zerocool Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) il y a 50 minutes, elmö a dit : t'es pas chié quand même ! c'est pas toi qui sors à tous tes contradicteurs qu'ils ont jamais du jouer au foot, tout ça ? il y a 36 minutes, FranckProvostIV a dit : J'aurais tendance à dire que le plus choquant dans ce message c'est le refus répété et volontaire du premier élément formant l'adverbe "ne pas". Modifié 22 juillet 2016 par zerocool Citer
chubee Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a une heure, elmö a dit : t'es pas chié quand même ! c'est pas toi qui sors à tous tes contradicteurs qu'ils ont jamais du jouer au foot, tout ça ? au bout d'un moment quand on te cherche c'est normal non ? il manquerait plu que je sorte le gd sourire avec tt ce qu'on me dit! Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Perso, au delà des personnes, les HS deviennent insupportables Revenons a Pascal Dupraz si vous le voulez bien Citer
Zorglub Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 34 minutes, Labinocle81 a dit : Perso, au delà des personnes, les HS deviennent insupportables Revenons a Pascal Dupraz si vous le voulez bien En effet, que pense-t-il des interventions de Chubee ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Perso, au delà des personnes, les HS deviennent insupportables Revenons a Pascal Dupraz si vous le voulez bien Tu sais il serait grand temps que tu oublies une bonne fois pour toute ce malheureux duel à l'épaule perdu face à la candidate tarnaise de Koh-Lanta. Même Psykokwak ou Cubee-One auraient pu subir un tel camouflet en bout de course ou si cette furie avait profité d'appuis trop lâches afin de les émasculer symboliquement. il y a une heure, Zorglub a dit : En effet, que pense-t-il des interventions de Chubee ? Il prend tout cousin!!! Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Tu sais il serait grand temps que tu oublies une bonne fois pour toute ce malheureux duel à l'épaule perdu face à la candidate tarnaise de Koh-Lanta. Même Psykokwak ou Cubee-One auraient pu subir un tel camouflet en bout de course ou si cette furie avait profité d'appuis trop lâches afin de les émasculer symboliquement. Tu viens de niquer 6 mois de thérapie Citer
Valentine Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Son interview dans FF : beaucoup d'émotion, du parler net et juste ce qu'il faut de foot. A déguster. Citer
Doberman Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 3 heures, Valentine a dit : Son interview dans FF : beaucoup d'émotion, du parler net et juste ce qu'il faut de foot. A déguster. 3 jours de retard Citer
Valentine Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Doberman a dit : 3 jours de retard Comme je n'avais rien trouvé dans la revue de presse, je me suis permis. Modifié 29 juillet 2016 par Valentine Citer
Doberman Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Posté(e) 29 juillet 2016 à l’instant, Valentine a dit : Comme je n'avais rien trouvé dans la revue de presse, je me suis permis. Es-tu sûr ? Citer
Valentine Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Doberman a dit : Es-tu sûr ? Archi sûr, rien dans la RDP. Et j'ignorais que tu arrosais tous azimuts. Jamais mis les pieds dans Saison machin. En plus, l'article y est illisible sauf pour les yeux de Bioman. Modifié 29 juillet 2016 par Valentine Citer
GG Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) Faut cliquer sur l'article, puis sur taille totale. Puis zoomer. il y a 9 minutes, Valentine a dit : Jamais mis les pieds dans Saison machin. Faut bien un début à tout, mais là t'es quand même à la traîne Modifié 29 juillet 2016 par GG Citer
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 10 minutes, Valentine a dit : Archi sûr, rien dans la RDP. Et j'ignorais que tu arrosais tous azimuts. Jamais mis les pieds dans Saison machin. En plus, l'article y est illisible sauf pour les yeux de Bioman. tu connais l'ACCI ? Citer
Doberman Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Posté(e) 29 juillet 2016 il y a une heure, Valentine a dit : Archi sûr, rien dans la RDP. Et j'ignorais que tu arrosais tous azimuts. Jamais mis les pieds dans Saison machin. En plus, l'article y est illisible sauf pour les yeux de Bioman. Alors tu cliques sur un article et tu verras, ça va s'agrandir... Citer
Valentine Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 C'est bon, merci messieurs, j'ai le compte. Il y a 6 heures, Ekelund a dit : tu connais l'ACCI ? Oui : https://fr-fr.facebook.com/Latelier-Des-Cuisiniers-De-Cote-Divoire-A-C-C-I-522637004548109/ Citer
LaCroix Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pascal-dupraz-on-arrete-quand-avec-le-laxisme/711338 Non, vraiment, faut qu'il parle que de foot Citer
Bebs Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Pascal peut aller à la maison blanche sans problème Citer
LaCroix Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) ... in order to remain in Ligue 1 Modifié 29 juillet 2016 par LaCroix Citer
Bebs Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Quand je le vois j'ai toujours l'impression qu'il dit We need to build a ! Les Qataris ils vont se ramasser 10 mètres de barbelés pour arriver au Stadium, hop forfait Citer
pascalbergerac Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pascal-dupraz-on-arrete-quand-avec-le-laxisme/711338 Non, vraiment, faut qu'il parle que de foot ah bon, pourquoi donc? il a raison Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pascal-dupraz-on-arrete-quand-avec-le-laxisme/711338 Non, vraiment, faut qu'il parle que de foot Qu'il est raison ou tord il ne devrait parler quasiment que de foot en effet et surtout pas s'essayer à un semblant de "politique". Citer
AdrienK Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Le problème c'est qu'il a du faire un aparté qui a du durer 5% de sa conférence de presse et c'est tout ce qu'ont retenu les journalistes... Modifié 30 juillet 2016 par AdrienK Citer
Doberman Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 15 heures, Valentine a dit : Archi sûr, rien dans la RDP. Et j'ignorais que tu arrosais tous azimuts. Jamais mis les pieds dans Saison machin. En plus, l'article y est illisible sauf pour les yeux de Bioman. Juste pour ma culture, la rubrique "Actualité du TFC", tu ne la voyais pas ou c'est autre chose ? Tu es quand même inscrit depuis 2007... Citer
Messages recommandés