elkjaer Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 45 minutes, LaCroix a dit : Fake. Obama a classé Dupraz dans la catégorie "God" sur son tel. Entre Demarcus et Elkjaer Citer
Pingouin Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 J'ai vu une pub Newrest sur BFMTV, on dirait que Sadran est chaud ^^ Il va finir par voir Dupraz comme un modèle ^^ Sinon oui c'est vrai que depuis quelques semaines, et tout particulièrement ces derniers jours l’engouement (ou la hype?) autour de Dupraz devient vraiment impressionnant Citer
roberto Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Même à l'international... http://www.bbc.co.uk/programmes/p049ft67 Citer
LaCroix Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Putain quand il est arrivé il disait qu'il était parfaitement bilingue, il a menti Citer
roberto Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : Putain quand il est arrivé il disait qu'il était parfaitement bilingue, il a menti Ben, au moins je le comprends mieux que le journaliste Citer
arno31 Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Avec dupraz j'aurai eu 18 de moyenne en anglais Trop fort dieu Modifié 30 septembre 2016 par arno31 Citer
flibustier Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Le journaliste finit quand même sur une confidence. Dupraz lui aurait dit après l'interview : rendez vous en Angleterre dans 3 ans... ça détonne un peu avec son discours habituel Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Au moins il a de l'ambition c'est bien, de toute façon le cycle d'un entraîneur... Surtout avec sa façon de faire, 4 ans ici ça serait déjà beaucoup je pense. Citer
KousKous Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Je pense qu'avec Dupraz 3 ans c'est déjà bien. On a vu comment ca se passait avec Mourinho au delà ... 1ere saison sauvetage 2eme saison Europe ? 3 ème saison stabilisation Ce serait déjà très bien. Mais il va falloir bien négocier l'après Dupraz, ce qui devrait coïncider avec la perte de certaines de nos pépites en plus ...on a encore le temps de toute façon Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 S'il pouvait faire ce qu'à fait Puel avec Nice, et qu'on suit plus ou moins le même projet qu'eux, ça serait plus qu'énorme pour un club comme nous. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) Il y a 11 heures, Jb_TFC66 a dit : S'il pouvait faire ce qu'à fait Puel avec Nice, et qu'on suit plus ou moins le même projet qu'eux, ça serait plus qu'énorme pour un club comme nous. Déjà qu'il parvienne à finir honorablement la saison... Je trouve que ça part un peu dans tous les sens avec cette "Dupraz-mania", qui conduit le coach à être la star du club, au détriment de l'effectif. Dupraz par ci, Dupraz par là, Dupraz et Riolo, etc... On passe d'un extrême à l'autre entre la saison dernière et celle que nous vivons. Quand je lis dans la revue de presse d'aujourd'hui un témoignage évoquant le parcours de Leicester ... Il faut un peu se calmer là.... 7 journées sont passées... Seulement 7 journées. Modifié 1 octobre 2016 par ClarkGaybeul Citer
stadtfc31 Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Putain c'est le meilleur Superbe Citer
Piou Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Le 24/05/2016 à 14:58, Doberman a dit : Il y a 12 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Putain c'est le meilleur Bon j'y comprends rien à ces quotes. Sinon je trouve cette punchline de Dupraz très limite... Citer
è_é Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 moi je la trouve magnifique mais faut dire que je déteste dugarry Citer
GG Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Moi j'ai toujours aimé Duga. Mais c'est vrai que je sais pas s'il aurait été champion du monde s'il avait pas été le pote de chambrée de Zizou Citer
Piou Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Bah c'est du niveau Riolo ou les Guignols quoi, mais bon si ça vous plaît ! Citer
è_é Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Bah c'est du niveau Riolo ou les Guignols quoi, mais bon si ça vous plaît ! bah c'est une répartie à une attaque à la con quoi... dupraz il fait pas trop dans la finesse hein, mais des fois, ça fait plaisir que quelqu'un les calme ces gens de la télé qui se croient tout permis (perso je ne connais pas le niveau de riolo, je n'écoute ni ne lis cet individu sans y être obligée) Citer
violacei11 Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Au début j'aimais bien. Ca changeait, ça faisait sourire. Mais là..... ça commence à ne plus me faire rire. Il abuse trop de ses frasques. Comme on dit: "trop, c'est trop" Je préfèrerais 1000 fois qu'il se mette à parler de foot plutôt que de consultants sportifs. Citer
è_é Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 bah il parle de foot aussi à priori ça ne nuit pas au club, ni aux joueurs vu ce qu'on montre sur le terrain donc quel est le problème ? Citer
GG Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : bah il parle de foot aussi à priori ça ne nuit pas au club, ni aux joueurs vu ce qu'on montre sur le terrain donc quel est le problème ? Aucun problème tant qu'il a le totem d'immunité Mais gare, le jour où on va recommencer à perdre, le retour de bâton va être terrible Citer
è_é Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Aucun problème tant qu'il a le totem d'immunité Mais gare, le jour où on va recommencer à perdre, le retour de bâton va être terrible c'est bien on est prévoyant ici, y'a déjà des mecs pour râler, sans doute que la com façon casa manque Citer
violacei11 Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) il y a 38 minutes, elmö a dit : bah il parle de foot aussi à priori ça ne nuit pas au club, ni aux joueurs vu ce qu'on montre sur le terrain donc quel est le problème ? Quand je lis un article où il parle, je trouve qu'il parle beaucoup plus des consultants que du TFC. S'il continue à en parler autant il y a un moment où on va se lasser . Il faudrait juste qu'il change de disque. On en a rien à foutre de Riolo et Dugarry. Quand j'ai écouté sa conférence de presse d'après-match j'ai arrêté de suite. Puis je sais bien que ça ne nuit pas au club. Mais je suis pas sûr à 100% que ça lui fasse du bien aussi. Ce qui compte pour le club, ce ne sont pas ses frasques mais les résultats de notre équipe. Et là je le trouve largement meilleur. Modifié 15 octobre 2016 par violacei Citer
è_é Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 4 minutes, violacei a dit : Quand je lis un article où il parle, je trouve qu'il parle beaucoup plus des consultants que du TFC. Puis je sais bien que ça ne nuit pas au club. Mais je suis pas sûr à 100% que ça lui fasse du bien aussi. Ce qui compte pour le club, ce ne sont pas ses frasques mais les résultats. Et là je le trouve largement meilleur. parce que ce sont des articles dans des journaux moisis qui de toute façon ne parlent plus de foot et à la radio on ne l'interroge ptet que sur ce genre de sujet évite ce genre de médias et profite du magnifique début de saison qu'on vit, tu verras ça passe beaucoup mieux Citer
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 +1 je comprends pas qu'on se prenne la tête avec ça... savourons cette période c'est que du bonheur et d'autant plus que ça durera pas forcément Citer
Messages recommandés