elkjaer Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : Oui je parlais offensivement bien sûr. Peu importe. Dis ce que tu veux. En ce moment je suis sous le charme
è_é Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 il y a 8 minutes, elkjaer a dit : Peu importe. Dis ce que tu veux. En ce moment je suis sous le charme n'importe quoi, c'est pas du tout le type d'arbre qu'on trouve en thailande !
elkjaer Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : n'importe quoi, c'est pas du tout le type d'arbre qu'on trouve en thailande ! Heureusement que tu es là pour me donner un modèle à suivre
è_é Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 il y a 12 minutes, elkjaer a dit : Heureusement que tu es là pour me donner un modèle à suivre jsuis tellement sympa que je me mets à ton niveau tavu
flibustier Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Ca fait quand même longtemps qu'on avait pas vu autant de cohérence dans cette équipe. Je trouve qu'on a été très solidaire et qu'on a enfin eu le liant qui nous faisait défaut lors des derniers matchs ou on avait besoin d'exploits individuels pour se créer la moindre occasion. Est ce que tu sous entendrais que les joueurs avait lâché arribagé sur les derniers match
ResetBulshit Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 il y a 10 minutes, flibustier a dit : Est ce que tu sous entendrais que les joueurs avait lâché arribagé sur les derniers match Plus grave que ça, je pense qu'ils avaient lâché le foot Les derniers matchs étaient quand même atroces offensivement, une équipe coupée en deux et on donne le ballon à Trejo, Wiss' ou Martin à 60 mètres des buts adverses en espérant l'exploit. On va quand même attendre les prochains matchs pour tirer des conclusions mais on sent que Dupraz a l'air de savoir ce qu'il fait et a un vrai plan pour finir la saison le moins dégueulassement possible.
swedishwasher Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 il y a une heure, flibustier a dit : Est ce que tu sous entendrais que les joueurs avait lâché arribagé sur les derniers match Je pense qu'ils l'ont lâché à la 5ème journée environ... à moins que ce soit l'inverse. En tous cas ça ressemblait plus à un peloton cycliste après une attaque de Froome dans le Tourmalet qu'à une équipe de foot.
Gollum Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Plus grave que ça, je pense qu'ils avaient lâché le foot Les derniers matchs étaient quand même atroces offensivement, une équipe coupée en deux et on donne le ballon à Trejo, Wiss' ou Martin à 60 mètres des buts adverses en espérant l'exploit. On va quand même attendre les prochains matchs pour tirer des conclusions mais on sent que Dupraz a l'air de savoir ce qu'il fait et a un vrai plan pour finir la saison le moins dégueulassement possible. On n'a pas non plus rencontré d'adversaire qui ressemblait de près ou de loin à l'OM de la deuxième période. J'ai tendance à prendre ton optimisme à rebours : pour qu'on ait pu donner l'impression de savoir un peu attaquer, faut quand même être tombé sur un adversaire d'un autre monde. Guingamp, Ajaccio, Montpellier, même Rennes, ils avaient un milieu de terrain. Yavait de l'agressivité, des courses, du foot de haut niveau quoi. Mais cette équipe marseillaise de deuxième MT, honnêtement, c'était grotesque ! Je peux évidemment pas croire qu'ils rééditent ce genre de match. Mais s'il leur prenait l'envie de refaire ça, Mandanda ne pourra pas les sauver à tous les coups; je comprends mieux leur classement, en tout cas. OK, ils ont des attaquants donc, ils peuvent éventuellement gagner des matches 5-4 mais va quand même falloir faire attention...
ResetBulshit Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 il y a une heure, Gollum a dit : On n'a pas non plus rencontré d'adversaire qui ressemblait de près ou de loin à l'OM de la deuxième période. J'ai tendance à prendre ton optimisme à rebours : pour qu'on ait pu donner l'impression de savoir un peu attaquer, faut quand même être tombé sur un adversaire d'un autre monde. Oui il faut en tenir compte bien évidemment, mais je renifle que le nouveau coach est un adepte de la tactique Boa constrictor si chère à un forumeur bien connu dont je tairai le nom. Il va de soi que nous avons un effectif très limité et qu'il n'y a plus grand chose à attendre de cette saison, mais qui sait, si mon odorat est performant, cette tactique pourrait faire des ravages en L2.
Gollum Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 il y a 53 minutes, LutherBlissett a dit : Oui il faut en tenir compte bien évidemment, mais je renifle que le nouveau coach est un adepte de la tactique Boa constrictor si chère à un forumeur bien connu dont je tairai le nom. Il va de soi que nous avons un effectif très limité et qu'il n'y a plus grand chose à attendre de cette saison, mais qui sait, si mon odorat est performant, cette tactique pourrait faire des ravages en L2.
elkjaer Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Il y a 9 heures, Gollum a dit : En effet quand on n'arrive pas à faire trois passes, qu'on est incapable d'avoir un minimum de maîtrise ou de subir sans frémir, c'est la seule tactique envisageable.
format_c Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Il est grave JB dans sa minute.... Toujours la même rengaine, "et si", on a compris...
