taz Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 il y a une heure, dondiego a dit : Next Prenons d'abord 3 points demain
Stormy31 Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Le Gaz' a grappillé un point précieux à Bordeaux, aïe ! Les 3 points ou le purgatoire.
sebztfc10 Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Pourquoi exclure Machach du groupe sérieux ? Il est peut être pas au sommet de sa forme , mais il sera quand même un joueur important pour nous à l'avenir . Je comprend pas la logique de ce choix ...
taz Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Le Gaz' a grappillé un point précieux à Bordeaux, aïe ! Les 3 points ou le purgatoire. C'est un peu ça
JR31 Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 il y a 19 minutes, sebztfc10 a dit : Pourquoi exclure Machach du groupe sérieux ? Il est peut être pas au sommet de sa forme , mais il sera quand même un joueur important pour nous à l'avenir . Je comprend pas la logique de ce choix ... C'est le moment de montrer au coach qu'on se bat pour l'équipe et non pas pour son contrat en juin.... Faut que les Machach et cie le comprennent ça aussi , donc faut un peu se donner sur le terrain et jouer collectif ... sinon Dupraz va péter les plombs , et vu l'état de son cœur actuellement ce ne serait pas très sympathique ! Donc prochain match, le petit Zizou, quand il perdra la balle , il se bougera le fessier pour, au moins, essayer de la récupérer !
foototo Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Le pauvre Dupraz si il a des problèmes cardiaque il risque de se trouver souvent aux urgences, car si il doit éviter les émotions ce n'est pas à Toulouse qu'il devait venir , il ne va pas etre déçu du voyage
Valentine Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 il y a 34 minutes, sebztfc10 a dit : Pourquoi exclure Machach du groupe sérieux ? Il est peut être pas au sommet de sa forme , mais il sera quand même un joueur important pour nous à l'avenir . Je comprend pas la logique de ce choix ... Ben, faut croire que Dupraz a regardé ses matches. Comme la plupart d'entre nous...
swedishwasher Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 il y a une heure, chubee a dit : On ira bien la bas avec un nouveau coach....debeve !!!! non mais debeve entraineur duntef a marseille, cette blague, nul comme il est !!! Choquant !! Non mais cette année est maffrée complet. On va prendre une branlée là bas et même si on se remet en route, on va finir à un point du 17ème.
ResetBulshit Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 J'aime bien, ça sécurise le milieu et ça bloque les ailes tout en gardant un potentiel offensif intéressant. Didot homme de base Jouer le maintien il connait C'est con est sans doute faux mais cette compo me fait penser au 4141 de Casa.
Doberman Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Il y a 8 heures, sebztfc10 a dit : Pourquoi exclure Machach du groupe sérieux ? Il est peut être pas au sommet de sa forme , mais il sera quand même un joueur important pour nous à l'avenir . Je comprend pas la logique de ce choix ... Il a été pris en flag de non respect des règles de groupe... on ne badine pas avec notre nouveau coach fouettard...
Ekelund Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Il y a 6 heures, marco a dit : 4-3-3 pour Pascal wé ben sur la depeche c'est pas du tout la même compo, mais alors vraiment pas...
Labinocle81 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Bon la depeche ils alignent André Ayew sur l'aile gauche a marseille ... Mais perso j'aime aucune des 2 compos ... en fait je sais meme pas se que j'aurais fait ! Le 4321 possède beaucoup de truc que je n'aime pas (Ben Yedder seul en pointe, Braithwaite en ailier, Spajic titulaire) alors que le 4-4-2 proposé par la depeche aligne Regattin en titulaire ... donc lègère préférence pour la compo de la dépeche !
JR31 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Je serai étonné de voir le quatuor offensif WBY-BRAITHWAITHE - REGATTIN- TREJO aligné d'entrée à l'extérieur. ... ça c'était mon souhait en début de saison , mais maintenant , ça me paraît très "couillu" et un poil trop ambitieux pour aller rencontrer l'OM au vélodrome. ...
Master Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 J'espère que dupraz va telephoner a debeve pour la compo histoire de pas avoir les même qu'avant.
JR31 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Oui après tout, il peut tout gérer par téléphone en regardant Bein, et modifier l'équipe à sa convenance .... Avec les gros plans il verra mieux le match et se rendra compte des rectifications à faire. Un p'tit coup de fil et c'est réglé !
Milky Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Lafont - Somalia, Tisserand, Diop, Moubandje - Akpa-Akpro, Blin, Didot, Doumbia - Braithwaite (c), Ben Yedder. sans trejo
OIZOROUGE Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 youpi trejo joue pas, on devrait dejà perdre moins facilement et moins se mettre le bordel avec ses pertes de balles
Damdam Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 il y a 2 minutes, Viola gladiators a dit : youpi trejo joue pas, on devrait dejà perdre moins facilement et moins se mettre le bordel avec ses pertes de balles Youpi Didot en 10, on va jouer vers l'avant!
OIZOROUGE Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Didot on verra sa position 10 ? ou milieu axial au coté de doumbia
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.