Tibs Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Quelqu un peut dire à Akpa qu'il est remplacé à la mi temps. C'est pas possible dêtre aussi mauvais dans ses choix et dans ses passes
format_c Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 J'en peux plus de voir Wissm jouer en marchant et faire sembler d'aller au pressing en trottinant
max65 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : involontaire normal que ce soit pas sifflé, par contre le problème c'est que dans l'autre sens ça le sera seules les mains volontaires sont sifflées ? depuis quand ?
Dide31 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 heureusement que Marseille est maladroit sinon on en aurait déjà pris 3
OIZOROUGE Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 à l’instant, max65 a dit : seules les mains volontaires sont sifflées ? depuis quand ? Ben c'est la vrai règle du football c'est l'intentionnalité de la main, certe règle pas respecté par des arbitres a la rue mais c'est la règle dans les texte des loi du jeu.
Master Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Duprae qui parlait de bien defendre avant tout pendant la conférence de presse faut pas qu'il regarde ce match, c'est pas bon pour ce qu'il a...
Tibs Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 C'est quoi ce sponsor en ??? sur la manche gauche ? Prévoir Assurance ils se sont barrés ?
Dide31 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Merci Alban qui nous permet de rejoindre les vestiaires avec aucun but encaissés
format_c Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Chaque fois que je vois Debève je pense à ça Révélation
allo Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 à l’instant, format_c a dit : Chaque fois que je vois Debève je pense à ça Révéler le texte masqué Ouais il a une trogne à la jacquouille la fripouille
Tibs Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Michel la classe la veste la chemise le gilet la cravate et debeve on dirait un coach de U11 un samedi aprem après un bon repas ^^
format_c Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Allé, pour se détendre sur la main non sifflée, il y a au moins un club encore plus moisi que nous http://www.koreus.com/video/arbitre-siffle-mi-temps-but.html
Master Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 il y a 1 minute, format_c a dit : Allé, pour se détendre sur la main non sifflée, il y a au moins un club encore plus moisi que nous http://www.koreus.com/video/arbitre-siffle-mi-temps-but.html Il me semble que c'était arrivé a Nancy epoque tony cascarino contre l'om.
OIZOROUGE Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Pour tester les matchs du TFC il faut porter un slip blanc different a chaque match, à la fin de la saison on fait le bilan quel match a été le plus dégueulasse ...
Dide31 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 à l’instant, Viola gladiators a dit : Pour tester les matchs du TFC il faut porter un slip blanc different a chaque match, à la fin de la saison on fait le bilan quel match a été le plus dégueulasse ... tous en fait !
ResetBulshit Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Allez Barada qui rentre, Didot va le bouffer tout cru.
Dide31 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 On a un jeu qui penche systèmatiquement à droite !! J'espère que Dupraz regarde pas ça, sinon son état ne va pas s’améliorer
CAHORS Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 il y a 16 minutes, Viola gladiators a dit : Pour tester les matchs du TFC il faut porter un slip blanc different a chaque match, à la fin de la saison on fait le bilan quel match a été le plus dégueulasse ... Aujourd'hui c'est marron chocolat et c'est pas terminé On est nul à chier
Dide31 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 yeessssssssssssssssssssssssssssssssssssss but ben yedderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.