Asha31 Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Ses déclarations les plus récentes ne me rassurent pas quand à sa volonté de changer son fusil d'épaule : encore et toujours cette obsession de "mettre de l'intensité" et de "répéter les efforts en équipe"...Et sinon on sait que parler de transition offensive, de mise en place tactique, c'est pour les gauchoarrogantdonneursdeleçonsdufoot, mais quand même, on pourrait essayer d'avoir une autre analyse que "on a bien couru" ou "on a pas assez couru" pour expliquer nos performances...? Citer
Piou Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 il y a 36 minutes, elmö a dit : durmaz c'est martin qu'il doit remplacer Ou Sylla Citer
LaCroix Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 il y a 5 minutes, Asha31 a dit : Ses déclarations les plus récentes ne me rassurent pas quand à sa volonté de changer son fusil d'épaule : encore et toujours cette obsession de "mettre de l'intensité" et de "répéter les efforts en équipe"...Et sinon on sait que parler de transition offensive, de mise en place tactique, c'est pour les gauchoarrogantdonneursdeleçonsdufoot, mais quand même, on pourrait essayer d'avoir une autre analyse que "on a bien couru" ou "on a pas assez couru" pour expliquer nos performances...? Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 à l’instant, LaCroix a dit : t'as une alerte quand le mot gaucho est écrit ? Citer
Asha31 Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Je grossis un peu le trait, mais je me souviens trés bien de déclarations en début de saison sur sa vision du football, ou Dupraz expliquait que pour lui ça n'avait aucun sens de s'épancher des heures sur des termes techniques, et de manière générale ses analyses des matchs se font plus sur l'idée de combat et de solidarité que sur une vision purement technique du jeu... Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 à l’instant, Asha31 a dit : Je grossis un peu le trait, mais je me souviens trés bien de déclarations en début de saison sur sa vision du football, ou Dupraz expliquait que pour lui ça n'avait aucun sens de s'épancher des heures sur des termes techniques, et de manière générale ses analyses des matchs se font plus sur l'idée de combat et de solidarité que sur une vision purement technique du jeu... en même temps quand t'as dans ton effectif des Sylla, Somalia, Doumbia, Veskovac, ça peut expliquer certaines choses Citer
Gollum Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 à l’instant, Asha31 a dit : Je grossis un peu le trait, mais je me souviens trés bien de déclarations en début de saison sur sa vision du football, ou Dupraz expliquait que pour lui ça n'avait aucun sens de s'épancher des heures sur des termes techniques, et de manière générale ses analyses des matchs se font plus sur l'idée de combat et de solidarité que sur une vision purement technique du jeu... Peut-on le lui reprocher ? Ya deux façons de voir les choses : 1. Quand on dirige l'effectif le plus mauvais de L1 en termes de passes, on se dit effectivement que Dupraz pourrait faire bosser son monde pour tenter d'obtenir quelque progrès. 2. Quand on dirige l'effectif le plus mauvais de L1 en termes de passes, on se dit effectivement que Dupraz a raison d'insister sur le combat et la solidarité... à l’instant, Ekelund a dit : en même temps quand t'as dans ton effectif des Sylla, Somalia, Doumbia, Veskovac, ça peut expliquer certaines choses Contre Lille, je me rappelle encore une passe de Somalia simplement . L'adversaire lillois est à cinq mètres de lui, sur la ligne médiane. Et il lui donne la balle (ce qui occasionne un contre dangereux, naturellement). En fait, sa nationalité m'étonne. Il doit y avoir une enclave brésilienne, aux Iles Féroé . Citer
Valentine Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 à l’instant, Gollum a dit : Peut-on le lui reprocher ? Ya deux façons de voir les choses : 1. Quand on dirige l'effectif le plus mauvais de L1 en termes de passes, on se dit effectivement que Dupraz pourrait faire bosser son monde pour tenter d'obtenir quelque progrès. 2. Quand on dirige l'effectif le plus mauvais de L1 en termes de passes, on se dit effectivement que Dupraz a raison d'insister sur le combat et la solidarité... C'est bien plus réaliste. Citer
Piou Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : en même temps quand t'as dans ton effectif des Sylla, Somalia, Doumbia, Veskovac, ça peut expliquer certaines choses Mais Doumbia je comprends pas, il devait pas sauver le monde à son retour avec ses qualités de "box to box" ? Citer
è_é Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 à l’instant, Piou a dit : Mais Doumbia je comprends pas, il devait pas sauver le monde à son retour avec ses qualités de "box to box" ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 à l’instant, Piou a dit : Mais Doumbia je comprends pas, il devait pas sauver le monde à son retour avec ses qualités de "box to box" ? Le Doumbia de l'an dernier oui. Mais celui de cette année peut bien rester peler les oranges en CFA2 Citer
LaCroix Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : t'as une alerte quand le mot gaucho est écrit ? Je sais pas si t'as remarqué mais ce topic fait partie de ceux auxquels il m'arrive de participer... là je trouve le message WTF du début à la fin. Et effectivement je vois pas trop ce que la notion de gaucho vient foutre là comme un cheveu sur la soupe oui (d'ailleurs y avait y a quelques années un papier dans So Foot concernant un bouquin qui expliquait en quoi on peut politiser une tactique et je trouve que paradoxalement Dupraz pratique un jeu "de gaucho" mais c'est juste à 10000 kms du sujet ) il y a 1 minute, Asha31 a dit : Je grossis un peu le trait, mais je me souviens trés bien de déclarations en début de saison sur sa vision du football, ou Dupraz expliquait que pour lui ça n'avait aucun sens de s'épancher des heures sur des termes techniques, et de manière générale ses analyses des matchs se font plus sur l'idée de combat et de solidarité que sur une vision purement technique du jeu... Il fait avec ce qu'il a à sa disposition, rien de plus, et je l'avais déja dit y a quelques temps: contrairement aux apparences, Dupraz aime beaucoup les joueurs élégants, la preuve avec les 2 derniers mercatos. Là ça fait 2 matchs qu'on doit se passer de Blin qui est LE besogneux attitré de l'équipe, donc forcément ça demande à toute l'équipe des efforts supplémentaires pour mieux défendre et comme c'est pas naturel pour la plupart d'entre eux ça explique les errances des 2 derniers matchs. Y a vraiment rien de grave et on est à notre place dans le haut du ventre mou. Ca fait 6 matchs qu'on n'a pas perdu donc qu'on prend des points. Faudrait pas se voir plus beaux qu'on ne l'est et oublier qu'on est en pleine convalescence (même si je suis plutôt d'accord sur le fait que les coachings ont été un peu foireux ces dernières semaines). Citer
Valentine Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Je suis pas aux entraînements et encore moins dans les vestiaires . Je tique aussi sur le coaching récent, et notamment sur l'emploi ou pas de Durmaz, Toïvo et Pi, mais je continue de faire confiance à Dupraz qui lui sait tout de la vie de son groupe. On va gentiment finir cette saison de convalescence, gratter si possible une ou deux places pour bonifier la dotation de la Ligue, et croiser les doigts pour que le recrutement estival soit du même tonneau que l'hivernal. On est pas bien comme ça ? Citer
Nuro8 Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) Il y a 12 heures, Baker a dit : Jean apporte vraiment beaucoup plus Corentin occupe vraiment son côté ... droit, son activité sur le terrain est impressionnant et même encore face à Lille. Même si il se fait discret, c'est une sacré recrue ! En tout cas j'en suis ravi. Il y a 10 heures, LaCroix a dit : paradoxalement Dupraz pratique un jeu "de gaucho" mais c'est juste à 10000 kms du sujet ) Avec le Barça de Pep c'était plutôt la Gauche caviar Modifié 7 mars 2017 par Nuro8 Citer
Labinocle81 Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 1 heure, Nuro8 a dit : Corentin occupe vraiment son côté gauche Tu parles de Corentin Braithwaite ou Martin Jean ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Tu parles de Corentin Braithwaite ou Martin Jean ? tant que c'est pas Issiaga Somalia Citer
claude1960 Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 3 heures, elmö a dit : durmaz c'est martin qu'il doit remplacer Moi aussi je ne comprend pas ! Je vais assister à 2 entrainements par semaine et je vois que Durmaz se donne ! Il est plus lent que Jean mais plus technique ! J'aimerai aussi voir plus souvent PI ! Ce matin je n'ai pas vu Alexis BLIN ! Citer
Baker Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 11 heures, elmö a dit : durmaz c'est martin qu'il doit remplacer C'est pas réaliste mais ça pourrait lui faire du bien... Citer
è_é Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 à l’instant, Baker a dit : C'est pas réaliste mais ça pourrait lui faire du bien... bah c'est plus réaliste que de remplacer coco surtout Citer
Baker Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 il y a 16 minutes, elmö a dit : bah c'est plus réaliste que de remplacer coco surtout Je vois pas les choses comme ça. Je vois difficilement Dupraz mettre le capitaine sur le banc. Alors qu'un joueur prêté c'est possible et acceptable s'il rentre en début de deuxième mi-temps. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 il y a 52 minutes, Baker a dit : Je vois pas les choses comme ça. Je vois difficilement Dupraz mettre le capitaine sur le banc. Alors qu'un joueur prêté c'est possible et acceptable s'il rentre en début de deuxième mi-temps. C'est plus réaliste puisque son poste est le poste occupé actuellement par Martin, pas celui occupé par Coco. J'espère qu'on verra Durmaz titu ce week-end, mais quelque chose me dit qu'on va voir Sylla à l'oeuvre. Citer
è_é Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 il y a 52 minutes, Baker a dit : Je vois pas les choses comme ça. Je vois difficilement Dupraz mettre le capitaine sur le banc. Alors qu'un joueur prêté c'est possible et acceptable s'il rentre en début de deuxième mi-temps. durmaz joue à gauche, le mettre à droite ou dans l'axe, ça sert à rien après, ce qu'en pense dupraz... Citer
Baker Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : C'est plus réaliste puisque son poste est le poste occupé actuellement par Martin, pas celui occupé par Coco. J'espère qu'on verra Durmaz titu ce week-end, mais quelque chose me dit qu'on va voir Sylla à l'oeuvre. Durmaz peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite... Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 à l’instant, Baker a dit : Durmaz peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite... Peut jouer oui. Aussi bien, non. Citer
Messages recommandés