ont surement vérifié l'identité du mec avant de publier. Modifié 15 juin 2018 par PaG Citer
Forrest Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 9 minutes, PaG a dit : S'ils sont pros, ils ont surement vérifié l'identité du mec avant de publier. Je pense même qu'ils le connaissent bien. Citer
LaCroix Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 C'est Rachedi ou Dieuze Et oui, évidemment que lesviolets.com savent qui c'est et qu'ils l'ont anonymisé. Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 C'est pas Nico qui a mis en relation OS et Dascal ? Ils se sont embrouillés depuis ? 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 (modifié) il y a 25 minutes, LutherBlissett a dit : C'est pas Nico qui a mis en relation OS et Dascal ? Ils se sont embrouillés depuis ? Dieuze travaille pour l'agent de Pascal Dupraz, Stéphane Canard. Lacroix faisait une touche d'humour je suppose ... Modifié 15 juin 2018 par Labinocle81 Citer
LaCroix Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 (modifié) J'avais surtout oublié que j'avais fait la blague avec Rachedi cette nuit Modifié 15 juin 2018 par LaCroix Citer
Toulouzain Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 Je me demande bien ce qu il fou sur tf1. Très peu de temps de parole et on dirait que ca l emmerde. Alors soit c est un vrai connard qui veut se faire virer de partout en touchant des indemnités soit il est nul Citer
Bebs Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : Je me demande bien ce qu il fou sur tf1. Très peu de temps de parole et on dirait que ca l emmerde. Alors soit c est un vrai connard qui veut se faire virer de partout en touchant des indemnités soit il est nul Ou les deux © Citer
ZeStump Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 Il parle beaucoup d'argent dans ses interview, il n'y est pas pour l'organe chantant de CJP sur TF1.... Citer
LaCroix Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 Faut dire qu'on lui a pas filé grand-chose non plus Citer
Trinita Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 (modifié) Le 16/06/2018 à 14:42, Toulouzain a dit : Je me demande bien ce qu il fou sur tf1. Très peu de temps de parole et on dirait que ca l emmerde. Alors soit c est un vrai connard qui veut se faire virer de partout en touchant des indemnités soit il est nul Il fait rentrer le pognon sans se fatiguer, tu ferais pareil à sa place. Modifié 18 juin 2018 par Trinita Citer
Messages recommandés