swedishwasher Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Moi j'attend avec impatience que Pascalou demande à Duga pourquoi il a quitté son bon poste à Canal pour aller faire de la presse poubelle à RMC ? Pas digne d'un champion du monde comme lui... Citer
Baker Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 5 minutes, swedishwasher a dit : Moi j'attend avec impatience que Pascalou demande à Duga pourquoi il a quitté son bon poste à Canal pour aller faire de la presse poubelle à RMC ? Pas digne d'un champion du monde comme lui... Sûrement parce qu'il degueule sur la ligue 1 et évidemment il a trouvé chaussure à son pied en allant rmc. Citer
arnahud Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 19 minutes, swedishwasher a dit : Moi j'attend avec impatience que Pascalou demande à Duga pourquoi il a quitté son bon poste à Canal pour aller faire de la presse poubelle à RMC ? Pas digne d'un champion du monde comme lui... Ben sans doute parce que le groupe ALTICE (SFR/BFM) a mis des moyens enormes pour monter son projet sport (BFM SPORT/RMC/SFR SPORT...) et a fait de gros chèques quand CANAL perd des droits et des abonnés tous les ans et que Bolloré serre la vis. Il n'y a qu'à voir les effectifs de Canal année aprés année depuis l'essor de BEIN pour comprendre. Ce n'est pas une question de qualité, de choix ou même de ligne éditoriale, c'est juste une question de moyens selon moi. Franchement tout le monde fait pareil, ceux qui restent sur canal sont un peu les tricards qui faute de matchs se tapent des soirées thématiques lunaires façon le foot en 2055 (oui j'ai trouvé ça ridicule). Citer
Doberman Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 27 minutes, swedishwasher a dit : Moi j'attend avec impatience que Pascalou demande à Duga pourquoi il a quitté son bon poste à Canal pour aller faire de la presse poubelle à RMC ? Pas digne d'un champion du monde comme lui... Il l'a dit, il se faisait chier à commenter les matchs de L1... et puis bon à un moment donné, ça sentait pas bon à C+ au moment des appels d'offre... Citer
elkjaer Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 30 minutes, Doberman a dit : Il l'a dit, il se faisait chier à commenter les matchs de L1... et puis bon à un moment donné, ça sentait pas bon à C+ au moment des appels d'offre... Peut-être simplement que le foot le fait chier dans son ensemble mais que c'est le seul truc où il peut gagner sa vie Citer
Doberman Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Peut-être simplement que le foot le fait chier dans son ensemble mais que c'est le seul truc où il peut gagner sa vie Tu crois qu'il a besoin de pognon ? Moi je pense qu'il fait ce qui lui plait. Citer
3noze3 Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 33 minutes, elkjaer a dit : Peut-être simplement que le foot le fait chier dans son ensemble. Je pense que c'est exactement ça, c'est pour ça que ça m'a fait marrer quand il a dit que Dupraz était un aigri. Y'a pas plus aigri que Dugarry sur le foot Citer
Baker Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Peut-être simplement que le foot le fait chier dans son ensemble mais que c'est le seul truc où il peut gagner sa vie Je pense que la vie le fait chier dans son ensemble. C'est pas un mec qui est capable de s'exprimer sans que son cerveau ne bouillonne à donf. ça se voit et parfois, il me fait même un peu de la peine parce que ce qu'il a est une pathologie mentale. Citer
è_é Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 5 minutes, Baker a dit : Je pense que la vie le fait chier dans son ensemble. C'est pas un mec qui est capable de s'exprimer sans que son cerveau ne bouillonne à donf. ça se voit et parfois, il me fait même un peu de la peine parce que ce qu'il a est une pathologie mentale. la connardite aigue ? Citer
Baker Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 40 minutes, elmö a dit : la connardite aigue ? Je le crains. Citer
Zorglub Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) On devrait prendre la bonne vieille chanson de Massilia Sound System "stop the conos" comme hymne ! Modifié 19 octobre 2016 par Zorglub Citer
Doberman Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Posté(e) 19 octobre 2016 Dans la Tribune de Genêve, Dupraz donne quelques clés pour que Bâle puisse battre le PSG... Bien évidemment, les parisiens sont comme des fous sur les réseaux sociaux... http://www.tdg.ch/sports/football/ble-frotte-defi-parisien-battre-psg/story/22509246 Citer
