stadtfc31 Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 8 heures, Doberman a dit : Très intéressant ! A écouter ici : https://clyp.it/slaysqol Merci ! En effet échange très intéressant. Les méthodes qu'il évoque ont l'air bonnes et appréciées par les joueurs, je suis aussi étonné comme certains l'ont fait savoir que ça n'existait pas avant. Contant que ce club bouge enfin et fait parler de lui en bien Citer
Doberman Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Posté(e) 22 septembre 2016 Normalement, Dupraz ne devrait pas tarder à avoir tous les coachs de L1 à dos... Citer
dondiego Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Normalement, Dupraz ne devrait pas tarder à avoir tous les coachs de L1 à dos... +1 Gourcuff s'était essayé au même exercice, ça n'avait pas été très bien accueilli. Citer
marco Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Normalement, Dupraz ne devrait pas tarder à avoir tous les coachs de L1 à dos... bein le près d Angers déjà à J+1...il a fait une pierre deux coups au passage. ..faire passer son club honnête et fair- play et ecorner l'image de dupraz... ça va rendre jaloux cette hype.c est inéluctable... Citer
flibustier Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 1 minute, marco a dit : bein le près d Angers déjà à J+1...il a fait une pierre deux coups au passage. ..faire passer son club honnête et fair- play et ecorner l'image de dupraz... ça va rendre jaloux cette hype.c est inéluctable... Qu'est ce qu'il reproche à Dupraz ? Citer
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Normalement, Dupraz ne devrait pas tarder à avoir tous les coachs de L1 à dos... à propos de ? Citer
Doberman Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : à propos de ? Ben de dire que les autres coachs ne font pas assez bosser les joueurs. T'as pas écouté l'interview ? Comme dondiego l'a dit, Gourcuff s'en ai pris plein la gueule. Les donneurs de leçons ne passent pas dans ce milieu. Citer
flibustier Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Ben de dire que les autres coachs ne font pas assez bosser les joueurs. T'as pas écouté l'interview ? Comme dondiego l'a dit, Gourcuff s'en ai pris plein la gueule. Les donneurs de leçons ne passent pas dans ce milieu. D'autant que c'est totalement gratuit comme affirmation, qu'est ce qu'il en sait que les autres coach ne font pas assez bosser leurs joueurs ? Il est dans le secret des dieux le dieupraz ? Citer
dondiego Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Tout en disant par ailleurs qu'il ne veux pas parler des collègues quand on l'interroge sur untel ou untel. Citer
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 10 minutes, Doberman a dit : Ben de dire que les autres coachs ne font pas assez bosser les joueurs. T'as pas écouté l'interview ? Comme dondiego l'a dit, Gourcuff s'en ai pris plein la gueule. Les donneurs de leçons ne passent pas dans ce milieu. non pas écouté je suis au taf... sinon je pense qu'il s'en branle complètement d'être bien considéré ou non par les autres entraineurs d'ailleurs à part Antonetti je crois pas qu'il ait vraiment de pote dans le milieu Citer
dondiego Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : non pas écouté je suis au taf... sinon je pense qu'il s'en branle complètement d'être bien considéré ou non par les autres entraineurs d'ailleurs à part Antonetti je crois pas qu'il ait vraiment de pote dans le milieu Je pense tout l'inverse. Citer
max65 Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : d'ailleurs à part Antonetti je crois pas qu'il ait vraiment de pote dans le milieu Ripoll je crois Citer
flibustier Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 7 minutes, dondiego a dit : Je pense tout l'inverse. assez d'accord, il est quand même un peu amoureux de lui même notre Dupraz. Et lorsqu'on voit qu'il réagit au tac au tac dès la moindre critique émise à son encontre on ne peut qu'en être convaincu. Citer
CAHORS Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 16 heures, Footballeur82 a dit : oui surtout la partie où il explique qu'ils ont mis en place 2 séances de "développement individuel" par semaine. Avec des petits ateliers, où les joueurs peuvent travailler des points précis selon leur choix pour leur permettre de progresser sur leur points faibles par exemple. par contre, je suis sur le cul que ça n'existait pas déjà et que cela semble si révolutionnaire en L1 française. Ça existe déjà depuis longtemps. J'ai le souvenir d'une IT d'un ancien international français(Bordelais) qui disait lui justement qu'il ne participait pas à ces ateliers et préférait continuer à travailler ses points forts Citer
marco Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 4 heures, flibustier a dit : Qu'est ce qu'il reproche à Dupraz ? Citer
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Dieu a répondu : http://www.courrierdelouest.fr/actualite/football-passe-darmes-entre-said-chabane-et-pascal-dupraz-19-09-2016-283768 Citer
Wingeeky Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 19 minutes, marco a dit : Rien compris Citer
marco Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 15 minutes, Wingeeky a dit : Rien compris Mets le son. Citer
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 45 minutes, Ekelund a dit : Dieu a répondu : http://www.courrierdelouest.fr/actualite/football-passe-darmes-entre-said-chabane-et-pascal-dupraz-19-09-2016-283768 il y a 43 minutes, Doberman a dit : Cordialement. Citer
arno31 Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Il a même retourner le cerveau de riolo (after de hier soir), trop fort le pascalou Citer
max65 Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, arno31 a dit : Il a même retourner le cerveau de riolo (after de hier soir), trop fort le pascalou Pas sûr...Riolo est vert en ce moment... Il est blasé et furax Merde, rien à voir avec l'effet escompté Modifié 22 septembre 2016 par max65 Citer
Invité isley Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Ça grattouille pour chercher embrouille... Citer
Messages recommandés