FranckProvostIV Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Peu importe, anciens ou récents, ces mamours consentis entre ces deux blaireaux sont accablants. Citer
Piou Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 19 heures, FranckProvostIV a dit : http://www.chezlesgirondins.com/interviews/entretien-avec-daniel-riolo-4eme-partie/20080428395.html Riolo a besoin de Luis Fernandez pour avoir des "infos", ça doit être pour ça. Je me demande quel passage j'ai préféré, celui sur Guinguamp ou sur Lizarazu ( qui a l'air d'avoir un caractère particulier mais qui avait subi lui et sa famille des pressions de l'ETA à peine arrivé à Bilbao ). Oh mon Dieu Citation C’est pour ça que parfois je rigole en parlant de Guingamp, et même de Auxerre. Qu’on arrête de nous faire chier ! Si on veut que le foot français progresse, il faut que ça soit dans des grandes villes ! C’est ça qui va faire que ça marche, c’est pas en applaudissant à des exploits à la con de Guingamp pour qui c’est magnifique de rester quatre saisons d’affilée en Ligue 1 ou qui a sorti Drogba, Candela, machin truc, enfin ça va on s’en fout ! Citer
fredC Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : Oh mon Dieu oué, surtout que Candela, c'est nous Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 15 minutes, fredC a dit : oué, surtout que Candela, c'est nous Et Drogba c'est Le Mans, le mec est jounaliste sportif non? Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Riolo veut que des grands clubs et fustige Liza qui va dans un grand club après un passage pour le moins délicat à Bilbao, qualifie de vieux parasites des entraineurs ayant passé deux fois moins de temps sur le banc que lui sur les ondes, le tout sans avoir une seule véritable connaissance de son sujet. Ce type est juste la plus grosse pipe qu'on ait jamais vu. Devant Nouzaret. Modifié 14 septembre 2016 par lerusse Citer
elkjaer Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 22 heures, KellyOluanyktamer a dit : Il y en a toujours eu non ? Non. Un Jacques Vendroux ne se serait jamais permis par exemple de manoeuvrer pour obtenir l'éviction d'un sélectionneur national Bon je rectifie: La merde égocentrique qu'est devenu depuis toujours le métier de journaliste sportif À part David Cozette ou Bruno Poulain bien sur Citer
TMoreau Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 14 heures, Leviolet31 a dit : Et Drogba c'est Le Mans, le mec est jounaliste sportif non? Il a été trouvé au bar PMU du coin je crois Citer
arno31 Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 du grand dupraz en ce moment sur rmc Citer
HaGu Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 5 minutes, Marcico a dit : Raconte "Elle était à nous la touche ! Le match bascule là dessus." Citer
Valentine Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Tain de têtus, ces montagnards ! Citer
simba Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Passage enorme sur les futurs footix qui vont envahir le stadium vendredi soir. Les "reversibles " comme il les appelle "Je vai me faire engueuler par le president mais pour moi on devrait les faire casquer encore plus ces gens qui viennent une fois par ans pour le"match to be" mdr "Des fois faut peut etre etre en plus petit nombre mais en famille comme ce soir avec les virage qui gueule tout le match , que beaucoup avec des reversibles un peu parout en moufles comme vendredi prochain" Ce mec aura quand meme compris en tres peu de temps comment causer aux aficionados du tef . La ou son prédécesseurs n'en avait strictement rien à faire . Citer
simba Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 http://rmcsport.bfmtv.com/football/tfc-moufles-maillots-reversibles-pascal-dupraz-dezingue-son-propre-public-1038150.html Ah! ah! le titre qui ne traduit en rien l'interview de PD C'est pas le public du tef qu'il dezingue mais bien tout le reste Citer
Invité isley Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Il est pas ordinaire Pascalou ! C'est vrai que je suis un peu étonné de cette faible affluence quand au début de notre remontée, on devait être à un peu plus de 20000 spectateurs de moyenne ? J'habiterais encore Toulouse, j'irais voir tous les matchs avec la garantie d'avoir du jeu, du suspense, des coups de théâtre et des buts depuis que Dupraz est là... En espérant que la dame au super CV soit la nouvelle Carlos Gohn du TFC... Citer
stadtfc31 Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 quelqu'un aurait le lien sonore de son intervention sur RMC par hasard ? Citer
Doberman Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 2 heures, stadtfc31 a dit : quelqu'un aurait le lien sonore de son intervention sur RMC par hasard ? La même chose que sur périscope. Citer
Doberman Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) 18 septembre 2016 Un peu plus que sur Périscope en fait... https://clyp.it/3t3wmfuq Citer
elkjaer Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Bravo pour la clarté de tes explications Marco Citer
Doberman Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) 18 septembre 2016 il y a une heure, elkjaer a dit : Bravo pour la clarté de tes explications Marco Où ? Citer
elkjaer Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) il y a 32 minutes, Doberman a dit : Où ? Entre la déclaration de Bordeaux et celle d'hier il y a un monde qui indique que certains supporteurs ont eu l'occasion de discuter avec Dupraz. Je ne sais pas si Mario était de ceux là mais le message est indiscutablement passé. Modifié 18 septembre 2016 par elkjaer Citer
stadtfc31 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Un peu plus que sur Périscope en fait... https://clyp.it/3t3wmfuq super merci ! Citer
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 23 minutes, stadtfc31 a dit : super merci ! +1 Citer
Invité isley Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 J'ai adoré sa conférence de presse d'après-match !!! Merci de ce partage. Par contre, quelqu'un saurait-il pourquoi toute une partie de la presse cherche à attaquer Pascal Dupraz à la moindre occasion ? Juste parce qu'il s'en est pris à l'un de leur con-frère ? Par souci d'appuyer mes propos, avez-vous lu l'article paru sur http://www.foot01.com/ ? Les propos sont "légèrement" transformés au passage... à l'intérieur des guillemets. Dans mon métier, ça ne passe pas ce type de pratiques... Citer
Messages recommandés