PHILOUDU14 Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Si tu dis ça c'est que tu ne l'aimes pas «bien» comme tu dis. Tu ne peux pas l'apprécier par morceaux, garder ça et enlever ceci. Dupraz c'est un tout, un type entier. Il y a des fois où je pense qu'il raconte des conneries mais je sais qu'elles font partie du personnage qui a sorti le club du fond du trou et que je ne peux avoir l'un sans l'autre. Et à ce jour je kiffe tout ce qu'a fait et fait encore Dupraz pour le tef, j'accepte donc le tout y compris ses côtés chiants. Dans les cotés chiant tu penses aux titularisations systématiques de Sylla en milieu gauche Citer
pascalbergerac Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 merci pascal pour cette année de ligue 1, grâce à toi!! mode reconnaissant Citer
Nuro8 Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 (modifié) La meilleure pioche du centre de recrutement Citation http://www.lesviolets.com/actu/on-prend-des-nouvelles-de-dominique-arribage,39845.html Modifié 1 mars 2017 par Nuro8 Citer
tad11 Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Il y a un an on était au fond du fond du trou! on ne pouvait pas se douter qu'on allait vivre 3 mois plus tard un moment incroyable, inespéré, magique, inoubliable et historique!! Encore merci!! il fallait quelqu'un comme Dupraz au Tèf pour relever la tête!! depuis Jullien, Pi, Durmaz, Toivonen, Delort et Jean sont arrivés!! C'est pas mal!!! je ne sais pas jusqu'où on peut aller, en attendant : MERCI PASCALOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Son nom a résonné dans Questions pour un champion à l'occasion de son anniversaire. Citer
JbOsis Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 Deux matchs de sursis : http://www.lesviolets.com/actu/du-sursis-pour-pascal-dupraz,39858.html Citer
2nyBFS Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 Ça dure combien de temps ce genre de sursis ? Ça s'arrête à la fin de la saison ? Citer
RAS Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 1 hour ago, 2nyBFS said: Ça dure combien de temps ce genre de sursis ? Ça s'arrête à la fin de la saison ? " Les sanctions à l'encontre des joueurs entraînant un ou plusieurs matches de suspension avec sursis sont réputées non avenues si, après leur prononcé, le joueur n'est pas exclu, n'a reçu aucun avertissement, ou n’a fait l’objet d’aucune nouvelle sanction par la Commission de discipline de la LFP pendant une période incluant dix rencontres de compétition officielle – Ligue 1, Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue, Trophée des Champions ou Coupe de France – disputées par son club. " J'ai pas trouvé pour les entraîneurs, ça doit être pareil. source : http://www.lfp.fr/reglements/reglements/2016_2017/reglDisciplinaire.pdf Citer
JbOsis Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 en fait, c'est un an... (source La Dépêche) http://www.lesviolets.com/actu/dupraz-commente-sa-sanction,39859.html Citer
RAS Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 1 an ?? ah ouais... En fait c'était écrit dans le "cas général pour des sursis inférieurs à 6 mois" dans le lien que j'ai cité, mais je pensais que c'était pour des cas plus graves... Donc en Février 2018 un mot de travers et il prend 2 matchs, tout le monde aura oublié pourquoi... ok ... Citer
marco Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 Sanction à propos pour une fois. Par contre s'ils espèrent le calmer avec cette sanction Citer
Avenirviolet Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 Il avait déclaré avant Toulouse-Bastia vouloir régler les comptes en famille. Il l'a fait? Citer
Doberman Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Posté(e) 3 mars 2017 il y a 37 minutes, Avenirviolet a dit : Il avait déclaré avant Toulouse-Bastia vouloir régler les comptes en famille. Il l'a fait? Pas facile de faire la compta des enfants alors qu'ils ne vivent pas sous le même toit... Citer
claude1960 Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 Un entraineur que la Ligue devrait calmer c'est Conceicao de Nantes ! Celà plusieurs fois qu'il est mêlé à des problèmes ( ou altercation) !!! Citer
Doberman Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Posté(e) 5 mars 2017 Pascal, cette contre-performance elle est pour toi. Foutre un défenseur à la place d'un buteur est une faute. Et le football t'as puni. Citer
Labinocle81 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Doberman a dit : Pascal, cette contre-performance elle est pour toi. Foutre un défenseur à la place d'un buteur est une faute. Et le football t'as puni. Il est vrai que le coaching est naze sur ce match. Sortir Amian du onze si il n'y a pas blessure, c'est incomprehensible Faire rentrer Sylla alors que Durmaz chauffe le banc Toivonen tu le sors pas pour les arrêts de jeu ... Bref a force de jouer le contre on a eu ce que l'on mérite Citer
fifidu31170 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Labinocle81 a dit : Il est vrai que le coaching est naze sur ce match. Sortir Amian du onze si il n'y a pas blessure, c'est incomprehensible Faire rentrer Sylla alors que Durmaz chauffe le banc Toivonen tu le sors pas pour les arrêts de jeu ... Bref a force de jouer le contre on a eu ce que l'on mérite Surtout que jean avait l'air cramée Citer
Labinocle81 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Mais on préfère avoir 2 arrières droits sur le banc plutôt que de vrai milieu ... Ninkov ne sert a rien, il est pris de vitesse alors qu'il vient de rentrer et possède un QI football proche du neant. En réserve et place aux jeunes Citer
stefece Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 10 minutes, Doberman a dit : Pascal, cette contre-performance elle est pour toi. Foutre un défenseur à la place d'un buteur est une faute. Et le football t'as puni. J'allais écrire la même chose. Un coaching de looser. Les rentrées de Sylla et Ninkov m'ont fait halluciner. Citer
Valentine Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) Ce coaching laisse surtout présumer que Dupraz ne les sentait pas capables de tenir ce pauvre nul. Modifié 5 mars 2017 par Valentine Citer
Doberman Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Valentine a dit : Ce coaching laisse surtout présumer que Dupraz ne les sentait pas capables de tenir ce pauvre nul. Enlever un attaquant pour un défenseur ne permet plus de laisser le bloc plus haut avec une menace d'attaque. Il me semble que Dupraz a été puni lors d'un match précédent avec une erreur identique. Citer
FrenchTouch Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) J'aimerai qu'il apprene au TFC à jouer au foot. On l'entend souvent critiquer les entraîneurs qui s'imprègnent du style Barcelonais. J'ose espérer que Dupraz ne se cache pas derrière la critique, pour cacher ses déficits tactiques/techniques. Parce qu'une équipe qui n'arrive pas à construire une attaque placée, à réaliser des dédoublements sur les ailes, où meme a aligner deux passes c'est quand même grave. Surtout avec les joueurs que l'on a depuis le mercato hivernal. Modifié 5 mars 2017 par liliantfc Citer
Messages recommandés