swedishwasher Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Dans la Tribune de Genêve, Dupraz donne quelques clés pour que Bâle puisse battre le PSG... Bien évidemment, les parisiens sont comme des fous sur les réseaux sociaux... http://www.tdg.ch/sports/football/ble-frotte-defi-parisien-battre-psg/story/22509246 Oh putain, Dupraz adore Birkir... alors lui, s'il me le ramène dans un futur mercato, je lui fais une statue place du Capitole. Citer
zitoclara31 Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 J'ai bien aimé l'explication sur la tactique de Toulouse contre Monaco de dupraz, ça change des conf d'après match vide de la plupart des coachs ! Évidemment les journalistes n'auront retenu que le tacle fait à Dugarry! Je trouve ça lamentable le peu de tactique disséqué ds ces émissions, de plus en plus nombreuses mais qui ressemblent à ces émissions sur les people, les vip! Très peu apportent quelque chose sur le foot et perso les polemiques sur untel et untel (untel étant le surnom de dupraz bien entendu), je m'en tape ! J'espère qu'on va tenir longtemps et bien les gonfler. Citer
JU3175 Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Dans la Tribune de Genêve, Dupraz donne quelques clés pour que Bâle puisse battre le PSG... Bien évidemment, les parisiens sont comme des fous sur les réseaux sociaux... http://www.tdg.ch/sports/football/ble-frotte-defi-parisien-battre-psg/story/22509246 Autant Dupraz j'aime quand il prend la defense des joueurs, du club etc.... autant sa sortie pour donner des conseils a Bâle pour battre le Psg est ridicule voir completement stupide. Qu'il se concentre sur ce qu'il fait de tres bien a savoir faire progresser le tef, mais qu'il la ferme pour ce type de commentaire. Ca lui apporte quoi cette sortie mediatique si ce n'est j'imagine d'etre encore moins aimer par un grand nombre de personnes. Pour le coup il n'est pas defendable. Je suis content qu'on est mis une derouillee au Psg avec beaucoup de courage et de reussite, mais maintenantt je suis supporter de toute les equipes francaises en coupe d'europe. C'est pas avec le Tef que l'on va vibrer en coupe d'europe ( pour le moment du moins) à l’instant, JU3175 a dit : Autant Dupraz j'aime quand il prend la defense des joueurs, du club etc.... autant sa sortie pour donner des conseils a Bâle pour battre le Psg est ridicule voir completement stupide. Qu'il se concentre sur ce qu'il fait de tres bien a savoir faire progresser le tef, mais qu'il la ferme pour ce type de commentaire. Ca lui apporte quoi cette sortie mediatique si ce n'est j'imagine d'etre encore moins aimer par un grand nombre de personnes. Pour le coup il n'est pas defendable. Je suis content qu'on est mis une derouillee au Psg avec beaucoup de courage et de reussite, mais maintenantt je suis supporter de toute les equipes francaises en coupe d'europe. C'est pas avec le Tef que l'on va vibrer en coupe d'europe ( pour le moment du moins) Et c'est con parce que il y a 2 jours il aurait pu contacter un journal russe pour leur expliquer comment battre l'Asm. Attention a ne pas devenir donneur de lecon car il perd en humilite. Desole je n'ai pas d'acccent sur mon ordi qwerty Citer
Doberman Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 7 minutes, JU3175 a dit : Autant Dupraz j'aime quand il prend la defense des joueurs, du club etc.... autant sa sortie pour donner des conseils a Bâle pour battre le Psg est ridicule voir completement stupide. Qu'il se concentre sur ce qu'il fait de tres bien a savoir faire progresser le tef, mais qu'il la ferme pour ce type de commentaire. Ca lui apporte quoi cette sortie mediatique si ce n'est j'imagine d'etre encore moins aimer par un grand nombre de personnes. Pour le coup il n'est pas defendable. Je suis content qu'on est mis une derouillee au Psg avec beaucoup de courage et de reussite, mais maintenantt je suis supporter de toute les equipes francaises en coupe d'europe. C'est pas avec le Tef que l'on va vibrer en coupe d'europe ( pour le moment du moins) Et c'est con parce que il y a 2 jours il aurait pu contacter un journal russe pour leur expliquer comment battre l'Asm. Attention a ne pas devenir donneur de lecon car il perd en humilite. Desole je n'ai pas d'acccent sur mon ordi qwerty Il parle à la presse helvétique car il a sa maison a quelques mètres de la frontière. Il a des affinités avec eux voilà tout... Citer
