Valentine Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 à l’instant, Doberman a dit : Le prophète Le dis pas en rigolant... Citer
Dide31 Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Et c'est qui Judas ? c'est Judas..nana Citer
marco Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Bon va falloir que ça se tasse un peu parce que ça va commencer à jalouser...vite les vacances... Modifié 16 mai 2016 par marco Citer
Docteur NO Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 il y a 43 minutes, Valentine a dit : Je suis ni croyant ni mystique, juste rêveur, mais son "intuition" à propos de Bodiger m'a décroché la mâchoire. C'est qui ce gonze, en fait ? Fascinant. non mais le coaching sur ce match : Trejo , Ninkov , Bodiger , Bingo ! en ce qui me concerne je n'ai jamais vu ça Citer
mario Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 il y a 2 minutes, Docteur NO a dit : non mais le coaching sur ce match : Trejo , Ninkov , Bodiger , Bingo ! en ce qui me concerne je n'ai jamais vu ça Si si ils ont deja joué ensemble Citer
Flolynyk Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 il y a 36 minutes, dide31 a dit : c'est Judas..nana Citer
zitoclara31 Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 il y a une heure, Valentine a dit : Je suis ni croyant ni mystique, juste rêveur, mais son "intuition" à propos de Bodiger m'a décroché la mâchoire. C'est qui ce gonze, en fait ? Fascinant. Ne cherche pas, il y a eu intervention divine sur notre equipe! Alors est ce que dupraz est le fils de dieu descendu sur terre pr nous sauver? La réponse est oui! D'ailleurs faut que j'aille à l'église maintenant car comme un con j'en ai appelé à dieu pr qu'il nous sauve et 10 secondes après braithwate plantait le 2 ème!!!! Donc je vais pas faire le con avec ça maintenant! Citer
Tortelini Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Depuis dimanche matin, le tef me manque déjà, le stadium me manque déjà, le supporterisme me manque déjà, putain 3 mois à attendre pour la reprise, les videos /photos des ces derniers jours vont tournées en boucles pour combler le manque :-p Citer
Valentine Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 J+1, je l'ai dans la boîte et je suis pas près de le virer. J'aurais dû aussi choper Angers mais qui pouvait prévoir, à part Dupraz ? J'ai gardé les cassettes de Naples, Spartak et Panionios des années puis je les ai balancées, con de moi. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 D'ailleurs, qui a le match de Angers ? Je ne pouvais pas le regarder (et heureusement vu le scénario je crois ), j'étais à un concert. Citer
Zorglub Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Le 17/04/2016 à 14:00, elkjaer a dit : non, rien ! Citer
Pingouin Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) il y a 48 minutes, SantaMaradonansson a dit : D'ailleurs, qui a le match de Angers ? Je ne pouvais pas le regarder (et heureusement vu le scénario je crois ), j'étais à un concert. Révélation http://textup.fr/164644jr Pour le lien streaming, les 50 premières secondes, c'est Rennes-Bastia, mais après c'est bien Angers,TFC en entier Modifié 16 mai 2016 par PingouinToulousain Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 il y a 1 minute, PingouinToulousain a dit : Masquer le contenu http://textup.fr/164644jr Merci Citer
Valentine Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) il y a 4 minutes, PingouinToulousain a dit : Masquer le contenu http://textup.fr/164644jr Merci beaucoup. Maintenant que je connais la fin, je vais le siroter tranquille. Modifié 16 mai 2016 par Valentine Citer
tfcphile64 Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 3 heures, Valentine a dit : Je suis ni croyant ni mystique, juste rêveur, mais son "intuition" à propos de Bodiger m'a décroché la mâchoire. C'est qui ce gonze, en fait ? Fascinant. facile ! c'est lui qui a récupéré l'almanach des sports... Citer
Pingouin Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Révélation http://textup.fr/150309SX Je vous met le lien du site parce que parfois ils se plantent de liens De rien. Citer
Valentine Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Modifié 16 mai 2016 par Valentine Citer
Doberman Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Le même reportage que je ne me lasse pas de revoir mais avec une fin plus prolongée lorsque le prophète pénètre sur le plateau afin d'expliquer la bonne parole; 5mn de bonheur supplémentaire... Modifié 17 mai 2016 par Doberman Citer
en_congés Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Il y a 10 heures, Docteur NO a dit : non mais le coaching sur ce match : Trejo , Ninkov , Bodiger , Bingo ! en ce qui me concerne je n'ai jamais vu ça Moi non plus, comment il a fait pour faire entrer 4 joueurs ??? Citer
miloudiou Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Aujourd'hui c'est la saint Pascal . Le tef est toujours en ligue 1 !!!!! Citer
Gollum Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Je me suis enregistré J+1 pour savourer ça avec un peu de recul et prolonger l'extase... Bon, le coup de Bodiger, ça a été abondamment commenté et c'est effectivement surnaturel. Moi j'adore quand il lui dit un truc du genre "je te fais rentrer, c'est pas pour le jeu, c'est pour ton pied gauche"... Divination ou conditionnement ? Parce que ça pourrait expliquer que le joueur soit si concentré, si déterminé au moment de prendre le coup franc. L'autre truc que j'ai trouvé extraordinaire mais que personne sur le plateau n'a relevé, c'est le face à face Dembelé-Dupraz. C'est quand même largement au premier que le second doit sa place... On peut dire que notre défaite contre Rennes fut une défaite à la Pyrrhus... Citer
foototo Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Une fois le soufflet descendu il faudra se poser les bonnes questions pour la saison prochaine si on ne veut pas connaitre les même difficultés que cette année, J'ai l'impresssion que Dupraz est une petite copie de Bielsa avec son pressing permanent. Le systeme de jeu de Dupraz pour sauver le club a bien fonctionner, mais on ne bati pas une saison sur ce style de jeu,il faudra trouver les bons joueurs à la bonne place, sachant que trouver un remplaçant à la hauteur de WBY ne va pas etre de la tarte.Autre sujet de reflexion en plus de ceux déja connus, un latéral droit car Yago est bien gentil mais ce n'est décidément pas son poste Citer
flibustier Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 18 minutes, foototo a dit : Une fois le soufflet descendu il faudra se poser les bonnes questions pour la saison prochaine si on ne veut pas connaitre les même difficultés que cette année, J'ai l'impresssion que Dupraz est une petite copie de Bielsa avec son pressing permanent. Le systeme de jeu de Dupraz pour sauver le club a bien fonctionner, mais on ne bati pas une saison sur ce style de jeu,il faudra trouver les bons joueurs à la bonne place, sachant que trouver un remplaçant à la hauteur de WBY ne va pas etre de la tarte.Autre sujet de reflexion en plus de ceux déja connus, un latéral droit car Yago est bien gentil mais ce n'est décidément pas son poste Yago fait son taf, il faut arrêter de lui tomber dessus systématiquement. Quant à la mission commando de Dupraz, elle est fini et des joueurs cadres s'en vont. Nul doute que Dupraz est déjà passé dans l’après. Je ne suis pas inquiet. Citer
Docteur NO Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a une heure, flibustier a dit : Yago fait son taf, il faut arrêter de lui tomber dessus systématiquement. Quant à la mission commando de Dupraz, elle est fini et des joueurs cadres s'en vont. Nul doute que Dupraz est déjà passé dans l’après. Je ne suis pas inquiet. pas d'accord . Dupraz est TOUJOURS en mode commando . C'est son ADN . A Evian deja il avait cette grinta que peu d'entraineurs ont . en France , pour moi il y a Puel qui est dans le même état d'esprit Citer
Messages recommandés