Forrest Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Le trèfle à quatre feuille signifie quoi ? Je vois qu'il est surtout ami de Pascal et qu'il va arriver dans le staff Citer
vince82 Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) "Laurent Shmitt le doit essentiellement à la relation de confiance qui s'est tissée au fil du temps. "Je suis un ami de la famille Dupraz et j'en suis fier. Ce club de l'ETG est attachant, car il réussit, avec peu de moyens, de sacrés tours de passe-passe (Leroy, Poulsen, Camus, Wass etc...) grâce à la force de persuasion de Pascal (Dupraz). Ce club me fait penser à Guingamp du temps de Noël Le Graet et Pascal Dupraz ressemble aussi pas certains côtés à Guy Roux. Ce qu'ils arrivent à bâtir avec le Président Joël Lopez et leurs équipes est assez phénoménal." http://www.ledauphine.com/sport/2014/07/31/etg-ligue1-football-laurent-schmitt-le-plus-haut-savoyard-des-bretons C'est un fervent adepte du marché scandinave. Modifié 24 mai 2016 par vince82 Citer
Doberman Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Posté(e) 24 mai 2016 Sur Europe 1 à 15h. Sujet : comment manager ses équipes... Citer
Forrest Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 5 minutes, vince82 a dit : "Laurent Shmitt le doit essentiellement à la relation de confiance qui s'est tissée au fil du temps. "Je suis un ami de la famille Dupraz et j'en suis fier. Ce club de l'ETG est attachant, car il réussit, avec peu de moyens, de sacrés tours de passe-passe (Leroy, Poulsen, Camus, Wass etc...) grâce à la force de persuasion de Pascal (Dupraz). Ce club me fait penser à Guingamp du temps de Noël Le Graet et Pascal Dupraz ressemble aussi pas certains côtés à Guy Roux. Ce qu'ils arrivent à bâtir avec le Président Joël Lopez et leurs équipes est assez phénoménal." http://www.ledauphine.com/sport/2014/07/31/etg-ligue1-football-laurent-schmitt-le-plus-haut-savoyard-des-bretons C'est un fervent adepte du marché scandinave. De la ligue 2 et de la Suisse aussi Citer
marco Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 à l’instant, Forrest a dit : De la ligue 2 et de la Suisse aussi Oui exact http://www.eurosport.fr/football/ligue-2-1/2012-2013/transferts-gianelli-imbula-yaya-sanogo-et-autres-tresors-de-l2_sto3621781/story.shtml Citer
Piou Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a une heure, Doberman a dit : Sur Europe 1 à 15h. Sujet : comment manager ses équipes... Suis tombé dessus par hasard. Assez intéressant. A la question "vous pratiquez un management basé sur l'affectation, comment éviter de voir sur le long terme ce discours perdre de son impact?", sa réponse "renouveler chaque saison 1/3 de l'effectif". Citer
vince82 Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a une heure, Piou a dit : Suis tombé dessus par hasard. Assez intéressant. A la question "vous pratiquez un management basé sur l'affectation, comment éviter de voir sur le long terme ce discours perdre de son impact?", sa réponse "renouveler chaque saison 1/3 de l'effectif". On sait à quoi s'attendre pour le(s) prochain(s) mercato(s) Citer
Alfcat Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : Suis tombé dessus par hasard. Assez intéressant. A la question "vous pratiquez un management basé sur l'affectation, comment éviter de voir sur le long terme ce discours perdre de son impact?", sa réponse "renouveler chaque saison 1/3 de l'effectif". ? Il a été interviewé par Debilla ? Citer
mario Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : imparable Pas tres stable Citer
swedishwasher Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 25 minutes, mario a dit : Pas tres stable Avec Arribagé, le club était stable... dans la médiocrité. Dupraz a réussi à le transformer en récupérant 20 joueurs inconnus, y'a pas de raison qu'il n'arrive pas à en intégrer 4 ou 5 par an ... Citer
