arno31 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 sagnol en train de se faire dégagé de bordal "info RMC"
Gollum Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Dupraz n'est pas dans une configuration "jeu long" il est dans une configuration passe vers l'avant. Comme on n'a pas encore de maîtrise la passe en avant c'est souvent du jeu long. Et il y a fort à parier qu'avec notre effectif actuel ça reste du jeu long jusqu'à la fin de la saison
Viz Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 il y a 19 minutes, arno31 a dit : sagnol en train de se faire dégagé de bordal "info RMC" je ne sais pas qu'ils vont rencontrer nos amis bordelais mais maintenant qu'on les a battus ca serait bien qu'ils mettent des branlés à nos concurrents (et pas l'inverse...) il y a 9 minutes, Viz a dit : je ne sais pas qu'ils vont rencontrer nos amis bordelais mais maintenant qu'on les a battus ca serait bien qu'ils mettent des branlés à nos concurrents (et pas l'inverse...) Bah après avoir vérifié, on s'en fou en fait
jerome69 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Le 12/3/2016à22:40, didi31 a dit : Punaise pour une fois que je ne regarde pas le match, ils en plantent 4 !!! Tu peux ne pas regarder les huit prochains? Je dis pas que c'est ta faute quand on perd mais en même temps, ça vaut le coup d'essayer
Pingouin Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 AHAHAHAHAHAHAH Ulrich Ramé qui remplace Sagnol, le président de Bordeaux s'est inspiré de Sadran quand il a pris Arribagé
Alfcat Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 il y a une heure, arno31 a dit : sagnol en train de se faire dégagé de bordal "info RMC" eh oui, même à Bordeaux, les prétentieux dotés d'une vraie tête à claques ça finit par énerver. Tout évolue.
Ekelund Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 il y a une heure, marco a dit : Ramé-Chalmé le choc psychologique, c'est pas gagné
flibustier Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 il y a une heure, marco a dit : Ramé-Chalmé à l’instant, Ekelund a dit : le choc psychologique, c'est pas gagné C'est sur que notre situation est plus enviable avec 12 points de retard
CanisLupus Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Il y a 2 heures, PingouinToulousain a dit : AHAHAHAHAHAHAH Ulrich Ramé qui remplace Sagnol, le président de Bordeaux s'est inspiré de Sadran quand il a pris Arribagé Pourquoi ? Il n'a pas son diplôme ? Je pose la question sérieusement.
Pingouin Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Il y a 3 heures, CanisLupus a dit : Pourquoi ? Il n'a pas son diplôme ? Je pose la question sérieusement. J'en sais rien. De toute façon ce diplôme ne vaut rien. Je parlais plutôt de son défaut d'expérience en le comparant avec Arribagé. Bref, j'ai pas envie de polluer le forum en parlant des bordelais et de leurs problèmes donc je me contrefous ahah ^^
FrancisCaibrel Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Il y a 10 heures, CanisLupus a dit : Pourquoi ? Il n'a pas son diplôme ? Je pose la question sérieusement. Ramé a le BEPF.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.