dondiego Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 9 minutes, Stormy31 a dit : Non, pas plus que sur la crise du logement chez les inuits. C'est très inquiétant. J'espère qu'il va pas traîner car l'hiver va vite arriver et s'il veut régler le pb des sdf... Citer
JR31 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Des fois je me demande si vous aimez vraiment votre ville et vous-même pour sortir des trucs pareils. Et puis PD est bien gentil, mais au final ce n'est qu'un aveyronnais amélioré un peu trop rustique pour représenter dignement la ville et ses habitants à l'époque où ils avaient encore un semblant de dignité. Alors oui, Dupraz fait un peu bourru et brut de décoffrage, mais ça ne me déplait pas, bien au contraire … Je trouve que la fougue de Dupraz , sa passion et cet état d’esprit de combattant qu’il transmet à ses joueurs en font de lui quelqu’un qui a plus l’esprit toulousain (je pense que le toulousain est quand même réputé pour être fougueux, avoir le verbe haut en couleur voire même violent) que des entraîneurs plus « locaux » comme des Ruty , des Delmas, ou plus proche des Casa et des Arribagé qui ont beau avoir porté les couleurs du tef puis entraîné, je les trouvais plus soporifiques et moins « toulousains dans l’âme » que notre PD, mais chacun à sa vision des choses. (Enfin, le toulousain, celui avant l’essor d’Airbus ou autres Thalés et Latecoere, c’est évident ). Citer
Stormy31 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 29 minutes, dondiego a dit : J'espère qu'il va pas traîner car l'hiver va vite arriver et s'il veut régler le pb des sdf... Vite vite, se dit la fourmi Dupraz : faisons des provisions de buts et de victoires avant la trève. Citer
swedishwasher Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a une heure, JR31 a dit : que des entraîneurs plus « locaux » comme des Ruty , des Delmas, ou plus proche des Casa et des Arribagé Y'a les entraineurs locaux et les entraineurs locos. Moi je préfère les deuxièmes. Citer
Gollum Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : Non, pas plus que sur la crise du logement chez les inuits. C'est très inquiétant. Heu, il me semble l'avoir entendu sur le réchauffement climatique . Citer
JR31 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a une heure, swedishwasher a dit : Y'a les entraineurs locaux et les entraineurs locos. Moi je préfère les deuxièmes. Moi aussi , entre "los locos " et les "low cost " mon choix est vite fait.... Mais fais gaffe quand même de ne pas devenir supporter de .... L'OM !!! Citer
swedishwasher Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 à l’instant, JR31 a dit : Mais fais gaffe quand même de ne pas devenir supporter de .... L'OM !!! J'adore l'OM... non je déconne ! Citer
Spidav3231 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 http://www.dailymotion.com/video/x4q3xlj_paroles-de-coach-a-l-entrainement_sport Citer
Mahatma Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 1ere pierre dans le jardin de dupraz: Machach... elle est à combien l'option d'achat de l'OM? On l'a formé et c'est l'OM qui va encaisser le chèque... Citer
InchAlain Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Parce qu'il a fait une roulette au vélodrome ? Citer
Nens Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Machach ne nous a rien coûté et on va leur revendre alors qu'ils l'ont formé. Et pour l'instant les résultats donnent raison à Dupraz, donc je ne vois pas où est la pierre ^^ Citer
Flolynyk Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 53 minutes, Mahatma a dit : On l'a formé et c'est l'OM qui va encaisser le chèque... Non, c'est eux. Non, c'est nous. Citer
Pingouin Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 51 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Non, c'est eux. Non, c'est nous. Et bim ! Citer
Asha31 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Il y a 2 heures, Mahatma a dit : Parce que c'est un très bon footballeur. Le bon footballeur, c'est le mec qui jouer tête baissé et aller s'empaler systématiquement sur son vis à vis à chaque dribble tenté? L'intelligence de jeu, ça compte pas? Citer
Milky Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Il y a 6 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Parce qu'il a fait une roulette au vélodrome ? C'est réducteur il a été le meilleur marseillais sur la première au moins Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 J'ai pas vu le match de l'OM mais je crois qu'ils l'utilisent en MC ce qui est son rôle de formation. Nous l'avons cantonné à un rôle de MOG ou il n'avait jamais joué (seulement piston Gauche sous l'ère de 3-5-2). Personnellement je le trouve très limité a ce poste de MOG mais j'attends de voir ce qu'il va faire dans la navire marseillais en MC, qui est un poste qui correspond le plus a ce qu'il sait faire. Citer
swedishwasher Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Il y a 10 heures, Mahatma a dit : On l'a formé et c'est l'OM qui va encaisser le chèque... Quand on prend Edouard c'est pas bien parce qu'on le forme, et là c'est pas l'OM qui forme notre joueur ? Citer
Ekelund Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 il y a 2 minutes, swedishwasher a dit : Quand on prend Edouard c'est pas bien parce qu'on le forme, et là c'est pas l'OM qui forme notre joueur ? si on avait eu une OA pour Edouard j'aurais absolument rien trouvé à y redire Citer
swedishwasher Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : si on avait eu une OA pour Edouard j'aurais absolument rien trouvé à y redire Si on avait eu une option elle aurait été de 10M car il a 3 fois le potentiel de valeur de Machach, déjà rien que parce que c'est un avant centre. Citer
Pogi Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Ne vous enflammez pas trop pour Machach. Les mecs qui ont du talent mais qui ont rien dans le crâne ne vont jamais très loin. Si on l'a dégagé c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Citer
swedishwasher Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 il y a 19 minutes, Pogi a dit : Ne vous enflammez pas trop pour Machach. Les mecs qui ont du talent mais qui ont rien dans le crâne ne vont jamais très loin. Si on l'a dégagé c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. +1 Citer
Ekelund Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Il y a 3 heures, swedishwasher a dit : Si on avait eu une option elle aurait été de 10M car il a 3 fois le potentiel de valeur de Machach, déjà rien que parce que c'est un avant centre. 10M pour un mec qui a pas joué une seule minute en L1 alors que Ben Yedder qui a mis 62 buts en 4 ans en vaut 9 Citer
Flolynyk Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : 10M pour un mec qui a pas joué une seule minute en L1 alors que Ben Yedder qui a mis 62 buts en 4 ans en vaut 9 L'option d'achat c'est pas la 'vraie' valeur du mec. Et la durée du contrat compte. Il n'y a donc absolument pas de comparaison possible. Citer
Footballeur82 Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 l'âge aussi compte énormément pour un footballeur 20 ou 25 ans, ça n'a rien à voir Citer
Messages recommandés