mario Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Le 4/12/2016 à 22:51, spidav32 a dit : Dupraz >> Blanc Et je suis sérieux Citer
marco Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Il m a tiré une larme quand il a parlé de wissam.. Citer
LaCroix Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 14 minutes, marco a dit : Il m a tiré une larme quand il a parlé de wissam.. Il m'a tiré une larme quand il a mis un KO technique à Arribagé (la phrase concernait pas directement Arribagé, mais il disgressait en disant "on ne s'improvise pas entraineur, moi ça m'a pris des années pour le devenir, passer les diplômes tout ça, ça se fait pas du jour au lendemain, alors que directeur général, recruteur c'est un autre métier", ça a dû faire grincer quelques dents ) Quand tu le vois en conf' t'as quand même l'impression qu'à tout moment il va se commander une suze le gazier Citer
rastabanana Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) il y a 50 minutes, Trollololala a dit : Il m'a tiré une larme quand il a mis un KO technique à Arribagé (la phrase concernait pas directement Arribagé, mais il disgressait en disant "on ne s'improvise pas entraineur, moi ça m'a pris des années pour le devenir, passer les diplômes tout ça, ça se fait pas du jour au lendemain, alors que directeur général, recruteur c'est un autre métier", ça a dû faire grincer quelques dents ) Quand tu le vois en conf' t'as quand même l'impression qu'à tout moment il va se commander une suze le gazier plutôt un perrier Modifié 14 avril 2016 par rastabanana Citer
mario Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 On voit que le gars est trop heureux d etre a la tete du tef Citer
kike Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 il y a 45 minutes, mario a dit : On voit que le gars est trop heureux d etre a la tete du tef Et nous qu'il soit à sa tête Citer
stadtfc31 Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Très beau ce qu'il dit, c'est une personne formidable. Citer
Valentine Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Il lâche jamais les joueurs, toujours à fond ! Rien à voir avec les mièvreries de ce poseur d'Arribagé. Je sais pas comment ça va finir mais les gars vont apprécier les vacances. Citer
LaCroix Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Citation "Il y a deux ou trois raisons qui me font dire que l'on aurait dû l'emporter. La première, c'est l'interprétation opposée des règlements par deux assesseurs. Ben Yedder est hors-jeu d'un micron, mais on n'hésite pas à lever le drapeau. La deuxième, c'est un coup franc au bout du match qui est joué quatre mètres en deçà de là où il devait être joué." Putain ça fait du bien de lire un coach qui fait des critiques objectives et posées sur un ton constructif mais sans se laisser marcher sur les pieds pour autant... Citer
Spidav3231 Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Même Dupraz n'a pas pu lutter contre le chat noir " match so tfc" Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Juste un petit truc, rassurez moi il le lave son pull ou alors il en a acheté 10 Citer
JR31 Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 C'est le pull de son papa ..... Donc laissons le tranquille avec ça ! Chacun fait son deuil comme il le souhaite ...... Hé oui, je pense qu'en 7 jours tu as vraiment le temps de le laver.... Plusieurs fois même Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 En fait si ce pull lui porte bonheur et qu au final on se maintien il peut meme ne pas laver du tout jusqu a la fin Citer
elkjaer Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Il y a 2 heures, Forrest a dit : Ouais enfin il est sexiste surtout L'appel aux femmes toulousaines n'est pas sa plus grande réussite Citer
en_congés Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) il y a 3 minutes, elkjaer a dit : L'appel aux femmes toulousaines n'est pas sa plus grande réussite Vous l'avez peut être mal interprété. J'ai cru compriendre qu'il demandait aux femmes de foutre leurs maris dehors et de les exhorter à aller supporter les violets plutôt que de squatter le canap. Mme Bros avait compris tout autre chose, qu'il demandait aux femmes l'autorisation de laisser leurs maris aller au stade plutôt que de leur casser les couilles. Modifié 17 avril 2016 par BigBross Citer
elkjaer Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 il y a 7 minutes, BigBross a dit : Vous l'avez peut être mal interprété. J'ai cru compriendre qu'il demandait aux femmes de foutre leurs maris dehors et de les exhorter à aller supporter les violets plutôt que de squatter le canap. Mme Bros avait compris tout autre chose, qu'il demandait aux femmes l'autorisation de laisser leurs maris aller au stade plutôt que de leur casser les couilles. L'un comme l'autre ça veut dire que Dupraz ne voit pas les femmes au stade Citer
è_é Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : L'un comme l'autre ça veut dire que Dupraz ne voit pas les femmes au stade en pleine élection de mademoiselle tfc, c'est moche Citer
elkjaer Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : en pleine élection de mademoiselle tfc, c'est moche Naturellement j'avais lu "érection" Citer
marco Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Bein non, il.a dit qu'il avait remarqué qu' ils y avaient beaucoup de dames supportrices du tef..ce serait bien donc qu'elles envoient leurs maris au stade.. Modifié 17 avril 2016 par marco Clavier de merde du tel...:ninaj: Citer
Spidav3231 Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 il y a 27 minutes, elkjaer a dit : Naturellement j'avais lu "érection" Conchita Tfc ? Citer
LaCroix Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : L'appel aux femmes toulousaines n'est pas sa plus grande réussite Attends, le mec en conférence de presse dit qu'il est catho, nous sort le tralala "on peut rien dire dans ce pays", est très branché discussions de comptoir, il est savoyard et il a du jean-pierre pernaut dans ses revendications, tu croyais vraiment que c'était un modèle de progressisme? Citer
elkjaer Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 il y a 46 minutes, Trollololala a dit : Attends, le mec en conférence de presse dit qu'il est catho, nous sort le tralala "on peut rien dire dans ce pays", est très branché discussions de comptoir, il est savoyard et il a du jean-pierre pernaut dans ses revendications, tu croyais vraiment que c'était un modèle de progressisme? Des femmes au stade c'est pas une position très progressiste Citer
Messages recommandés