Aller au contenu

Pascal Dupraz

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

C'est juste au delà du réel ce feeling sur Bodiger. :huh: 

Non, rien d’extraordinaire, il a juste eu une vision. Moi aussi des fois je me dis que je vais avoir une journée à emmerdes au boulot, et paf ça ne rate pas...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Le reportage J+1 :  Les coulisses de l’exploit 

Petite partie sur le mano à mano :

Putain.... :love:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Le reportage J+1 :  Les coulisses de l’exploit 

Petite partie sur le mano à mano :

Fabuleux :love: 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Casimir a dit :

Juste avant il aurait dit "putain, je le sens bien le péno de Martin. Je sais pas pourquoi mais je le sens bien" :ninaj:

Il le sentait bien...decrocher la lune, va au bout de la revelation steupléeee -_-

Posté(e)

Sa phrase mystique " ce qu'on va voir à l'écran c'est incontestable" résume bien le personnage.

Après, sa causerie c'est one shot, tu peux pas manager une année uniquement avec cette fibre mais elle est parfaitement adaptée pour une finale; la fibre émotionnelle ça peut aussi te paralyser, tout est question de dosage.

Quelle émotion en tout cas !

Posté(e)
il y a 4 minutes, fredC a dit :

Et donc on fait quoi si la réunion avec OS ne se passe pas bien ? Une saison avec Francis Gillot ? :ninja:

Scenario catastrophe, OS refuse tout ce que PD demande, ce dernier démissionne :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, RyoSaeba a dit :

Scenario catastrophe, OS refuse tout ce que PD demande, ce dernier démissionne :ninja:

Vous en avez pas marre de faire toujours des scénarios négatif ??? :ninja:

Posté(e)
il y a 7 minutes, RyoSaeba a dit :

Sadran peut s'acheter une perruque Braithwaite et de longues jambes pour sortir de chez lui...

Posté(e)
il y a 22 minutes, RyoSaeba a dit :

démissionne après la première journée (c) 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Non, rien d’extraordinaire, il a juste eu une vision. Moi aussi des fois je me dis que je vais avoir une journée à emmerdes au boulot, et paf ça ne rate pas...

:lol2:

Posté(e)

Je suis ni croyant ni mystique, juste rêveur, mais son "intuition" à propos de Bodiger m'a décroché la mâchoire. C'est qui ce gonze, en fait ?

Fascinant.  :love: