Modérateur Modérateur Posté(e) 2 mars 2016 Modérateur Posté(e) 2 mars 2016 VSChampionnat de France de Ligue 1 Orange 2015/2016 - 29ème journée dimanche 6 mars 2016 à 14h00 - Stade Vélodrome - Marseille
fifidu31170 Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 C'est pas sur un match qu'on va juger de la qualité du coach il faut pas oublier qu'on a de sacrée chèvres dans cette équipe
ruben Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Le 6/3/15 on en avait pris 6 à la maison, un an après nous revoilà...
dondiego Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 il y a 25 minutes, marco a dit : qui qui c'est qu'a pas gagné depuis le mois d'aout ? C'est fini tout ça.
cantalou Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 il y a une heure, ruben a dit : Le 6/3/15 on en avait pris 6 à la maison, un an après nous revoilà... Dupraz n'aime pas les fessées.....
Bebs Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 1 heure, ruben a dit : Le 6/3/15 on en avait pris 6 à la maison, un an après nous revoilà... C'est génial de se taper des matches contre Marseille tous les 6 mars
ResetBulshit Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Vu la confiance accordée à Sorlin et Barbosa quand il était à l'ETG, je vois bien un duo Sirieix-Didot à la récup'. Pour être plus sérieux je le vois bien relancer Didot et essayer de le convaincre de devenir capitaine.
ResetBulshit Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 En plus ils partagent la même coupe de cheveux, ça devrait les rapprocher.
ruben Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : oh non Faisons table rase du passé, on est juste là pour envoyer de l'amour
LaCroix Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Moi je crois qu'au contraire Dupraz savait quel profil de joueur étaient Sorlin et Barbosa (et même Jérome Leroy, sans doute l'un des footballeurs français les plus sous-côtés...) et qu'on n'a rien d'équivalent ici. Il n'a jamais mis des vieux pour mettre des vieux mais si et seulement si ils apportaient quelque chose.
Nijni Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 28 minutes ago, LutherBlissett said: Vu la confiance accordée à Sorlin et Barbosa quand il était à l'ETG, je vois bien un duo Sirieix-Didot à la récup'. Pour être plus sérieux je le vois bien relancer Didot et essayer de le convaincre de devenir capitaine. Je le pense aussi.
CanisLupus Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 il y a une heure, Trollololala a dit : Moi je crois qu'au contraire Dupraz savait quel profil de joueur étaient Sorlin et Barbosa (et même Jérome Leroy, sans doute l'un des footballeurs français les plus sous-côtés...) et qu'on n'a rien d'équivalent ici. Il n'a jamais mis des vieux pour mettre des vieux mais si et seulement si ils apportaient quelque chose. D'accord avec toi concernant J. Leroy. Pour en revenir à Didot, je crois aussi qu'il va réintégrer l'équipe dès le prochain match. Je ne comprend pas comment on peut se passer du seul garçon ayant un peu de métier, quand on voit où nous en sommes. Alors ok on va me rétorquer son niveau a baissé, et il ne sait faire que des passes en arrière... Moi je crois que c'est la sinistrose depuis plus d'un an qui a plombé pas mal de joueurs. Avec Dupraz pas impossible qu'un gars comme Didot retrouve un peu d'allant. N'oublions pas son apport important depuis qu'il est au club plutôt que le Didot des derniers mois. Par contre je ne le vois pas prendre le capitanat. Ce sera plutôt Wissam.
Doberman Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 2 heures, arno31 a dit : le nouveau capitaine sera martin Je ne le vois guère Martin
arno31 Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 il y a 30 minutes, Doberman a dit : Je ne le vois guère Martin tu le vois plutôt à la pêche ?
LalexOnBoard Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 il y a 33 minutes, Doberman a dit : Je ne le vois guère Martin Le retour vers les sommets ne serait pourtant pas à exclure ...
CanisLupus Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 il y a 39 minutes, Doberman a dit : Je ne le vois guère Martin Sur le retour peut-être, oui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.