NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 (modifié) Modifié 1 septembre 2019 par NicoPaviot 1 Citer
Lopez Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 il y a une heure, shamanik a dit : PD se verrait bien revenir en messie à Toulouse pour une nouvelle remontada si les conditions s'y prêtent. J aime bien le coucou a Sadran dans sa reponse à la banderole... Citer
tad11 Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Christopher Jullien à propos de Dupraz: "C’est un coach qui a une capacité à te booster, à te rentrer dans la tête pour que tu te surpasses. Il pourrait presque être psychologue, il connaît ses joueurs, il est capable d’adapter son discours en fonction des joueurs à qui il parle. Moi il me connaît bien et quand il me parlait il avait toujours un truc pour me piquer et ça marchait." Citer
en_congés Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 5 heures, tad11 a dit : Christopher Jullien à propos de Dupraz: " il avait toujours un truc pour me piquer et ça marchait." Richard Virenque likes this Citer
Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 57 minutes, NicoPaviot a dit : Tain, il est pas rancunier tu dois confondre avec le faux fuyant Casa Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit : tu dois confondre avec le faux fuyant Casa Non non... Casa a pas fait de miracles avec Jullien, mais Dupraz l'a détruit... Citer
Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 (modifié) il y a 38 minutes, NicoPaviot a dit : Non non... Casa a pas fait de miracles avec Jullien, mais Dupraz l'a détruit... c'est uniquement ta théorie, basée sur rien ... Comme julien te le dit lui-même c'est bien Casa qui a essayé de le faire jouer contre nature, et il l'a fait déjoué et exposé indirectement aux boulettes ... Une piste, il a préféré aller au Celtic plus que dans un club de Galice Modifié 23 septembre 2019 par Footballeur82 Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit : c'est uniquement ta théorie, basée sur rien ... Comme julien te le dit lui-même c'est bien Casa qui a essayé de le faire jouer contre nature, et il l'a fait déjoué et exposé indirectement aux boulettes ... Une piste, il a préféré aller au Celtic plus que dans un club de Galice Ah pardon, je pensais que tu regardais les matchs, autant pour moi 1 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 (modifié) Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit : c'est uniquement ta théorie, basée sur rien ... Comme julien te le dit lui-même je me souviens d'une interview dans la presse où il avait démonté Jullien puis il l'avait placardisé quelques matchs dans la foulée Modifié 24 septembre 2019 par Ekelund Citer
Spidav3231 Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Grâce à l'interview de Julien ....on comprend que le coach Ideal est le mix Casa/Dupraz , mais que les 2 individuellement sont assez faibles finalement .... Citer
Lopez Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 il y a 38 minutes, Ekelund a dit : je me souviens d'une interview dans la presse où il avait démonté Jullien puis il l'avait placardisé quelques matchs dans la foulée Ou bien Julien est victime du syndrome de Stockholm, ou bien alors c'est du second degré ni Dupraz, ni Casa ont grâce à ses yeux Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : je me souviens d'une interview dans la presse où il avait démonté Jullien puis il l'avait placardisé quelques matchs dans la foulée + il lui avait enlevé le brassard... Citer
Ekelund Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : + il lui avait enlevé le brassard... oui aussi j'avais oublié ça Citer
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Ekelund a dit : je me souviens d'une interview dans la presse où il avait démonté Jullien puis il l'avait placardisé quelques matchs dans la foulée Démonté, placardisé, détruit ? c'est peut être pas comme ça que Julien l'a pris . Il n'est apparemment pas aussi susceptible que le supporteur toulousains lambda pour le brassard, normal qu'il ne le conserve pas s'il n'est pas titularisé Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit : Ah pardon, je pensais que tu regardais les matchs, autant pour moi ben tu as une explication pour la décla de Jullien ? à part un syndrome post traumatique il y a une différence entre regarder les match et se faire des films Modifié 24 septembre 2019 par Footballeur82 Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit : Démonté, placardisé, détruit ? c'est peut être pas comme ça que Julien l'a pris . Il n'est apparemment pas aussi susceptible que le supporteur toulousains lambda pour le brassard, normal qu'il ne le conserve pas s'il n'est pas titularisé Bon bref, inutile qu'on en discute, notre vision de départ est trop différente. il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit : ben tu as une explication pour la décla de Jullien ? à part un syndrome post traumatique il y a une différence entre regarder les match et se faire des films Il y a des joueurs qui sont incapables d'être méchants dans la presse. Je pense que c'est ça. Citer
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 à l’instant, NicoPaviot a dit : Bon bref, inutile qu'on en discute, notre vision de départ est trop différente. ta vision, elle est apparemment assez éloigné de celle de Jullien j'essaye de l'intégrer dans mon analyse, et je ne la supprime pas comme un point de mesure jugé aberrant vis à vis d'une théorie pré-établie . il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Il y a des joueurs qui sont incapables d'être méchants dans la presse. Je pense que c'est ça. Il était pas obliger d'en dire autant de positif, ce n'est pas de la gentillesse à ce stade , c'est de l’hypocrisie Citer
Footballeur82 Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Bon, j'ai fait quelques vérifications : Avec Dupraz en L1, sur 2016/17, aucune discussion , 35 matchs titulaire , matchs complets, 3 matchs manqués pour une suspension, aucun capitanat sur la saison difficile 2017/18, Jullien n'a manqué qu'un match le 4/11/2017 à Nantes (suspension pour une série de jaune vu qu'il en a 4 sur les 10 match précédent) , titulaire à tous les autres matchs, tous les matchs complets. https://www.transfermarkt.fr/christopher-jullien/leistungsdatendetails/spieler/201737/plus/1?saison=2017&verein=&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id= Effectivement, il lui a donné le brassard en début de saison (7M) puis il a changé pour Yago puis durablement pour Diop. Sur cette saison là, c'est Debève qui l'a écarté 5 fois de l'effectif et mis 2 fois sur le banc Il resterait à croiser avec d'éventuelles blessures et suspensions en Coupe sur la période Debève. pour Casa 2018/19, 34 fois titulaires dont une fois sorti à la mi-temps, 1 fois sur la banc, 2 fois de suite non retenu, une fois suspendu, capitaine pour le dernier match à Toulouse . Citer
Lopez Posté(e) 30 septembre 2019 Posté(e) 30 septembre 2019 On parle de lui pour entrainer Caen. Citer
Doberman Posté(e) 30 septembre 2019 Auteur Posté(e) 30 septembre 2019 il y a 28 minutes, Lopez a dit : On parle de lui pour entrainer Caen. Va faire un tour dans le topic L2 Citer
Messages recommandés