stadtfc31 Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Ils font chier quand même cet om, incapables de gagner contre le gaz
Le_saint Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 il y a une heure, Viz a dit : Ca change rien : la cible c'est reims ! Il faudra quand même en dépasser un autre en plus de Reims si on veut se maintenir.
zerocool Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Guingamp m'a l'air plus fragile encore que Reims.
dondiego Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 il y a 15 minutes, zerocool a dit : Guingamp m'a l'air plus fragile encore que Reims. +1, Guingamp n'a pas l'air d'avoir les reims solides.
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 il y a 17 minutes, dondiego a dit : +1, Guingamp n'a pas l'air d'avoir les reims solides. Et inversement.
elkjaer Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Il y a 1 heure, KellyOluanyktamer a dit : Et inversement. Toi aussi tu as cherché et rien trouvé?
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Toi aussi tu as cherché et rien trouvé? Je vois pas pourquoi tu dis ça.
Valentine Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Because séjour arctistique (si ça se disait pas, maintenant c'est fait !), je viens à peine de me fader le match et les commentaires forumesques (idem) à la suite. Ben dis donc, ça taille un max ! Pourtant, si ce match avait été le pire de la saison, on en serait pas là. Je dis pas que ça volait haut, si Dupraz était un magicien il n'aurait même pas été à l'hosto, mais question engagement et solidarité j'ai vu une différence. En mieux. Même si on n'a plus qu'un orteil en L1 et si la fin a un air de déjà (trop) vue, on peut assister à quelques matches intéressants. Ben Yedder avant-centre, Spajic, Trejo et Machach blackboulés, ça fait déjà plus sérieux. Même Didot s'en est bien sorti (bon, une perte de balle à chier mais le reste très correct pour un mec qui joue plus) et Doumbia a couru ! Manque plus qu'à inverser Akpa et Somalia et ça pourrait rouler. Du coup, je me dis que ce Bordeaux...
Nijni Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 7 hours ago, Valentine said: Because séjour arctistique (si ça se disait pas, maintenant c'est fait !), je viens à peine de me fader le match et les commentaires forumesques (idem) à la suite. Ben dis donc, ça taille un max ! Pourtant, si ce match avait été le pire de la saison, on en serait pas là. Je dis pas que ça volait haut, si Dupraz était un magicien il n'aurait même pas été à l'hosto, mais question engagement et solidarité j'ai vu une différence. En mieux. Même si on n'a plus qu'un orteil en L1 et si la fin a un air de déjà (trop) vue, on peut assister à quelques matches intéressants. Ben Yedder avant-centre, Spajic, Trejo et Machach blackboulés, ça fait déjà plus sérieux. Même Didot s'en est bien sorti (bon, une perte de balle à chier mais le reste très correct pour un mec qui joue plus) et Doumbia a couru ! Manque plus qu'à inverser Akpa et Somalia et ça pourrait rouler. Du coup, je me dis que ce Bordeaux... Puissent les puissances telluriques et cosmiques t'entendre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.