Pingouin Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 5 minutes, arno31 a dit : dieux en direct sur team duga rmc Quelle voix quel charisme Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 3 minutes, arno31 a dit : c'était dieu Et alors quelles paroles a t-il transmise aux mortels que nous sommes ? Citer
arno31 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Et alors quelles paroles a t-il transmise aux mortels que nous sommes ? retranscrire ses paroles c'est péché Citer
Doberman Posté(e) 22 août 2016 Auteur Posté(e) 22 août 2016 https://clyp.it/aa3vresz ou http://vocaroo.com/i/s0TqKbvargHK Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 (modifié) il y a 4 minutes, arno31 a dit : il y a 4 minutes, arno31 a dit : retranscrire ses paroles c'est péché Bah non justement. Merci Dob. Il a taillé qui ce coup ci ? Modifié 22 août 2016 par PHILOUDU14 Citer
dondiego Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 La guerre c'est bien ou pas alors? Il l'a dit? Citer
pascalbergerac Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 a mon avis il était content de participer à l'émission qui succède à luis atac Citer
foototo Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 J'aime bien Dupraz, mais j'ai peur que cette présence( il aime ça) dans tous les médias, et ses ses petites phrases sur des sujets hors TFC finissent par fatiguer le public, il faut revenir aux fondamentaux, c'est a dire au terrain Citer
Doberman Posté(e) 23 août 2016 Auteur Posté(e) 23 août 2016 il y a 4 minutes, foototo a dit : J'aime bien Dupraz, mais j'ai peur que cette présence( il aime ça) dans tous les médias, et ses ses petites phrases sur des sujets hors TFC finissent par fatiguer le public, il faut revenir aux fondamentaux, c'est a dire au terrain Pourquoi, tu as la sensation qu'il néglige le terrain ? Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 16 minutes, Doberman a dit : Pourquoi, tu as la sensation qu'il néglige le terrain ? T'as vu l'état du terrain..!? Citer
dondiego Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Alors? Coca ou Pepsi? Il l'a dit ? Il a parlé du plastique dans les océans? Citer
Valentine Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Le 21/08/2016 à 23:44, Bebs a dit : Quel bonheur ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Il ne sait vraiment pas nager ou alors il a dit ça par bravade? J'aurais quand même beaucoup de mal à respecter un entraineur qui ne saurait pas survivre seul dans une étendue d'eau et qui n'aurait pas entrepris les démarches pour y arriver. D'ailleurs le Tarzan incarné par le formidable Christophe Lambert n'avait pas hésité à profiter de la faiblesse du jeune gorille violent qui avait pris le pouvoir sur le groupe au détriment du vieux mentor du héros. Citer
dondiego Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Ça et il ne sait pas cueillir des fruits. Il pourrait apprendre pendant que ses adjoints font les séances. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 26 minutes, dondiego a dit : Ça et il ne sait pas cueillir des fruits. Il pourrait apprendre pendant que ses adjoints font les séances. Tu penses...l'excuse est trop belle pour repousser l'échéance. A l'instar de Jeanne Azuki avec son petit frère Sunny, Olivier Sadran et le grand Domi, qui mettrait son physique de sauveteur d'Alerte à Malibu pour la bonne cause, devrait prendre PD par le peau des fesses et le jeter dans le petit bassin de la piscine Nakache. Citer
Stormy31 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Il ne sait vraiment pas nager ou alors il a dit ça par bravade? J'aurais quand même beaucoup de mal à respecter un entraineur qui ne saurait pas survivre seul dans une étendue d'eau et qui n'aurait pas entrepris les démarches pour y arriver. D'ailleurs le Tarzan incarné par le formidable Christophe Lambert n'avait pas hésité à profiter de la faiblesse du jeune gorille violent qui avait pris le pouvoir sur le groupe au détriment du vieux mentor du héros. En même temps, la probabilité de se retrouver confronté à l'élément eau en quantité importante sans l'avoir sollicité est assez faible. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 5 minutes, Stormy31 a dit : En même temps, la probabilité de se retrouver confronté à l'élément eau en quantité importante sans l'avoir sollicité est assez faible. Ce que tu ignores, c'est que PD a prévu de se rendre lui et toute l'équipe à Bastia en bateau pour solidifier l'esprit de groupe. Citer
Stormy31 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit : Ce que tu ignores, c'est que PD a prévu de se rendre lui et toute l'équipe à Bastia en bateau pour solidifier l'esprit de groupe. En espérant qu'on ne se liquéfie pas là bas alors. Citer
Piou Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Il ne prendra donc jamais un bain avec Oliv' dans un lac glacé des Pyrénées Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Il ne faut jamais dire jamais, et puis PD pourrait toujours tenter l'option brassards, mais on en reviendrait toujours au même point : une perte en points de crédibilité trop conséquente. Quoiqu'Oliv pourrait être flatté jusqu'à en rougir par la mise en exergue de ses propres talents de nageur et délier un peu plus les cordons de la bourse. Citer
LaCroix Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Hey F82-Ducon, j'espère que t'as noté le changement de tonalité du discours de Dupraz sur RMC hier par rapport aux supporters. Citer
abidoula Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Le 23/08/2016 à 10:17, foototo a dit : J'aime bien Dupraz, mais j'ai peur que cette présence( il aime ça) dans tous les médias, et ses ses petites phrases sur des sujets hors TFC finissent par fatiguer le public, il faut revenir aux fondamentaux, c'est a dire au terrain j'adore Dupraz moi aussi ....... mais la presse le presse tellement que le TFC deviens de plus en plus le Dupraz FC et on ne parle , ne voit, n'écoute que lui ...... attention au trop plein et aux excès de langage dont il est largement capable !!!! Citer
Messages recommandés