Gollum Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : En effet quand on n'arrive pas à faire trois passes, qu'on est incapable d'avoir un minimum de maîtrise ou de subir sans frémir, c'est la seule tactique envisageable. Je crains que quand on a les lacunes que tu dis plus toutes celles dont fait montre le TFC depuis deux saisons, il n'y ait pas de tactique envisageable. D'autant que le boa constrictor n'est pas l'option par défaut que tu laisses entendre : il faut des joueurs forts et agressifs au duel (typiquement les nôtres ) et capables de se projeter vite vers l'avant (n'en parlons pas ). Je serais pas étonné que ce soit la tactique d'Angers du début de saison. C'est de toute façon le système que devrait toujours privilégier le tout venant de la L1...
KousKous Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Il y a 10 heures, format_c a dit : Il est grave JB dans sa minute.... Toujours la même rengaine, "et si", on a compris... Me problème de sa minute c'est qu'elle assez sérieuse, une fois qu'il a parlé du contenu du match forcément il parle de la direction ... Et c'est pas chaque WE qu'il y a des trucs nouveaux a dire. Ça tourne donc en rond. C'est assez sympa quand même mais c'est à une trop grande fréquence. Les Bengous ou René Malvile arrivent à le faire à chaque match car ils sont dans l'humour, le 2nd degré et que ce sont des personnages (au moins pour Bengous) mais JB va devoir changer un truc. Soit la mettre seulement après un match important soit chaque mois par exemple ...
LaCroix Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Euh... Non. René Maleville est absolument pas dans l'humour et Bengous est un cas soss' de la pire espèce.
sebztfc10 Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Il y a 10 heures, KousKous a dit : Me problème de sa minute c'est qu'elle assez sérieuse, une fois qu'il a parlé du contenu du match forcément il parle de la direction ... Et c'est pas chaque WE qu'il y a des trucs nouveaux a dire. Ça tourne donc en rond. C'est assez sympa quand même mais c'est à une trop grande fréquence. Les Bengous ou René Malvile arrivent à le faire à chaque match car ils sont dans l'humour, le 2nd degré et que ce sont des personnages (au moins pour Bengous) mais JB va devoir changer un truc. Soit la mettre seulement après un match important soit chaque mois par exemple ... Je doute que les minutes je JB perdurent contre Bourg en Bresse , Tours ou encore Dijon . De toute façon personne ne pourra voir les matchs de Toulouse en entier (je crois que seul le multiplex est proposé par Eurosport)
taz Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 La minute de JB, y'a parfois un côté donneur de leçons qui m'exaspère...
Spidav3231 Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 il y a 49 minutes, sebztfc10 a dit : Je doute que les minutes je JB perdurent contre Bourg en Bresse , Tours ou encore Dijon . De toute façon personne ne pourra voir les matchs de Toulouse en entier (je crois que seul le multiplex est proposé par Eurosport) Le multiplex est sur Bein le vendredi à 20 h... Le grand match de la ligue 2 est sur Bein le samedi à 14 h et l'autre grand match le lundi soir sur eurosport
zerocool Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 il y a 39 minutes, spidav32 a dit : Le multiplex est sur Bein le vendredi à 20 h... Le grand match de la ligue 2 est sur Bein le samedi à 14 h et l'autre grand match le lundi soir sur eurosport Mais l'année prochaine ce sera sur Canal+Sport.
Doberman Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Et le samedi, on passera à 15h (au lieu de 14h)... Je pense qu'on sera majoritairement diffusé le samedi et le lundi, puisqu'on sera l'équipe à abattre...
Labinocle81 Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Le match du Lundi soir sur CANAL + (ou canal + sport surement), Le multiplex du vendredi + le samedi 15h sur BEIN ... même pour la Ligue 2 Canal me gonfle !! mais l'avantage c'est que ce ne sera ni Paris ni Marseille de diffusé en quasi systématique et qu'il y a des chances d'être une des plus grosses équipes de ligue 2
ResetBulshit Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Jamais testé mais il me semble que je vois les liens de chaque match en streaming pendant le multiplex du Vendredi. Je sais pas si c'est en fr par contre, faudra tester un jour.
zerocool Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Jamais testé mais il me semble que je vois les liens de chaque match en streaming pendant le multiplex du Vendredi. Je sais pas si c'est en fr par contre, faudra tester un jour. Je crois avoir lu que Bein a les droits sur la diffusion des matches à l'étranger de façon séparée mais que pour la France elle ne peut que diffuser qu'un multiplex le vendredi soir, d'où le fait qu'on trouve des liens de streaming pour chaque match de L2 du vendredi.
ResetBulshit Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 il y a 15 minutes, zerocool a dit : Je crois avoir lu que Bein a les droits sur la diffusion des matches à l'étranger de façon séparée mais que pour la France elle ne peut que diffuser qu'un multiplex le vendredi soir, d'où le fait qu'on trouve des liens de streaming pour chaque match de L2 du vendredi. Ah ben voilà, ça doit être ça, merci.
zerocool Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit : Ah ben voilà, ça doit être ça, merci. Après vérification, Bein avait proposé en 2012 un certain montant pour diffuser 9 matches de Ligue 2 pour les saisons 2012/2013 à 2015/2016. L'offre avait été acceptée par la ligue à la condition que seul le multiplex soit diffusé pour 8 des 9 matches. http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/LFP.PV.BUR.2012.06.18.pdf Par contre, pour ce qui concerne 2016-2020 il semble que Bein puisse diffuser tous les matchs du vendredi de façon indépendante. http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/appel_candidatures_l2_allotissement.pdf?org=tinymce
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.