JU3175 Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Il parle à la presse helvétique car il a sa maison a quelques mètres de la frontière. Il a des affinités avec eux voilà tout... Je comprends bien... mais lui qui prone humilite, travail, valeur etc... il est en train de se perdre. Autant il est sympathique pour le moment autant il peut s'il continue comme cela a devenir imbuvable... Citer
3noze3 Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 21 minutes, JU3175 a dit : Autant Dupraz j'aime quand il prend la defense des joueurs, du club etc.... autant sa sortie pour donner des conseils a Bâle pour battre le Psg est ridicule voir completement stupide. Et c'est con parce que il y a 2 jours il aurait pu contacter un journal russe pour leur expliquer comment battre l'Asm. Tu crois vraiment que c'est lui qui a appelé le journal suisse pour leur dire comment battre le PSG ? Citer
JU3175 Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : Tu crois vraiment que c'est lui qui a appelé le journal suisse pour leur dire comment battre le PSG ? T'es serieux ou pas ? Il devient boulemique des medias.. Apres tout comme maintenant il donne son avis sur tout... Citer
Pingouin Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Dupraz fait ce qu'il veut, et dit ce qu'il veut. Et il a la légitimité pour cela à Toulouse. Et je ne pense pas que les conseils délivrés aux suisses pèseront dans la balance au point de faire perdre les parigots. Citer
3noze3 Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 à l’instant, JU3175 a dit : T'es serieux ou pas ? Il devient boulemique des medias.. Apres tout comme maintenant il donne son avis sur tout... Ah merde donc toi tu pensais vraiment que Dupraz il avait pris son petit téléphone pour appeler un journal suisse et expliquer comment battre le PSG ? C'est évident que c'est un journaliste suisse qui l'a appelé et lui a demandé sa "recette" pour le PSG, et qu'il a répondu... Citer
Labinocle81 Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Surtout que quand tu lis l'article il y a rien de scandaleux dedans, il dit qu'il faut un PSG moins bien pour les battre, que Cavani est vraiment bon, etc ... Mais si on s’arrête au différent titre il passe pour un arrogant Citer
JU3175 Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 12 minutes, PingouinToulousain a dit : Dupraz fait ce qu'il veut, et dit ce qu'il veut. Et il a la légitimité pour cela à Toulouse. Et je ne pense pas que les conseils délivrés aux suisses pèseront dans la balance au point de faire perdre les parigots. ce n'est pas parce qu'il a la legitimite qu'il doit toujours l'ouvrir il y a 11 minutes, 3noze3 a dit : Ah merde donc toi tu pensais vraiment que Dupraz il avait pris son petit téléphone pour appeler un journal suisse et expliquer comment battre le PSG ? C'est évident que c'est un journaliste suisse qui l'a appelé et lui a demandé sa "recette" pour le PSG, et qu'il a répondu... Merci pour cette precision, mais ma reponse était ironique. Car j'espere bien qu'il en est pas a appeler lui meme les journalistes il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit : Surtout que quand tu lis l'article il y a rien de scandaleux dedans, il dit qu'il faut un PSG moins bien pour les battre, que Cavani est vraiment bon, etc ... Mais si on s’arrête au différent titre il passe pour un arrogant Je ne dis pas que c'est scandaleux ce qu'il dit. C'est juste sa surmediatisation a outrance. Citer
LaCroix Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Je pensais qu'il faudrait attendre au moins la première série de 2 défaites pour qu'ils arrivent, ben non v'la déja les premiers aigris C'est l'arrivée de l'automne qui te rend tout bougon? Modifié 19 octobre 2016 par LaCroix Citer
marco Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : C'est un journal Suisse qui l'a appelé, il a juste répondu ! La Surmédiatisation ne pose pas de problème pour moi au TFC ! Si il te dérange , comme il dérange les autres supporters de Club , tu peux le zapper ça c'est bon signe il était tout gentil quand on était 17è par contre..² Citer
Messages recommandés