Valentine Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Notons quand même que le moins mauvais remplaçant a été Pantxi. + 1. Mais dommage pour Bodiger qui me semblait enfin entrer dans le match.
format_c Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 6 minutes, Koob a dit : Coaching naze mais en même temps t'as vu un peu le niveau du banc C'est pas Blanc qui disait qu'on avait un banc plus profond que Paris pourtant ? Et Arribagé d'en sourire
ZeStump Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Adieu le maintien Je crois qu'effectivement, c'est terminé...
ResetBulshit Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 1 minute, Damdam a dit : Faut arrêter monsieur Bah vas y cites moi un joueur qui a apporté plus que lui.
Valentine Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Bon, ben je file en prendre une deuxième, paraît-il, sur le rugby.
fredC Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Notons quand même que le moins mauvais remplaçant a été Pantxi. claro.
JR31 Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Et pourtant WBY Doumbia ou Regattin ont eu des opportunités sur de très faibles lillois (du moins offensivement : 2 tirs cadrés côté Lille )
Tortelini Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 A chaques fois que l'on joue Lille, toujours le même sentiment rgekeleoej!!!@'nhzi!&&!!!!'
JeanDupeux Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 8 minutes, ZeStump a dit : Je crois qu'effectivement, c'est terminé... Regardez le calendrier de reims et ajaccio et le notre..dans 2 matchs on sera peut etre revenu a 3 pts...et la tout est possible
ResetBulshit Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Ces cons nous y auront fait croire quand même un tout petit peu.
cantalou Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 P'tain on pouvait au moins prendre un point ce soir ... Très énervé de la rentrée d'Adri , que de mauvais choix ; 30 ballons joués , 150 de perdus ... Pffff....
ZeStump Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 à l’instant, JeanDupeux a dit : Regardez le calendrier de reims et ajaccio et le notre..dans 2 matchs on sera peut etre revenu a 3 pts...et la tout est possible Tu nous vois battre Caen ? Moi, pas... Pareil Bastia, ça ne nous réussit jamais... Non, c'est terminé pour moi.
clavicule Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 1 minute, JeanDupeux a dit : Regardez le calendrier de reims et ajaccio et le notre..dans 2 matchs on sera peut etre revenu a 3 pts...et la tout est possible eh oui prendre 0 point à lille c'est pas nouveau c'est après les deux prochains matchs qu'on saura si on peut encore y croire
HaGu Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Se sont bougé, mais quand t'es attendu et géré comme il faut, ben c toi qui prend dans l'oigne. Arf
marco Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Tous ces matchs qu'on perd contre des équipes de merde...on est bien le19è en fait..
cd31 Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Belles rentrées de Regattin et Pesic... Je ne regarderai plus un match tant que Yago sera sur le terrain. Dommage car c'était loin d'être du grand Lille ce soir et il y avait largement de quoi repartir avec un point.
claude1960 Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 39 minutes, Piou a dit : Jamais compris non plus. Moi non plus je n'ai jamais compris ! Il y a quelques années déjà j'en ai parlé avec un arbitre de touche qui officiait souvent en National : il n'a pas voulu déjugé l'arbitre central ! Pourtant la "faute" obstruction est souvent évidente
chronos Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 54 minutes, Grominet a dit : Règlementairement parlant, comment se fait-il que le fait de protéger de son corps un ballon que l'on veut laisser sortir, empêchant l'adversaire de le jouer, n'est jamais qualifié d'obstruction? Si tu cours vers le ballon c'est bon, c'est si tu fais une autre trajectoire qu'il y a obstruction.... mais effectivement c'est limite dans certains cas.... il y a 12 minutes, claude1960 a dit : Moi non plus je n'ai jamais compris ! Il y a quelques années déjà j'en ai parlé avec un arbitre de touche qui officiait souvent en National : il n'a pas voulu déjugé l'arbitre central ! Pourtant la "faute" obstruction est souvent évidente "souvent évidente" je crois pas
ZeStump Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 1 minute, drumriser a dit : Belles rentrées de Regattin et Pesic... Je ne regarderai plus un match tant que Yago sera sur le terrain. Dommage car c'était loin d'être du grand Lille ce soir et il y avait largement de quoi repartir avec un point. Tu déconnes Regattin et Pesic ont été nuls, comme trop souvent. On a quand même un effectif de peintres à part 6-7 joueurs qui ont le niveau...
KousKous Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 18 minutes, ZeStump a dit : Tu déconnes Regattin et Pesic ont été nuls, comme trop souvent. On a quand même un effectif de peintres à part 6-7 joueurs qui ont le niveau... C'était ironique je pense Pourquoi Trejo n'est pas rentré ? Pourquoi avoir laisse Doumbia alors qu'on a besoin de joueurs techniques et créatifs face à un bloc regroupé ? Pourquoi Regattin ? Pourquoi Pesic ? Pourquoi Yago ? Très mauvais coaching ce soir et gros manque de réalisme face à une triste équipe de Lille mis à part Boufal ...
FrenchTouch Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 J'espère voir un peu de sang frais (de jeune) sur le banc la prochaine fois il ne feront pas pire que Yago, Spajic, Bodiger, Somalia, Regattin, Pesic
en_congés Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Putain le pire vu des tribunes, apres Yago, c'était Doumbia. Le mec qui ralentit le jeu, il a rien fait de plus que des passes en retrait malgré les appels... On oubliera également son centre ras de terre en première, son tir sur le gardien qui n'était pas Bernardoni (c). L'arriere garde lilloise était totalement apathique et plus que prenable avec un peu de vitesse... il y a 18 minutes, KousKous a dit : C'était ironique je pense Pourquoi Trejo n'est pas rentré ? Pourquoi avoir laisse Doumbia alors qu'on a besoin de joueurs techniques et créatifs face à un bloc regroupé ? Pourquoi Regattin ? Pourquoi Pesic ? Pourquoi Yago ? Très mauvais coaching ce soir et gros manque de réalisme face à une triste équipe de Lille mis à part Boufal ... Boufal ? Non mais il a été catastrophique sur ses contrôles, il a été totalement invisible bon il a pas été aidé par la grande qualité de passes de ses coéquipiers, mais il a fait vraiment de la merde.
Flolynyk Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 42 minutes, BigBross a dit : Putain le pire vu des tribunes, apres Yago, c'était Doumbia. Le mec qui ralentit le jeu, il a rien fait de plus que des passes en retrait malgré les appels... On oubliera également son centre ras de terre en première, son tir sur le gardien qui n'était pas Bernardoni (c). L'arriere garde lilloise était totalement apathique et plus que prenable avec un peu de vitesse... Boufal ? Non mais il a été catastrophique sur ses contrôles, il a été totalement invisible bon il a pas été aidé par la grande qualité de passes de ses coéquipiers, mais il a fait vraiment de la merde. Boufal a été le meilleur joueur sur le terrain selon moi. Tu dois confondre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.