Aller au contenu

TFC 4 - FC Girondins de Bordeaux 0 / Le dernier derby de la Garonne avant...

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, valdo a dit :

Bravo !!!!! Vraiment ça fait plaisir :)

Qui m'avais dit que Didot était fini ? Qu'il n'avait pas sa place ?

J'ai toujours dit que c'était l'un de nos 3 meilleurs, il sens le jeu, il est très intellingent.

Trop content, faut plus s'arrêter ;)

Qu'il ne savait faire que des passes en retrait. -_-

J'ai toujours dit que c'était notre leader technique. -_-

Posté(e)
il y a 1 minute, jeca a dit :

sans un bon Bernadoni ça pouvait faire 5 ou 6.

On peux pas dire qu'il a été vraiment bon 

Posté(e)

On est en avance sur le tableau de marche. Il fallait reprendre 10 points en 10 journées. Il en reste 7 en 8...Defaite quasi interdite desormais.

Posté(e)
à l’instant, elkjaer a dit :

Peu importe, Dupraz peut continuer de positiver: plus que 7 points en 8 matchs ^_^

Tu veux dire plus que 16 points en 8 matches. :P

C'était magnifique mais ça va être extrêmement difficile.

Posté(e)
à l’instant, mario a dit :

Nul a Marseille, victoire contre Bordeaux,  bel effet Dupraz. 

Simplement ouvrir la porte du vestiaire c'était donner une bouffée d'oxygène à l'équipe. Le plus difficile c'est de faire durer ce léger vent jusqu'à la fin de saison pour donner un peu envie de la saison suivante à ceux qui vont rester.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Baker a dit :

Tu veux dire plus que 16 points en 8 matches. :P

C'était magnifique mais ça va être extrêmement difficile.

Je parlais pour Dupraz :ninja:

Moi ce que je dis depuis un moment c'est que le challenge le plus raisonnable c'est de repousser la relégation officielle le plus tard possible.

Posté(e)
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Je parlais pour Dupraz :ninja:

Moi ce que je dis depuis un moment c'est que le challenge le plus raisonnable c'est de repousser la relégation officielle le plus tard possible.

On a une chance sur deux.  ©

Posté(e)
il y a 11 minutes, jeca a dit :

Ce match c'est le symbole à l'envers de notre saison: 22 tirs sur le match, 12 cadrés, 4 buts et sans un bon Bernadoni ça pouvait faire 5 ou 6. De l'engagement, une organisation qui tient la route, pas de but pris sur nos temps faibles et 2 buts dans les 5 dernières minutes. 8 matchs encore pour avoir des énormes regrets.

:ninja: 

Posté(e)

J'écoute un supporter de Bordeaux sur RMC. Il reproche à son club exactement la même chose que nous au Téfécé avec Arri : pas de projet clair du staff, président absent, coach à la ramasse, cellule de recrutement incompétente, des jeunes pas mal mais ca manque de joueurs cadres rompus à la L1, le gardien de but :ninja: , les tribunes vides...

et Ah! ah!, il veut descendre en L2 pour créer un choc.

Le sup marseillais d'avant voulait aussi descendre, bref c'est la déprime chez les supporters dans ce championnat.

Posté(e)
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

J'écoute un supporter de Bordeaux sur RMC. Il reproche à son club exactement la même chose que nous au Téfécé avec Arri : pas de projet clair du staff, président absent, coach à la ramasse, cellule de recrutement incompétente, des jeunes pas mal mais ca manque de joueurs cadres rompus à la L1, le gardien de but :ninja: , les tribunes vides...

Le sup marseillais d'avant voulait aussi descendre, bref c'est la déprime chez les supporters dans ce championnat.

S'ils veulent on leur laisse notre place en L2...

Posté(e)
4 minutes ago, CanisLupus said:

Toujours plus facile à dire quand t'es sauvé, me font marrer les mecs. J'aimerai bien entendre leur discours une fois que t'as le nez dedans.

Posté(e)
à l’instant, didi31 a dit :

Punaise pour une fois que je ne regarde pas le match, ils en plantent 4 !!!

Persévère alors, tu es notre porte bonheur.

Posté(e)

Nous sommes visionnaires, c'est la L1 qui vient à la L2... on les attends donc :)

Plus sérieusement, Bordeaux vit ce que le téf était il y a peu, de 2-3 années.  

Posté(e)

Concernant Bordeaux pour avoir des infos d'une source proche du club, en gros : Tiraud ne soutient pas son staff, les joueurs n'ont pas le soutient du staff technique qui leur reproche d'être à moitié demeuré. Bref là bas aussi ça va bouger à l'inter saison. Sagnol devrait sauter rapidos.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nijni a dit :

staff technique qui leur reproche d'être à moitié demeuré

Ce qui ... n'est pas totalement faux faut l'avouer -_-

Posté(e)

c'est mon premier message, qui plus est d'un supporter d'une équipe différente!!

ok ce soir tout n'a pas été parfait mais ma nouvelle copine étant toulousaine, j'ai été "contraint" de regarder le match^^

Ok Bordeaux c'est pas le Barça mais quand je vois votre effectif, même si il va falloir prendre  pas mal de points (beaucoup même), je suis persuadé que vous allez le faire et vous maintenir, (et ma copine ne me menace pas d'un couteau je précise), il y a les individualités, y'a tout pour réussir, quand on voit l'effectif 26 points c'est juste pas normal, donc on se mobilise derrière votre équipe et ça va passer les gars!!! (un supporter Marseillais qui, sans Mandanda, serait à votre niveau de points voire plus bas)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Heureusement qu'il y a Marcel T pour te faire revenir à la réalité, ce tacle à la 89ème :love: 

Tisserand est jeune, et je reste persuadé qu'il aura un bon avenir en ligue 1 en s'aguerissant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.