mario Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Sur un effectif resserré ca fait une bonne partie qui bouge tous les ans Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 28 minutes, mario a dit : Sur un effectif resserré ca fait une bonne partie qui bouge tous les ans Sur un effectif large encore plus. Citer
InchAlain Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Sur un effectif large encore plus. Bah non ça fait toujours un tiers Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Bah non ça fait toujours un tiers En nombre de joueurs, ça fait plus. Citer
mario Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit : En nombre de joueurs, ça fait plus. CQFD disons que changer 10 joueurs dans un effectif de 30 c est pas comme de changer 5 joueurs dans une equipe de 15. En 3 ans tu renouvelles toute l equipe. Tu finis par renouveller meme les bons Modifié 24 mai 2016 par mario Citer
chronos Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 1/3 de l'effectif ça peut se décliner à moins d'un tiers des joueurs titulaires, on peut rester stable en changeant 3 titulaires par an Citer
LaCroix Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Je tiens à dire que ce que j'ai accepté de faire ce soir, je ne l'aurais fait sous aucun prétexte avec qui que ce soit d'autre, même sous la torture. (bon en gros pour pas spoiler trop leur campagne d'abo, ils ont fait une vidéo avec Dupraz qui fait une causerie aux supporters, sans nous prévenir à l'avance, mais j'ai rien dit et ça c'est bien la preuve que le mec peut tout se permettre ) Citer
marco Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 23 minutes, ma2t a dit : Il y a moyen d'écouter l'émission? Merci http://vocaroo.com/i/s0b8CEqaOSOO Citer
stefece Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 2 heures, mario a dit : CQFD disons que changer 10 joueurs dans un effectif de 30 c est pas comme de changer 5 joueurs dans une equipe de 15. En 3 ans tu renouvelles toute l equipe. Tu finis par renouveller meme les bons De toute façon, les vraiment bons n'ont pas une mega durée de vie au TFC et ailleurs. Au bout de 2 ou 3 ans ils font leur petit caprice pour se barrer. Citer
zerocool Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Il y a 11 heures, Trollololala a dit : Je tiens à dire que ce que j'ai accepté de faire ce soir, je ne l'aurais fait sous aucun prétexte avec qui que ce soit d'autre, même sous la torture. (bon en gros pour pas spoiler trop leur campagne d'abo, ils ont fait une vidéo avec Dupraz qui fait une causerie aux supporters, sans nous prévenir à l'avance, mais j'ai rien dit et ça c'est bien la preuve que le mec peut tout se permettre ) J'ai hâte de voir ça Citer
Milky Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Il y a 11 heures, Trollololala a dit : Je tiens à dire que ce que j'ai accepté de faire ce soir, je ne l'aurais fait sous aucun prétexte avec qui que ce soit d'autre, même sous la torture. (bon en gros pour pas spoiler trop leur campagne d'abo, ils ont fait une vidéo avec Dupraz qui fait une causerie aux supporters, sans nous prévenir à l'avance, mais j'ai rien dit et ça c'est bien la preuve que le mec peut tout se permettre ) Citer
mario Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Il y a 14 heures, Trollololala a dit : Je tiens à dire que ce que j'ai accepté de faire ce soir, je ne l'aurais fait sous aucun prétexte avec qui que ce soit d'autre, même sous la torture. (bon en gros pour pas spoiler trop leur campagne d'abo, ils ont fait une vidéo avec Dupraz qui fait une causerie aux supporters, sans nous prévenir à l'avance, mais j'ai rien dit et ça c'est bien la preuve que le mec peut tout se permettre ) et pendant cette causerie il vous dit quoi? :qu'il vous aime, que pour que le TEF gagne il faut venir au stade et aimer les joueurs, Rachedi et Soucasse? Citer
stefece Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Il y a 10 heures, mario a dit : et pendant cette causerie il vous dit quoi? :qu'il vous aime, que pour que le TEF gagne il faut venir au stade et aimer les joueurs, Rachedi et Soucasse? Citer
Messages recommandés