LaCroix Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Vous pouvez ressortir les mouchoirs qui vous restent ou aller en racheter, le club a une petite surprise pour vous dans les jours à venir Citer
dondiego Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Vous pouvez ressortir les mouchoirs qui vous restent ou aller en racheter, le club a une petite surprise pour vous dans les jours à venir Et tu crois t'en sortir comme ça? Citer
flibustier Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) il y a 11 minutes, Docteur NO a dit : pas d'accord . Dupraz est TOUJOURS en mode commando . C'est son ADN . A Evian deja il avait cette grinta que peu d'entraineurs ont . en France , pour moi il y a Puel qui est dans le même état d'esprit Tu peux t'en persuader si tu veux, mais j'ai un scoop pour toi, Dupraz avait une mission bien précise : sauver le TFC. Cette mission est couronnée de succès (et de quelle manière ) et donc s'achève. Maintenant commence un nouveau chapitre, et je suis sur que Dupraz a déjà tourné la page dans sa tête. Il ne regarde pas derrière mais pense déjà aux belles pages qu'il pourrait écrire au TFC. De plus , je répondais à l'inquiétude sur les capacités à Dupraz de savoir faire autre chose qu'une mission commando. Je suis persuadé qu'il saura s'adapter à un nouveau challenge et mettre en œuvre une stratégie pour y parvenir. Maintenant que ce soit un écorché vif qui se nourrit de défis et d'adversité c'est autre chose, mais ça, ça concerne sa personnalité. Modifié 17 mai 2016 par flibustier Citer
AdrienK Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : Vous pouvez ressortir les mouchoirs qui vous restent ou aller en racheter, le club a une petite surprise pour vous dans les jours à venir Sirieix qui rempile? Citer
LaCroix Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Et tu crois t'en sortir comme ça? J'ai donné suffisamment d'indices en postant sur ce topic Citer
flibustier Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 4 minutes, Trollololala a dit : Vous pouvez ressortir les mouchoirs qui vous restent ou aller en racheter, le club a une petite surprise pour vous dans les jours à venir Mais il ya deux manières de verser une larme.... bonne ou mauvaise raison ? Citer
fredC Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 5 minutes, Trollololala a dit : Vous pouvez ressortir les mouchoirs qui vous restent ou aller en racheter, le club a une petite surprise pour vous dans les jours à venir Larmes de joie ou larmes de rage le fait que tu postes ça dans le topic de Pascal Dupraz, j'aime pas Citer
dondiego Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 à l’instant, Trollololala a dit : J'ai donné suffisamment d'indices en postant sur ce topic Ah ok. On sait déjà qu'il a prolongé. C'était automatique avec le maintien. Citer
flibustier Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il va avoir les clés du camion et être manager général ? décideur en matière de recrutement ? ramener tout son staf ? Citer
LaCroix Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Ah nonnon, c'est une bonne surprise hein, et elle s'inscrit dans la lignée de l'euphorie des scènes qu'on a vu ces jours-ci ^^ Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : Ah nonnon, c'est une bonne surprise hein, et elle s'inscrit dans la lignée de l'euphorie des scènes qu'on a vu ces jours-ci ^^ Gervais MARTEL vient investir dans le club ? Citer
flibustier Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 distribution de free hugs par Dupraz avant chaque match ? Citer
hmg Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Casanova devient Manager général Et là Elkjaer a zizi baton!! Citer
Doberman Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Posté(e) 17 mai 2016 il y a 17 minutes, Trollololala a dit : Vous pouvez ressortir les mouchoirs qui vous restent ou aller en racheter, le club a une petite surprise pour vous dans les jours à venir Retraite de Rachedi Citer
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 8 minutes, Trollololala a dit : Ah nonnon, c'est une bonne surprise hein, et elle s'inscrit dans la lignée de l'euphorie des scènes qu'on a vu ces jours-ci ^^ Il va faire revenir Braaten ? Citer
mario Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Retraite de Rachedi Pas sur que cela en fasse pleurer beaucoup ici. Domi remplace rachedi Citer
flibustier Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Nos propositions c'est froid, tiède, chaud... ? Si c'est que Rachédi qui tire sa révérence, bof bof c'est un peu du réchauffé Dupraz a démarré une démarche d'adoption de Wissam. Du coup, Wiss reste au TFC Citer
LaCroix Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Non mais ça n'a juste absolument rien à voir. C'est vraiment un tout petit truc très symbolique, qui n'aura aucune incidence sur la gouvernance au sein du club ou autre, ça va en faire chialer plus d'un Citer
mario Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Non mais ça n'a juste absolument rien à voir. C'est vraiment un tout petit truc très symbolique, qui n'aura aucune incidence sur la gouvernance au sein du club ou autre, ça va en faire chialer plus d'un Le stadium va changer de nom? Citer
Piou Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Je sais. Les prochains maillots ressembleront à ça : #Photoshop Citer
vince82 Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Un ambassadeur? Une tribune au nom d'un joueur? Citer
Wingeeky Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 16 minutes, Doberman a dit : Retraite de Rachedi Je vois bien un truc en rapport avec Rachedi aussi Citer
mario Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Le 5/10/2016 à 15:34, Trollololala a dit : Après pour ceux qui se demandent pourquoi je suis amoureux du bonhomme, faut savoir aussi qu'il m'a mis un défi à l'apéro si on se maintient, alors bon, voila l'explication... Ok j ai trouvé, tu bois l apero jeudi soir avec lui, et tu vas prendre une musette ? Citer
Messages recommandés