Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

La deuxième saison qu'il fait avec nous était plutôt bonne, je viens de regarder à l'eTG, il se sauve les deux "premières" saisons en L1 et descend à la troisième.

Il faut donc le laisser juste une saison et demie/deux saisons, après il n'arrive plus à se maîtriser :ninja:

Par contre son côté blaireau transparaît dès les premières semaines :ninja:

 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Ce combo "Je suis responsable en tant que coach" suivi immédiatement par 2 minutes à remettre tout le monde en question sauf ses choix et son coaching, après toutes ce années ça continue à me faire rêver :love:

Son équipe en prend 6 après avoir mené de 2 buts, un mec qu'il a apparemment complètement mis de côté pète un boulard et prend un rouge en 7 minutes, mais c'est jamais de sa faute.

J'avais lu et entendu pas mal de supporters stéphanois s'inquièter après une bonne série de résultats d'entendre leur coach sans arrêt pavoiser et s'autocongratuler en confèrence de presse alors que le maintien était loin. Ils avaient peur d'un relâchement de l'équipe, ils sont en plein dedans dans la dernière ligne droite...

Modifié par Asha31
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Il a eu tellement chaud au cul... Remarque Metz a quasi réussi l'exploit de faire le boulot tout seul en prenant une branlée et en gommant la différence de buts. Ca passe à rien, le duel contre Auxerre va être savoureux. Encore un match de la dernière chance pour lui, quelle carrière en tant que coach d'une certaine façon!

Lien vers le commentaire

Pas de panique, si sa tourne mal il dira que c'est encore la faute à Guy Roux et que les Auxerrois ont trop fait de bruit avec leurs crampons à la mi-temps pendant qu'il délivrait ses consignes tactiques.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

La mission de trop ?  Il en à beaucoup trop fait à mon goût et sa bonne étoile l à trahit.  Dans cette aventure stephanoise je l ai trouvé trop sûr de lui , bon je savais que la modestie n était pas sa première qualité  mais il à loupé un paquet de fois de se taire. La boucle est bouclée pour lui . Humainement et fondamentalement ça doit être un bon gars mais le haut niveau demande d autres qualités.  

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Toulouzain a dit :

La mission de trop ?  Il en à beaucoup trop fait à mon goût et sa bonne étoile l à trahit.  Dans cette aventure stephanoise je l ai trouvé trop sûr de lui , bon je savais que la modestie n était pas sa première qualité  mais il à loupé un paquet de fois de se taire. La boucle est bouclée pour lui . Humainement et fondamentalement ça doit être un bon gars mais le haut niveau demande d autres qualités.  

Se maintenir avec 12 points à l'intersaison, faut être le tèf pour le faire !

C'était déjà la cata avant lui, il a gagné plus de points que Puel, alors certes c'est pas un fin tacticien et on connaît son ego mais ne jouons pour autant pas les Scatophage du fumier.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sincèrement quand on voit ce qui se passe au moment où Touré met son péno je pense qu'on ne peut décemment pas imaginer que le problème de Saint Etienne vient de Dupraz.

Je concède tout à fait qu'il est sans doute plus un leader un peu cheap qu'un coach tacticien mais il a failli maintenir cette... "chose" que l'ASSE est devenue.

Comme quoi un pédigré ne veut rien dire ou pas grand chose, dommage toutefois que les supporters ne soient pas les derniers à vouloir sauvegarder ce pédigré en gardant/montrant de la dignité (car ces derniers commencent quand même en coursant les Auxerrois jusqu'au vestiaire sans même qu'ils aient pu célébrer leur montée).

Ce qui s'est passé hier est incroyable et pourtant traité très faiblement en comparaison des évènements de la finale de la C1. J'espère que personne n'a été blessé.

Modifié par arnahud
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, arnahud a dit :

Sincèrement quand on voit ce qui se passe au moment où Touré met son péno je pense qu'on ne peut décemment pas imaginer que le problème de Saint Etienne vient de Dupraz.

Je concède tout à fait qu'il est sans doute plus un leader un peu cheap qu'un coach tacticien mais il a failli maintenir cette... "chose" que l'ASSE est devenue.

Comme quoi un pédigré ne veut rien dire ou pas grand chose, dommage toutefois que les supporters ne soient pas les derniers à vouloir sauvegarder ce pédigré en gardant/montrant de la dignité (car ces derniers commencent quand même en coursant les Auxerrois jusqu'au vestiaire sans même qu'ils aient pu célébrer leur montée).

Ce qui s'est passé hier est incroyable et pourtant traité très faiblement en comparaison des évènements de la finale de la C1. J'espère que personne n'a été blessé.

Apparemment si deux joueurs de l'AJA.

Je pense que là ils ne couperont pas aux 10 matches à huis clos et des points de pénalité...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Je n’aime pas particulièrement dupraz et je n’ai pas envie de le défendre , mais franchement il n’a pas eu de chance sur le coup . Avec un tout petit petit petit peu de réussite sa seconde remontada était réussie. Hier si l’asse Gagne le match il n’y a pas à crier au scandale .

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.